ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Réactions sur les shows

Aller en bas 
+9
Sir Paco
#TS is in love.
Maxy-Crazy
The Hitman-Benjamin
ewr_100%_fan
Fallen
Little.
TempestMVZ
Awesome Made | Kk'
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Awesome Made | Kk'

Awesome Made | Kk'


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2012

Réactions sur les shows Empty
MessageSujet: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:16

Ici, vous pouvez réagir aux shows et si vous voulez, me donner quelques conseils.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:21

A ce que j'ai compris tu débutes sur EWR, ton premier RAW est correct mais un "défaut" si l'on peut appelé ça comme ça et où tu risques de recevoir des critiques c'est d'avoir signer autant de lutteurs de la TNA. En prendre quelques un ok, mais pas d'un coup et en plus tu les mets tous dans le show comme si ils en font parti depuis des mois. Hors non, ils débutent tous.

Bon après tu dois le savoir mais je précise quand même, on sait jamais : Il ne faut pas prendre mal toute les critiques que tu reçoit, mais les prendre en compte pour t'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Made | Kk'

Awesome Made | Kk'


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2012

Réactions sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:31

Je sais Tempest, mais je ne débute pas vraiment sur EWR, j'avais simplement arrêté pendant quelques temps et ce forum m'a donné envie de reprendre. Pour les catcheur de la TNA, je vais en licencier quelques uns quand même. Merci de tes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

Réactions sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:57

Aucune histoire sur les introductions j'aime pas trop.
Même pas dit qu'ils venaient j'ai pas trop aimé, mais bon c'est qu'un premier show.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:40

TempestMVZ a écrit:
A ce que j'ai compris tu débutes sur EWR, ton premier RAW est correct mais un "défaut" si l'on peut appelé ça comme ça et où tu risques de recevoir des critiques c'est d'avoir signer autant de lutteurs de la TNA. En prendre quelques un ok, mais pas d'un coup et en plus tu les mets tous dans le show comme si ils en font parti depuis des mois. Hors non, ils débutent tous.

Bon après tu dois le savoir mais je précise quand même, on sait jamais : Il ne faut pas prendre mal toute les critiques que tu reçoit, mais les prendre en compte pour t'améliorer Smile

Je ne peux que suivre mon collègue.
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

Réactions sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:04

Je suis comme les autres il manque d'explication même si j'en ai pas vraiment donner moi non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Réactions sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:16

Effectivement un 1er show qui apporte trop de changement d'un coup, ça fait pas très réaliste.
Mais bon, ça donne une carte sympa', JJ en ME d'un RAW = I love you et je trouve que tu écris très bien tes shows.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:02

J'ai même pas lu...
MCMG , Jarrett , Aries , Daniels really ? Je veux bien qu'on change , mais pas comme ça. C'est dommage parce que en plus j'aime de moins en moins EWR donc la tu part un peu mal :/
On verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:59

J'ai lu mais je détaillerais pas le show, je pense que MC a résumé. Voir Austin Aries, Christopher Daniels, Jarrett à la WWE c'est moche, je verrais aucun des trois champions à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows I_icon_minitimeMar 31 Jan - 15:26

» TS is in Love a écrit:
J'ai lu mais je détaillerais pas le show, je pense que MC a résumé. Voir Austin Aries, Christopher Daniels, Jarrett à la WWE c'est moche, je verrais aucun des trois champions à la WWE.
Si ils peuvent y être champion, mais là le changement est trop "brutal" pour être réaliste tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Made | Kk'

Awesome Made | Kk'


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2012

Réactions sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:39

Smackdown sera posté tout a l'heure ou plus tard dans la soirée, et je pense que vous verrez de grandes améliorations de ma part. En tout cas, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Made | Kk'

Awesome Made | Kk'


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2012

Réactions sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:04

Désolé du double post, mais j'ai un sérieux bug avec EWR, je l'ai supprimé accidentellement, alors il faut a nouveau que je le télécharge, Smackdown arrivera donc Demain, ou après demain. Merci de votre compréhension (Oopas.)
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:20

Cité la TNA dans un show WWE WTF? C'est un peu comme si Sarko disait "J'aime bien Ségo"...

79% Pour une interview d'Orton? Bizarre :erm:
Citer la ROH ? Idem que pour la TNA et même exemple Sarko => "J'aime bien Marine"
T'es lutteur ne doivent pas être content pour avoir des ratings aussi mauvais ...
Le show est pas folichon , voila pourquoi je n'apprécie plus EWR c'est moins réaliste que TEW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Réactions sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:24

J'ai du mal avec ce show... Il donne pas cette impression de réalisme qui est importante pour moi dans une partie EWR. Comme dit plus haut, ça se joue dans des détails comme citer la TNA ou la ROH. J'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:15

C'est pas bon du tout.. Déjà, j'espère qu'il y aura une grosse storyline à propos des gars virés de la TNA.. Mais pour moi, citer le nom d'une fédération est une faute grave. Ensuite, je pense que tes writers, producteurs, ect.. sont vraiment à chier pour sortir un show pareil.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows I_icon_minitimeMar 7 Fév - 15:33

Le show est faible, virés les Superstars de la TNA... WTF ?! Ca fait pas réaliste, il faut qu'on arrive à oublier ça parce que limite nommer les autres fédérations c'est pas intelligent mais virés les mecs comme ça pour en réengager de nouveau du même genre y'a aucun changement quoi, c'est pauvre et c'est tout simplement pas divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:33

WTF?
On te dit que ça fait pas réaliste toutes les stars de la TNA alors tu les vires comme ça sans aucune raison? Pour prendre Strong ensuite?
Fayyyyyyyya! J'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:43

Un smackdown correct si on laisse de côté le segment d'ouverture.

Alors après, comme les autres, je le trouve pas logique, mais autant tu nous prépare quelque chose qui pourrait être intéressant, mais j'hésite à la dire car autant c'est vraiment tes plans. Maintenant suffit de me demander et je dis ma "petite" idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
#2BME

#2BME


Messages : 288
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Manoir Playboy

Réactions sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows I_icon_minitimeVen 10 Fév - 2:54

+1 Navré mais je partage l'opinion des autres, c'est illogique... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Made | Kk'

Awesome Made | Kk'


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2012

Réactions sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:28

En faite, la vérité, c'est que la TNA signé un contrat pour plusieurs superstars de la TNA qui était dans la fed, donc Christopher Daniels, donc j'ai essayé de me débrouiller pour faire une storyline.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:51

Il est correct ce show, c'est mieux sans toutes les erreurs de débutants malgré qu'il y ait encore des progrès à faire. Continue et tu y arriveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Made | Kk'

Awesome Made | Kk'


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2012

Réactions sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows I_icon_minitimeSam 11 Fév - 17:15

Merci. Quelques conseil pour améliorer quelques trucs, nottamment pour une superstars particulière, serais la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Réactions sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:15

Ouai show corect, mais pour le coup faut carément oublier le 1er quoi... Ya pas de lien entre les 2.
Donc j'vais suivre la suite en partant de ce show.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:41

Awesome Made | Kk' a écrit:
Merci. Quelques conseil pour améliorer quelques trucs, nottamment pour une superstars particulière, serais la bienvenue.

Jeff Hardy Rolling Eyes

Un RAW plus WWE que le précédent, qui est correct avec deux bons matchs (Regal/Bryan et Punk/Ziggler).
La signature de contrat est avec Del Rio ou Miz ? Début de show c'est Miz, à la fin c'est Del Rio.
Une dernière chose qui me dérange... Triple H. Ce gars là ne doit plus lutter je pense, et même pas être GM. Un bon rôle en backstage serait bon pour lui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Made | Kk'

Awesome Made | Kk'


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2012

Réactions sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:49

Ah mince, en début de show, j'avais dans la tête le match Miz/HHH, c'est pour ça, je change vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows   Réactions sur les shows I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur les shows
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» × Réactions Shows & PPV
» × Réactions aux Shows & PPV's ×
» Réactions aux Shows, PPV et News
» Réactions aux shows, news etc...
» Réactions Shows, PPV & News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: WWE - 2011-
Sauter vers: