ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Réactions aux Shows, PPV et News

Aller en bas 
+5
#TS is in love.
Fallen
Sir Paco
Maxy-Crazy
Georges
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:49

Je te comprends, moi aussi peut être que si (je dit bien si) ce que j'espère marche, je serais moins présent donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:09

Georges a écrit:
Désolé, mais le boulot + une vie bien remplie, ça prend du temps ^^

Je te comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 18:19

HAHAHAHA. A chaque fois qu'on commence a prendre de l'avance sur toi, tu trouves le moyen de nous faire passer pour des rigolos. Chapeau ! Cette nouvelle manière de présenter bien que chiant à faire sur le long (I think) est vraiment géniale ! Ca se lit tout seul, et le show n'en est que bonifié. Chapeau Georges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 18:20

En effet ça se lit bien. J'aime surtout la façon dont tu conclues qui donne un bon suspens et donc envie de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:38

Magnifique présentation. Par contre, j'ai pas trop compris, car tu dis que CM Punk gagne par Roll-up, alors que sur le screen, on voit que c'est Chris Hero qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 7:43

C'est excellent , j'adore la nouvelle façon de présenter et le texte se lit tout seul Smile Chapeau l'artiste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 8:54

Je confirme les autres commentaires, une fois qu'on commence a lire, ça va tout seul et c'est ça qui est bien. Franchement bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:40

Grossière erreur de booking en fait le fait que Punky perde. Je voulais le faire gagner mais dans le jeu je l'ai fait perdre sans faire exprès. On considère donc que Punky a gagné Smile

Merci pour vos commentaires en tout cas. Content que ça plaise.
Quand à toi LinS, je considère que tu es largement en avance sur moi, pas temporellement, mais au niveau du Rdp t'as atteint un niveau vraiment dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:51

Je suis donc le seul à ne pas apprécier, ces mini pavé...Moi j'ai pas réussi à lire perso au bout du troisième paragraphe j'suis partit , trop long pour mon cerveau ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:58

Je sais bien qu'en prenant le parti d'un 100% texte, je ne pourrais pas plaire à tout le monde. Je pense cependant que ça va se réduire en terme de quantité sur la durée. C'est le style général qui t'a déplu, ou juste la longueur?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 15:32

Chapeau. Quel retour fracassant!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 15:36

Clairement et j'aime beaucoup ton nouveau style d'écriture, c'est pas mal sérieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 15:39

La longueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 20:53

Magnifique deuxième chapitre :bave:
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 21:14

Ouep, j'aime beaucoup !
Ton petit passage sur Anthony est magique, même si le voir attendre trois ans pour un titre risque d'être long, et le point de la masse qu'il a prit depuis la CZW ... Il est déjà pas mal sculpté actuellement le bonhomme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 23:21

Disons qu'il a prit pas mal depuis qu'il a arrêté Ego IRL. Mais à l'époque où je l'ai recruté in game (2010) il était encore frêle et dans la division Cw. Aujourd'hui, in-game comme IRL c'est clairement un heavyweight.

Merci à vous deux en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:30

C'est surtout le mélange que tu réussis à bien faire. Tu mélanges bien les gars IRL de la E, de la TNA, de la ROH et des gars indy. Tu réussis bien à séparer les CW ou HW et les Originals aux autres, et c'est ça que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:13

Ca apporte vraiment du neuf.
J'aime beaucoup le fait de voir les choses de l'intérieur tout en gardant du suspense.
C'est très bien fait.

Après un Proto vs Miz en tête d'affiche... Mouaip comme tu dis, j'attends de voir leur affrontement au porchain PPV ainsi que le Cell Of Terror!
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 0:59

Aïe mes amis! Voila bien longtemps que j'ai arrêté de poster sur ce forum, et le tout sans prévenir. Merci à MC d'avoir gardé ma partie active, mais je pense que tu peux la déplacer dans les Feds "en suspens", voir "arrêtées". Je suis en effet passé à autre chose, et l'envie me manque de tout reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 8:47

Pas de souci, je fais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 9:00

:erm: (no mono-smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:48

On Up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:50

Tu déconnes? Surprised
Ca c'est de la grande nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:16

OMG, Georges is back ?! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:39

AMAGAD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux Shows, PPV et News
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions Shows, PPV & News
» Réactions aux shows, news etc...
» REACTIONS PPVs, SHOWS ET NEWS
» Réactions sur les news, les Pay per views et les shows
» Réactions sur les shows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Ring of Honor-
Sauter vers: