ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Réactions aux Shows, PPV et News

Aller en bas 
+5
#TS is in love.
Fallen
Sir Paco
Maxy-Crazy
Georges
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:35

Oui je me suis trompé sur le lutteur ,désolé / sourire innocent \ .

Bonne idée de décrire les lutteurs " CAW " si je comprend mieux . Et après avoir lut ta très bonne explication ,on peut dire que prototype est en faite toi en caw ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:16

Non, je suis pas new yorkais, j'ai pas le même âge, j'ai une taille légèrement différente, je suis pas lutteur, et pis c'est tout.
C'est juste un nouveau lutteur avec une gimmick à lui, parce que ça m'amusait de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:05

Ah ok Wink Pour les caractéristiques je m'en douté ,mais via le nom de tout les deux qui est George fin bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:19

Je savais pas quoi lui donner comme vrai nom, c'est pour ça que je lui ai donné le "miens".
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:45

Un rafraichissement le nouveau show Revolution.
The Rock is back pour notre plus grand plaisir (au moins le mien xD)
Le Styles vs Black me plait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:32

Rage & Glory est bon, comme d'habitude. J'apprécie bien l'angle où Austin profite de l'absence du Rock pour avantager son clan. Brawl logique entre les Invaders et les Originals lors du main event

Revolution est très bon pour un 1er show, et j'apprécie la reformation des Seconds City Saints.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:54

Les brawl sont dorénavant complètement inévitable, au risque de vous sembler répétitives, leurs présences risquent de se répéter encore à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 13:44

Deux bons shows!
Pour reprendre mon commentaire sur la carte du PPV.
Je trouve le match pour le titre poids lourds un peu sorti de nulle part histoire d'avoir une défense de titre quoi.

Sinon Orton vs Prototype est la feud qu'il faut voir se terminer! Faut pas louper ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 13:49

Deux très bons shows, où tu conserves de très bon overall.

Je suis d'accord avec Fallen que le match pour le titre mondial est un peu sortit de nul part, je me serai plus attendu à un match revanche pour le Miz. J'attends beaucoup du match pour le titre par équipe, et du match entre orton et proto

Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 13:57

Je le répète: il reste encore un show pour hyper ce match. D'ailleurs si vous regardez, il se construit au fur et à mesure depuis Honor on the Line:

Les shows suivants le PPv Richards doit défendre son titre contre Miz puis contre Orton à cause d'Austin. D'ailleurs Mysterio pendant ce show là se permet de dire qu'il sera le prochain challenger, ce qui montre son intérêt pour le titre mondial. Ensuite Rocky revient, donc Austin ne peut plus faire ce qu'il veut, d'où le match de contendership -> victoire de Mysterio, hype de ce match au prochain show, et enfin match au PPV. That's it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:10

Un show ou les matchs continue de se construire pour le Pay-Pe-View !

Chavo,Jack et Zack vont devoir trouver le moyen de faire remonter leur statut de véritable superstars .

J'adore le main event ,ou la fin se termine en "baston" et Rey qui montre à Richards qu'il gagnera à Violent Tendencies .
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:29

Tu veut qu'on commente, mais moi je sais plus quoi dire ^^
C'est très réel comme truc, ça pourrait très bien arrivé en vrai et j'trouve ça très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:33

Le show est très bon, comme d'habitude. Il sert surtout à booker les matchs pour le PPV, que j'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:32

Un show servant à builder une dernière fois le PPV.
Y'en a eu des mieux mais il est pas mal!
Le coup du drap noir n'a rien d'exceptionnel mais c'est tellement rare que ça en devient sympa comme idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:38

Disons que ça aide à construire le personnage de Prototype, qui avec son face turn est devenu moins schyzo et psychopathe mais plus mystérieux et imprévisible.
Merci pour vos commentaires en tout cas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:02

Je suis déçu de certains résultats, pour vrai Razz
Richie Steamboat, jamais je l'aurais vu remporté un titre, surtout qu'il y avait du beau monde en face.
Les Invaders qui perdent un match handicap, c'est mauvais pour leur crédibilité ça (pour une fois que je misais sur les Invaders Razz)
Black champion ... Tu prévoyais déjà de le faire gagner son match face à Styles? Le match organisé à la dernière minute est bon néanmoins !
Excellent Main Event enfin. Prototype avec un nouveau style (la musique marche pas chez moi), et un PPV qui se finit sur un excellent rating.
Ia pas à dire, pour gérer tu gères. Tu comptes continuer encore combien d'années sur ta partie? Jusqu'à ce que les Moxley, Taylor et Prototype partent à la retraite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:27

Possible. Ca me dérangerait pas d'aller jusqu'à 2020 Smile

Concernant Richie steamboat, ses stats sont vraiment énormes: 89 en vitesse, 87 en technique, 70 en charisme... largement assez pour le titre Cruiserweight. Par contre il va pas le garder longtemps son titre.

Pour le Shadow Division je pensais faire un bon gros règne pour Styles... mais le sort en a décidé autrement.

Pour la victoire de Danielson & Low Ki, c'est vraiment un match un peu bouche trou pour les caser: la preuve c'est l'opener. Et puis Ki et Danielson ont plus de 90 d'over là ou leurs opposants ont juste entre 70 et 80...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:07

Tu a suivis la ligné des Pay-Per-View Wink Dans les trois ont à put voire 3 styles différent ,c'est sa qui est bien Wink

J'ai bien aimé ton Pay-Per-View ,même si j'ai foiré mes pronos .... j'ai bien aimé xD
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:38

Merci pour ton com, même s'il est pas très complet ^^

Sinon personne d'autre pour commenter mon super Pépévé? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:20

Surpris de la victoire de Steambot j'dois dire, j'avais pronostiqué Sydal même si je voyais Anderson gagné vu son push des dernières semaines.

Victoire logique de Low Ki & Danielson.

Le tag team MMG vs Briscoes est juste énorme!
Pareil pour le Main Event! J'ai hâte de voir ce qui attend Orton & Prototype maintenant ^^

Victoire logique de Richards.

Ca suck pour Styles! Mais tu as sû rattraper le coup avec un match de dernière minute. Reste plus qu'à voir comment Black va se débrouiller en champion.

Hero qui fait perdre Joe... Humm étrange j'ai envie de dire.


Très bon PPV dans sa généralité =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:07

Je vais commencé par une question: la stipulation pour le titre mondial et le titre par équipe, c'est toi qui l'imagine ou elle est dans le jeu ou tu l'as créer ??

Sinon, je suis très surpris de la victoire de Streamboat, et des Originals. Ca sent la fin des Invaders tout ça. Les 2 Tag Teams Matchs sont superbes. Mais que dire du ME de folie avec la nouvelle entrée de Proto qui est MAGNIFIQUE.

IT'SO PERFECT
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:43

Je vais recommencer à suivre ta partie et je viens de lire le PPV (C'est un bon début).

On voit que tu maitrises EWR parfaitement, tu prends pas trop de risque, entre autre avec le Briscoes/MMG qui résulte souvent une note entre 95 et 100% de Quality.

Je vois également que tu fais bien durer tes feuds avec Original/Invaders et Prototype/Orton..

Et pas de bol pour AJ :s
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:32

@ lawwe: Le titre par équipe c'est un TLC, et effectivement le nom de la stip je l'ai inventé parce que le nom "TLC" est détenu par la WWE, c'est aussi pour ça que la TNA appelle leur TLC le full metal mayhem. Du coup j'invente un nom, mais la stipulation reste la même et existe du coup sur EWR.

Concernant le Fight without honor, c'est un match qui existe, pour te faire une idée regarde le Generico vs Steen de Final Battle 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:27

Welcome Back !

J'ai bien aimé tes 2 shows, même si les attaques des Invaders sont un petit peu répétitifs, mais c'est normal car le guerre des gangs fait encore + rage. Je suis assez étonné de voir Proto quitté les Originals, j'aurai pnsé qu'il aurait attendu la fin de la guerre entre les clans pour se relancer dans la course pour le titre mondial

Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:59

J'aime la fluidité de tes shows sérieusement !
Les arrivées de Ricochet (copiteur Razz) et Daniels amènent un vent de fraicheur, Prototype qui s'éloigne des Originals sûrement pour s'en prendre à Richards après avoir botté les fesses du Miz, je kiff. Ia juste l'utilisation de Mysterio qui me dérange, t'as personne d'autre à mettre en avant dans les Invaders? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux Shows, PPV et News
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions Shows, PPV & News
» Réactions aux shows, news etc...
» REACTIONS PPVs, SHOWS ET NEWS
» Réactions sur les news, les Pay per views et les shows
» Réactions sur les shows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Ring of Honor-
Sauter vers: