ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Réactions aux Shows, PPV et News

Aller en bas 
+5
#TS is in love.
Fallen
Sir Paco
Maxy-Crazy
Georges
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:44

Bah Mysterio est pas tant mis en avant que ça. Disons qu'à la base je voulais mettre en avant JoMo mais ce con s'est blessé :s
Sinon y'a Miz qui est vs Proto, Les British vs les Briscoes, etc. En fait, y'a quand même des lutteurs bien plus mis en avant que Mysterio au sein du clan Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:05

Clair que ça se lis tout seul.
Swagger vs Sawa ça peut être pas mal du tout niveau technique.
Prototype va pétété la tête du Miz et ensuite Richards va devoir surveiller ses arrières.

Magad Daniels *__*. Je compte d'ailleurs l'utiliser dans pas trop longtemps dans ma partie :p

Ricochet qui frappe fort pour son arrivée!

Glory By Honor va être énorme =P
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 14:14

Merci Fall' Smile

Avant Glory by Honor y'a deux PPV:

- Death Before Dishonor: Un gros PPV, assez important, qui devrait vous plaire.

- Shadow and Darkness, qui est un PPV de transition mais qui m'offre toujours de très bon ratings (entre 86 et 90%). En clair un PPV plus ou moins axé sur la Shadow Division donc avec des matchs de qualité! (je vous le rappelle, la Shadow Divison c'est les lutteurs techniques chez moi, qu'ils soient heavyweight ou lightweight).
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 15:17

OMAGAD Heyman in da house !! ça c'est du lourd ^^

C'est bien grâce à toi je sais quoi faire de Steamboat Jr ^^
Sinon super R&G comme d'habitude rien à redire

En fait les deux shows sont bon et permettent un bon build vivement la suite moi j'vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:11



Heyman c'est un bon choix, ca donne limite envie de voir une feud a trois clans !

Ryder attaqué par les Invaders? Tu t'en sépares?

J'aime la team SheaMiz ! J'ai même envie de les voir champions par équipe, le Main Event de R&G est bon !

Ton premier match a Revolution, tu as fais une erreur. C'est Jay ou Mark qui fait face à Barrett?

La feud entre Joe et la Conféderation sent bon encore. J'ai hâte de voir comment s'en sortiront les nouveaux tag teams partners même.

Des shows sympa, pour changer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:16

Je pense surtout que Revolution te sert plus à builder tes rivalités en vu du PPV, alors que Rage & Glory te sert surtout à les lancer, puis les continuer beaucoup mieux que pour ton 2ème show. Sinon les 2 shows sont bons, et je suis ravi de voir Heyman GM, ça relance encore plus la rivalité entre les 2 légendes (Rock et SCSA).

Sinon, j'ai une question: pour avoire presque 2 ans d'avance, tu passes combien de temps en moyenne sur ta partie par jour, pour voir comment je peux avancer pour une big rivalité sur ma partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:48

Rage & Glory:

Poooo Heyman pour débuter le show! Ca part très fort! Hâte de voir comment il va gérer SCSA & The Rock!

Anderson comme prochain challenger pour Steambot? Pourquoi pas, après il monte doucement mais surement.

On voit niveau rating que Black manque cruellement de charisme alors qu'il est un très bon compétiteur.

Victoire logique de Prototype qui est booké comme un homme de plus en plus fort.

Etrange le beatdown de Ryder tiens.

Sheamiz qui battent clean Ki/Danielson je suis surpris. Main event sympa tout de même.


Revolution:

Le tag team grudge match promet du très bon au PPV. Bonne entrée en scène.
"Finalement Williams et Regal ont attaqué Jay en ringside" c'pas plutôt Mark?

Steambot je trouve qu'il a du mal à s'établir comme un champion dominant pour le moment, reste à voir de quoi sera fait l'avenir...

Squach logique de Mark après le beatdown plutôt dans la soirée.

Excellent match entre Sawa & Taylor! J'aimerais vraiment voir ça!

Bonne continuation de feud entre Joe & Anthony.

Jolie ME.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:41

C'est Jay qui fait face à Barrett, pourquoi?
Ryder reste mais en dehors des Invaders.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:06

Bah tu mets que Mark est déconcentré par le ringside, c'est pas très clair tu dois avoir fait une confusion a un moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 0:51

Effectivement, c'est Jay qui est déconcentré. Désolé pour l'erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:22

Sinon, j'ai une question: pour avoire presque 2 ans d'avance, tu passes combien de temps en moyenne sur ta partie par jour, pour voir comment je peux avancer pour une big rivalité sur ma partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:44

Déjà je joue pas forcément tous les jours. Souvent quand je joue je fais autre chose en même temps, donc dur à dire.
Je dirais qu'en temps compilé et en moyenne, je dois faire à peine 40 minutes par jour au grand max. Mais disons qu'EWR est un jeu assez addictif aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:42

Alors R&G :

Le show est bon , moi j'aime ce serait réel, je suivrais avec beaucoup d'attention , tu book très bien tes shows et j'aime ça !

Revolution :

Pareil bon show, Heyman est vraiment un très bon ajout faut l'avouer. Sinon pas grand chose à dire d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 23:18

Et tu penses quoi de la carte du PPV?

J'ai modifié un peu la partie Champions et la partie Roster dernièrement, j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez, histoire que je sâche si ce que je fais dans ces parties là vous convient/plait/rebute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 9:28

R&G:

Segment de début avec une grosse annonce de la part du Rock! Ça donne déjà envie d'être à Glory By Honor!

Ricochet qui bat Sabin Oo, y'a du lourd de prévu pour lui j'espère! Sinon l'attaque des Dirty Fighters qui fait avancer la feud.

Segment build pour un tag team au PPV normal j'ai envie de dire.

Un Richards/Punk qui n'atteint pas les ****? Parce qu'ils sont faces?

HOHO défi accepté par Austin! Cette fois c'est sûr, ça va poutrer!

Black vs Ki ça va donner normalement ça! J'aurai bien aimé voir Edwards aussi.

Styles déjà de retour?? C'est bon ça, ça sent l'intervention tout de même.

Un gros triple threat! Content de la victoire de Danielson et la feud Anthony/Joe qui continue parfaitement.

Orton qui pense déjà à se la jouer solo... Hum prépare t'il quelque chose?

Un main event sympa pour terminer ce R&G.


Révolution:

Donc Ryder est viré des Invaders mais il est resté heel?

Un match que j'attends de voir aussi le Anderson vs Steambot. Anderson est dans la continuité de son push, il ferait un bon champion.

Victoire logique de Rey. Creed est un bon jobber chez toi Razz

"Davey Richards disent de faire le silence. Il
affirme que tant qu’il sera champion du monde, cela voudra dire que les
Invaders sont au top de la ROH!"
Tu veux dire les Original's?

Chavo ne peut pas battre Daniels clean de toute manière na! x)

OMG c'te main event de PPV encore une fois! Tu frappe toujours très fort faut l'avouer!

Feud entre les Brit' & les Briscoes qui continue bien. Le match devrait être plaisant aussi.

Swagger a maintenant la pression pour le PPV. Surtotu qu'en face il se tape un monstre de technique, ça va pas être facile.

Anthony va devoir faire face à son destin dans le cage match contre Joe parce que Joe is gonna kill him!



News:

Vu comme c'est parti, va y avoir du "you're fired" à venir d'après la news. C'est toujours chiant de devoir en arriver surtout quand on le veut pas ^^

Terminator 6?! T'aurais la bande annonce par hasard ça m'intéresse =P

Hero te fera un très bon champion, j'en ai donné la preuve chez moi héhé. Et te connaissant tu l'utilisera très bien =)

Hâte de voir le renouveau du titre cruiserweight que je ne trouvais déjà pas mis sur la touche. Alors vu ce que tu prépares ça devrait donner du bon encore plus!


Sinon en regardant ton roster on comprend très vite le rôle de chacun, c'est très visible =)
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 10:08

Merci pour ton commentaire Fallen Smile

Le Richards vs Punk a surtout souffert des réactions parce que les deux sont faces, mais aussi de la baisse de rating dont je souffre...
Edwards est comme strong un peu mis sur la touche en ce moment... par contre dans le futur je peux t'assurer qu'il va roxer!

Styles est toujours blessé, d'où sa présence aux commentaires.
Ryder toujours heel en effet. Creed jobbe encore et toujours. Mais il fait ça bien et il se plaint pas, alors je le garde. Il en faut bien des low-carder comme lui Smile
Encore une erreur de ma part. Je vais corriger ça de suite!
Swagger vs Sawa c'est une opposition qui me plaît bien à moi, j'espère que vous aimez autant Razz

Merci pour ton long com en tout cas, vraiment, ça fait plaiz' ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 10:14

Il est à combien ton marché actuellement? Ca sera intéressant de voir comment tu vas t'en sortir là dedans ^^

Sinon le roster est sympa et j'aime bien ta présentation au niveau des champions. Sinon tes shows ... Que dire de plus que d'habitude? Ca gère, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 10:24

Perso dans ma partie le marché est à 70% actuellement (mois d'Août) alors que quand je poste un show, il en était à 64%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 10:40

Le marché va osciller pendant toute une année entre 0 et 15%
En gros ça va être dur... très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:02

Ah ouais quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:18

Mon frère a le même problème ^^
Perso j'étais il y a peu à 100%, et là ca commence à redescendre, jvais pas tarder à vivre ca aussi je crois.
Ca pose quels problèmes un marché aussi faible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:31

Ou vous voyez le marché ??

Sinon, j'ai apprécié tes 2 shows, et tu nous annonces déjà la fin de la rivalité entre les Originals et les Invaders. J'apprécie ce que tu fait de Heyman, et tous tes books de feud. Sinon, rien à rajouter, BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:25

Meeting >> Your assitant Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:29

Ben en fait ça pose plusieurs problèmes: déjà la baisse de tes ratings de shows: tu peux très bien faire un match ***** avec 100% de quality et 98% de public réactions, t'auras quand même des ratings pour le slot qui dépasseront pas 80% (85 avec de la chance). Tes ratings télévisés baissent de la même manière (à titre d'exemple en Prime Time sur Fox je faisais du 5.90 alors qu'on peut potentiellement faire du 8.0 sur cette chaîne). Y'a aussi moins de commandes de PPV, moins de merchandising et moins de public dans les salles. Du coup t'as moins d'argent qui rentre dans les caisses et t'es obligé de faire des coupures budgétaires...
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:43

C'est chiant ça, moi je suis en train de prier pour que le marché augmente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux Shows, PPV et News
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions Shows, PPV & News
» Réactions aux shows, news etc...
» REACTIONS PPVs, SHOWS ET NEWS
» Réactions sur les news, les Pay per views et les shows
» Réactions sur les shows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Ring of Honor-
Sauter vers: