ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Réactions aux Shows, PPV et News

Aller en bas 
+5
#TS is in love.
Fallen
Sir Paco
Maxy-Crazy
Georges
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 8:03

Tu es un des créateurs de Wiki? J'aime beaucoup comment tu fait les descriptions des lutteurs.

Par contre y'a des matchs ou tu n'a pas d'étoiles , ça veut dire que c'est un angle c'est ça ?

Pour les DF T'as traduit ce que te disant celui qui te raconte les shows nan? :rire:

R&G comme d'hab très intéressant, les intervention ne me gène même pas , j'suis bien content que ça arrive ça repimente encore et encore............ le show Smile

Les petites touches humoristiques sont bien aussi , ça te rapproche de ceux qui te lisent, j'trouve ça cool !

En tous cas bonne semaine, j'aurais aimé voir ça en vraie ^^


Dernière édition par "Dieu" Maxy-Crazy le Lun 23 Mai - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 11:12

R&G:

Swagger se devait de gagner se 3 way pour se crédibiliser encore plus pour Sawa. Un présage d'affrontement que Swagger évite finalement j'aime bien.
Steambot prend vraiment confiance, ça risque de lui jouer des tours!
Rigolo le segment avec Anthony, un peu de Benny Hill dans se monde de brute x)
Derrick FTW!
Superbe match Tag team! Gosh qu'il doit être énorme irl!
La feud Austin/Rock continue de plus belle pour notre (mon?) plus grand plaisir!
Un ME de ouf avant le PPV que tu vas nous donner là, j'ai hâte =P

Revolution:


Trop d'humour tue l'humour? Un peu l'impression que j'ai, essaie de pas balancer une vanne à chaque segment, gardes en en réserve lol
Sinon pour l'instant début de show "basique", trop rien à en dire ^^
Poooo Hero vs Danielson en ME *_*. Quand tu vois ce qu'ils ont donnés chez moi, ça peut être que bon!
Comment se fesse que le public fasse dodo pendant un Match Low Ki vs Homicide Oo
Main event sympathique!

Le show reste tout de même en dessous de ce que tu nous a déjà proposé.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 11:17

Ouai comme dit MC ca repiment !
Ca change du style d'habitude c'est pas dégueu. Des shows sympa et tout le blabla. Histoire de faire une critique négative, je vais dire que les shows tournent trop autours de la feud Invaders contre Original's, au dépend des Dirty Fighters par exemple (Moxley en surfeur j'trouve ca space aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:17

Moxley en surfeur? Wtf? Ou t'as vu ça?

Anyway concernant l'humour à la base ça me passait juste par la tête et j'avais pas particulièrement l'objectif d'en faire. Désolé si ça en a dérouté certains.
MC, comment tu veux que j'ai recopié ce que disent les commentateurs in-game alors que j'ai joué ces shows là y'a plus de 6 mois? ^^

Quand je mets pas les étoiles des matchs c'est quand ils sont inférieurs à ***. Mais c'est possible que j'ai oublié aussi, c'est lesquels ou y'en a pas?

Merci pour vos coms, vous êtes mes trois plus fidèles suiveurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:06

Bah quand tu parles du sable, ca sous entend surfeur quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:08

Pour le match c'est celui de Chavo je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:27

Tes 2 shows sont bons, avec un petit peu d'humour qui donne envie de lire tes shows plus agréablement. J'ai une petite préférence pour Rage & Glory cette semaine, car tu continues de bien booker tes shows. J'aime toujours la rivalité Originals vs Invaders, et ça fait du bien de voir Homicide sur le devant de la scène.

J'aime également la présentation des catcheurs. Ca doit prendre du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 23:08

@ Nicolens: Ca en prend en effet mais ça me plait, je suis un garçon débordant d'imagination ^^

@ MC: Euh j'ai en effet oublié: c'était un ***1/4. Je l'ai corrigé, thks.

@ B.A.D.U.F (j'ai du mal à t'appeller comme ça, pour moi tu seras toujours LinS ^^): J'ai parlé de sable chaud pour l'effet de style, mais il n'y a eu aucun changement de gimmick pour Moxley: c'est toujours un gros taré chez moi Smile
C'était juste un moyen de dire qu'ils se sont vantés et ont menacés leurs adversaires, comme deux gros heels qu'ils sont Razz
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 8:41

Je préfère ça :p (et oui c'est toujours LinS ne t'en fais pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 5:30

Joe is gonna kill Ego!! =P
Bon dernier hype du PPV avec un show pas mal du tout en plus.
Hâte d'avoir les résultats du PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 7:24

Idem pour moi , le show est cool franchement , même si j'ai peur que Punk ne turn...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:04

Sawa perd déjà son titre? Il aura eu un règne en carton le pauvre.
Richie Steamboat qui conserve en perdant, pas mal. Son règne à lui est vraiment très bien mené, et on se demande qui le fera chuter, et quand.
Le segment avec Rocky est redondant avec ce qui c'est dit dernièrement, il se répète le vieux ^^
Dirty Fighters challengers? J'achète ! J'aime beaucoup cette équipe, et j'espère bien les voir devenir champion d'ici peu :p
Ego est trop décrédibilisé à mes yeux par rapport à Joe. Que le Samoan soit un destructeur d'accord, mais là je trouve que ca l'est trop Sad
Puis au final Richards conserve, c'est logique.

Show sympathique en gros, vivement la fin de la feud Original's/Invaders qui s'annonce énorme (et voir comment tu vas les gérer par la suite m'intéresse aussi), et je suis aussi impatient de voir ce que tu vas faire de Ricochet et Ego.
Bien joué quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:19

Merci du commentaire:

Concernant Sawa, il a quand même eut deux mois de règnes. J'ai donné le titre à Swagger parce que je veux pas que les Invaders n'aient jamais de ceintures.
Concernant Rocky en fait c'est une annonce pas mal importante: il annonce cette fois qu'il rejoint officiellement les Original's! Et pis y'a aussi l'annonce d'un des Main Event de Shadow & Darkness!
Les Dirty Fighters sont champions, pas challengers... ils viennent de remporter les ceintures ^^

Joe a perdu le Tables Match de Violent Tendencies je te rappelle, sans compter les beatdown réalisés par la Confédération sur lui... donc niveau domination c'est pas si flagrant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:46

Ah ils sont champions? Parfait ça ^^
L'annonce de Rocky, on a pourtant l'impression qu'il est avec les Original's depuis un bon moment. Pour le match ca aurait du être le seul point du segment, ca aurait eu plus d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:23

J'ai adoré ton PPV, comme d'habitude. L'annonce du Rock qui rejoints les Originals n'est pas une très grosse surprise, comparé à l'annonce du match pour le prochain PPV. Je ne suis pas étonné de la victoire de Richards, mais plus par celle des Dirty et de Samoa Joe
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:13

Dejà Ricochet qui continue sur sa bonne lancée en battant Jack Evans ce qui n'est pas rien.

Surpris de la victoire de Swagger tiens, ça me déplait pas mais j'aurais bien vu Sawa conserver.

C'pas fini entre les Briscoes et les Brit'!

Raaah! Bon la prochaine c'est la bonne pour Anderson! Enfin j'espère!

Encore un main event énorme que tu vas nous pondre au prochain PPV!

Rooooh les salauds de Dirty Fighters! (C'pour ça qu'on les aime lol). Super match avec une fin original =)

Victoire logique de Tyler et Styles qui lui envoi un message clair et précis.

Très bon Cage match avec une bonne victoire de Joe, j'attends de voir leurs directions maintenant.

Super Main event avec une victoire de Richards que j'apprécie beaucoup!

Encore un très bon PPV quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 4:36

Je plussoie c'est un sacré PPV OO , t'arrive toujours à me surprendre, j'aime bien ça x)

Sinon le match Original's/Invaders en gros c'est un War Game?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:19

Surprised j'avais oublié pardon Georges...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:08

Smile
Honor ça prend pas deux "n" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:16

J'en ai mis deux OO , oulà ça va pas mieux moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:42

Je ne sais pas si on peux considérer ma partie comme out. Je ne joue plus à EWR, et honnêtement, je n'ai plus vraiment l'envie et le temps de poster des shows ici ou ailleurs. D'ailleurs je viens de moins en moins souvent sur le fofo, c'est un signe...
Je la reprendrais peut être cela dit. Pis je vais sûrement continuer de poster des shows mais à un rythme très lent (1 par mois je pense). Alors MC, ne la mets pas à la poubelle, please.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:50

Dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:09

Bien pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:18

Désolé, mais le boulot + une vie bien remplie, ça prend du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux Shows, PPV et News
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions Shows, PPV & News
» Réactions aux shows, news etc...
» REACTIONS PPVs, SHOWS ET NEWS
» Réactions sur les news, les Pay per views et les shows
» Réactions sur les shows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Ring of Honor-
Sauter vers: