ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Réactions aux Shows, PPV et News

Aller en bas 
+5
#TS is in love.
Fallen
Sir Paco
Maxy-Crazy
Georges
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:51

Je fais un 90% de overall pour ce PPV (83% pour le ME, ce qui est très élevé pour un rumble) et mes revenus autour de 4.500.000 Smile

Et je suis déjà la première fed dans ma partie depuis un an au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:52

Ah, ok, je suis un petit peu en retard alors
Sinon, bon rating
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:19

Superbe dernier Pay Per View. Ton Main Event est vraiment pas mal du tout, bien écrit et détaillé, et pleins de surprises. Victoire de Richards, attendons de voir l'utilisation que tu vas en faire, j'en salive d'avance !

Par contre j'aurais une question, quand tu as commencé, j'ai cru voir que tu avais Orton et d'autres lutteurs de la WWE, tu as fais les modif pour les avoir? Et maintenant à côté, il y a quoi encore comme federation? Parce qu'avec le roster de fou que tu as, je ne vois pas comment une federation peut bien rivaliser avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 16:28

Bah non, j'ai pas triché. J'ai utilisé Arsenic pour la première (et unique) fois en 2014, parce que un super lutteur que j'ai avait plus de moral et que je voulais pas le perdre. Donc tous les WWE que j'ai dans ma partie sont venus d'eux même à la fin de leur contrat.

Sinon en 2013 doit y avoir la WWE autour de 15% et la TNA autour de 50% en global. Moi je suis bien au dessus avec 100%. La WWE a même perdu RAW parce que USA a pas renouvelé leur contrat.
Franchement leurs rosters sont pleins de têtes pas connus. D'assez over, ils leur restent que des anciens à moi (Jacobs à la WWE, etc.) et quelques uns qui n'ont pas encore eu de fins de contrats (Tyler Black, Samoa Joe, etc.)

Le début de mon réçit est certes en 2012, mais j'ai commencé deux ans plus tôt, (cf. partie "Retro Recap"). Si tu vas voir tu verras qu'en 2010 je n'avais pas autant de star power.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 16:34

Je ne parlais pas de triche, au contraire avoir Orton c'est super ^^
Et merci pour les détails, ca nous situe plus ou moins ou tu te situes actuellement.
Et avec une suprématie pareille, tu t'ennuies pas un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 16:38

Non, l'intérêt pour moi c'est pas de dominer, c'est de faire des storylines qui me plaisent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:06

Enorme le PPV!
Très surpris de la victoire du Miz qui a droit à un bon push!

De bonnes arrivées aussi! Cena en rapper heel =D

Et Davey Richards qui remporte le 30 steps j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:03

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 0:06

Les deuxs shows sont bons mais on sent la retombé d'après PPV.
Surtout que de nouvelles feuds se mettent en place maintenant va falloir les hyper mais je ne doute pas sur le fait que ça sera bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 0:09

J'espère que la suite va te plaire Smile
Ton avis sur les news?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 0:19

Hâte de voir le war games modifié! Ca promet du lourds!

Davey Champion, si ça arrive j'achète aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 15:56

Très bon show avec d'excellent overall pour tes matchs
De bonne feuds

Continue comme ça

Et vivement le war games entre Originals & Invaders
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 8:44

Bon R&G j'aime beaucoup ce que tu fais et c'est incroyable les excellents matchs que tu as ça prouve que tu connais bien tes gars.

Sunday est bon mais c'est un LE nan ?

Le deuxième R&G que j'ai lu est tout aussi super, le build de la feud entre clan et très bonne et j'apprécie vraiment ce que fait Prototype.

Sunday un peut meilleur avec une bonne etite feud entre les Briscoes et Moxley/Tylor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 9:58

L'équipe Taylor/Moxley c'est original, rafraichissant et même excellent. Ca change des équipes récurrentes du jeu (Briscoes, KoW ...), et c'est une superbe idée.
La feud entre Invaders et Originals avec l'ajout du Rock ... Juste excellent, j'arrive même pas à m'imaginer ce que tu réserves ensuite. Tu gères super bien c'est un plaisir de lire tes shows bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 10:33

Ohoh! Le cage match entre les clans j'ai hâte de le lire!
Surpris que Prototype soit le challenger au titre mondiale.

La feud Moxley/Sawa démarre bien.

Styles vs Danielson à Supercard Of Honor Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 79223
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:14

Merci à tous, vos commentaires font plaisir à lire Smile

@ MC: j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "LE"?

Concernant les Dirty Fighters, j'y ai pensé assez vite au cours de ma partie, vu qu'ils ont des caractéristiques assez proches: ce sont tous les deux des world class all-rounder, mais avec un avantage: Moxley est heavyweight et Taylor est Cruiserweight.

Prototype, quand à lui, bénéficie d'un "push" suite à son face-turn.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:18

LE = Late Evening Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:24

Oui, bien sûr, à la manière de Superstars ou de NXT, c'est un Late Evening avec 6 slots. Diffusé sur NBC et qui fait en moyenne 5.3 de Ratings.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 18:46

La neige c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:15

Razz

J'ai pas trouvé d'autres excuses, j'avais passé outre ces deux shows à l'époque parce que j'avais pas envie de les booker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 5:28

Chaud les lutteurs qui se blessent et ça arrive rarement seul ces conneries.

Sinon 2 très bons shows! PPV bien buildé!
La Team des Original's Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 79223
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 9:50

"James Gibson bat Kenny Omega" => "Christo qui a fait abandonner Douglas Williams" ??

Sinon tes shows sont toujours aussi intéressant, Rock qui revient en force, ça me fait plaisir, mais j'ai l'impression que Sawa deviendra Tweener suite au PPV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 13:36

Oups, désolé, j'avais la tête ailleurs, c'est bien contre Kenny Omega qu'il se battait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:45

Quoi d'autre à part dire... parfait !!!!
J'adore les teams Invader et Original
Les matchs du PPV sont énorme....

Rien à dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:36

Merci Smile
Plus qu'un show jusqu'au PPV. Je le poste ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux Shows, PPV et News
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions Shows, PPV & News
» Réactions aux shows, news etc...
» REACTIONS PPVs, SHOWS ET NEWS
» Réactions sur les news, les Pay per views et les shows
» Réactions sur les shows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Ring of Honor-
Sauter vers: