ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Réactions aux Shows, PPV et News

Aller en bas 
+5
#TS is in love.
Fallen
Sir Paco
Maxy-Crazy
Georges
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:20

Ah ouai carrément déjà la retraite Surprised
Mais du coup tu l'auras en Non Wrestler ou il disparait directement?
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:53

Non Wrestler surement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:52

Non, il disparait carrément. Il a pas aimé le fait de quitter la WWE apparemment Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 19:52

Freak le PPV!
Briscoes challenger ça va surement donner du bon contre les MCMG

Content que Sydal, Styles et les Guns aient conservés d'ailleurs.
Une rivalité Styles/Orton à venir?

Sawa reprend le titre! Il s'est bien battu pour le récup'! Tant mieux pour lui =)

Pooooooo Joe is back!!!! Et Regal qui arrive également!
Super combat!!!

Dommage pour Cena j'ai envie de dire car tu avais apparemment pas mal de plan pour lui ^^

Rock vs Stone Cold ça ne peut être que bon =D

Et Davey champion *__*
J'espère qu'il aura un bon règne!
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:42

J'avais effectivement des plans avec une feud contre Richards qui aurait prit de l'ampleur et qui aurait aboutit à plusieurs passation de pouvoir entre les deux. Mais ça n'a pas l'air d'avoir suffit à le retenir Razz

Pas grave, ça laisse de la place pour les plus jeunes. On va se servir de son départ pour en faire monter un ou deux ^^

Par contre pour ce qui concerne Orton il est déjà en feud avec Prototype (une sacré feud d'ailleurs, j'en suis assez fier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:21

Je vois Styles rejoindre les Originals, comme Orton est un Invader
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:32

2 rosters distinct j'attends de voir ça tiens!
Super push pour Anderson qui envoi Cena à la retraite! C'pas rien. Il a un bon avenir lui.

Orton/Prototype me plait vraiment! Impatient de voir le dénouement. En attendant y'a de plus en plus d'intensité!

Ego vs Joe va surement être pas mal, faut voir par la suite le déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:04

Rage & Glory est très bon, et j'apprécie carrément la victoire de Anderson sur Cena pour l'envoyer à la retraite. Il rejoindra certainement les Originals. J'apprécie les angles en backstages

J'attends avec impatience de regarder les 2 rosters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 17:37

Tyler Reks et Prototype forment une team à coupé le souffle ..... Mais qui est Prototype scratch Sa doit être une putain de superstar pour réussir à battre facilement Randy Orton .
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:25

Tyler Reks? Kézako? Tu dois confondre avec Tyler Black.

Prototype est un lutteur que j'ai créé avec le database éditor juste avant de commencer ma partie. C'est d'ailleurs le seul changement que j'ai apporté à la database. Tu peux le découvrir plus en détail ici:
https://tisywstory.forumgratuit.org/t675-qui-sont-ils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:35

Oui je me suis trompé sur le lutteur ,désolé / sourire innocent \ .

Bonne idée de décrire les lutteurs " CAW " si je comprend mieux . Et après avoir lut ta très bonne explication ,on peut dire que prototype est en faite toi en caw ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:16

Non, je suis pas new yorkais, j'ai pas le même âge, j'ai une taille légèrement différente, je suis pas lutteur, et pis c'est tout.
C'est juste un nouveau lutteur avec une gimmick à lui, parce que ça m'amusait de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:05

Ah ok Wink Pour les caractéristiques je m'en douté ,mais via le nom de tout les deux qui est George fin bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:19

Je savais pas quoi lui donner comme vrai nom, c'est pour ça que je lui ai donné le "miens".
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:45

Un rafraichissement le nouveau show Revolution.
The Rock is back pour notre plus grand plaisir (au moins le mien xD)
Le Styles vs Black me plait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:32

Rage & Glory est bon, comme d'habitude. J'apprécie bien l'angle où Austin profite de l'absence du Rock pour avantager son clan. Brawl logique entre les Invaders et les Originals lors du main event

Revolution est très bon pour un 1er show, et j'apprécie la reformation des Seconds City Saints.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:54

Les brawl sont dorénavant complètement inévitable, au risque de vous sembler répétitives, leurs présences risquent de se répéter encore à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 13:44

Deux bons shows!
Pour reprendre mon commentaire sur la carte du PPV.
Je trouve le match pour le titre poids lourds un peu sorti de nulle part histoire d'avoir une défense de titre quoi.

Sinon Orton vs Prototype est la feud qu'il faut voir se terminer! Faut pas louper ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 13:49

Deux très bons shows, où tu conserves de très bon overall.

Je suis d'accord avec Fallen que le match pour le titre mondial est un peu sortit de nul part, je me serai plus attendu à un match revanche pour le Miz. J'attends beaucoup du match pour le titre par équipe, et du match entre orton et proto

Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 13:57

Je le répète: il reste encore un show pour hyper ce match. D'ailleurs si vous regardez, il se construit au fur et à mesure depuis Honor on the Line:

Les shows suivants le PPv Richards doit défendre son titre contre Miz puis contre Orton à cause d'Austin. D'ailleurs Mysterio pendant ce show là se permet de dire qu'il sera le prochain challenger, ce qui montre son intérêt pour le titre mondial. Ensuite Rocky revient, donc Austin ne peut plus faire ce qu'il veut, d'où le match de contendership -> victoire de Mysterio, hype de ce match au prochain show, et enfin match au PPV. That's it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:10

Un show ou les matchs continue de se construire pour le Pay-Pe-View !

Chavo,Jack et Zack vont devoir trouver le moyen de faire remonter leur statut de véritable superstars .

J'adore le main event ,ou la fin se termine en "baston" et Rey qui montre à Richards qu'il gagnera à Violent Tendencies .
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:29

Tu veut qu'on commente, mais moi je sais plus quoi dire ^^
C'est très réel comme truc, ça pourrait très bien arrivé en vrai et j'trouve ça très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:33

Le show est très bon, comme d'habitude. Il sert surtout à booker les matchs pour le PPV, que j'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:32

Un show servant à builder une dernière fois le PPV.
Y'en a eu des mieux mais il est pas mal!
Le coup du drap noir n'a rien d'exceptionnel mais c'est tellement rare que ça en devient sympa comme idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:38

Disons que ça aide à construire le personnage de Prototype, qui avec son face turn est devenu moins schyzo et psychopathe mais plus mystérieux et imprévisible.
Merci pour vos commentaires en tout cas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux Shows, PPV et News
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions Shows, PPV & News
» Réactions aux shows, news etc...
» REACTIONS PPVs, SHOWS ET NEWS
» Réactions sur les news, les Pay per views et les shows
» Réactions sur les shows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Ring of Honor-
Sauter vers: