ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

 

 Qui sont-ils?

Aller en bas 
AuteurMessage
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Qui sont-ils?   Qui sont-ils? I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:35

Ici, je vais tâcher de décrire les profils des lutteurs que vous ne connaissez pas.
Ainsi, on aura droit à ceux-ci:
- Prototype
- John Anderson

...et d'autres à venir! Suggérez en dans la partie "commentaires sur les Shows, PPV et News". Vous pouvez même suggérer des lutteurs déjà existants (Munenori Sawa par exemple) que vous ne connaissez pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils?   Qui sont-ils? I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:11

Biographie de Prototype type Wikipedia:

Qui sont-ils? 37419509
Taille: 1m82, poids: 85 kg


Georges Redcat, plus connu sous le pseudonyme de Prototype, est un catcheur américano-canadien né à New York le 31 mai 1988.


I. Biographie:

Né à New York d'une mère américaine et d'un père canadien, dans le bas quartier qu'est Harlem, il a vécu difficilement, seul avec sa mère et ses deux frères dans un minuscule appartement. Par la suite, Georges, qui détient d'importantes facultés intellectuelles, obtient une bourse pour aller étudier l'Histoire à la célèbre New York University.

Là, il découvre avec quelques amis l'usage des drogues dures. Il n'aura pas le temps de finir ses études puisqu'il sera arrêté avec des stocks de drogues importants et passera deux ans en prison. Il s'adonnera alors à la musculation pendant les derniers six mois qu'il passe au trou.



II. Début de carrière (2009 - 2010):


A peine sortie, marqué à vie, de prison, il débute l'apprentissage du catch à la Shawn Michaels Academy en mai 2009 tandis qu'il gagne sa vie grâce à des petits boulots. Il intègre après quelques mois d'apprentissage la New York State Wrestling Federation où il luttera pendant six mois sous le nom de Georges Star, remportant le titre tag team de la fédération avec Trevor Murdoch. Il développe dès septembre 2009 un nouveau personnage: Prototype, un lutteur schyzophrène et paranoïaque qui remporte un vif succès.

Il fera malheureusement une rechute dans la drogue et une overdose le faisant passer à deux doigts de la mort en janvier 2010 et le conduiront à une cure de désintoxication. En sortant du centre de réhabilitation, il reprend sa carrière de lutteur. Il retourne au canada (ayant la double nationalité) et lutte à la Extreme Canadian Championship Wrestling où il remporte le NWA Canadian Jr Heavyweight Championship des mains de Artemis Spencer en mars 2010. Il lutte aussi au mexique à la Perros del Mal et à porto rico à la World Wrestling Council de Carlos Colon.

Il participe au tournoi de la Chikara Young Lions Cup en août 2010 mais est battu dès le round 1 par Johnny Gargano.


III. Ring of Honor (2010 - ...):


1. Association avec Jimmy Jacobs et Alliance of Knowledge (2010 - 2011):

En octobre 2010, la Ring of Honor annonce la signature de Georges, qui conserve son personnage de Prototype. Il débute le 1er Novembre en tant que heel dans un show où il se fait battre par le ROH World Champion de l'époque: Tyler Black. Il forme ensuite une équipe avec Jimmy Jacobs. A Rage in the Ring 2010, il perd face à KENTA. Il remporte un match face à Kenny Omega à Final Battle 2010.

En janvier 2011, lui et Jacobs rejoignent le clan formé par Austin Aries: l'Alliance of Knowledge. A Proving Ground 2011, lui et ses partenaires de clan remportent un 5 vs 5 match face à une équipe menée par Davey Richards. Le 14 février 2011, il remporte avec Jimmy Jacobs le ROH World Tag Team Championship, son premier titre à la ROH, en battant 3 autres équipes dans un 4-way tag team match. Ils perdent leur titre à Supercard of Honor le 20 mars contre Mistico and El Hijo del Santo dans un 3-way tag team match qui comprenait aussi les Briscoes.
A The Big Bang 2011 en avril 2011, lui et l'équipe de l'Alliance of Knowledge perdent face aux Warriors of Light, causant la fin du clan.

2. ROH World Champion et feuds solo (2011 - 2012):

A Honor on the Line I en mai 2011, Prototype confirme son exceptionnelle ascension à la ROH en remportant le ROH World Championship des mains de Roderick Strong! Il poursuit sa feud avec Strong en le battant à Violent Tendencies en juin 2011 dans un ladder match afin de conserver son titre. Il conserve à nouveau face à Roderick Strong et Davey Richards à Death Before Dishonnor en juin.

Il conserve à nouveau face à Bryan Danielson en juillet à Shadow & Darkness. Il débute ensuite une feud face au nouveau venu Christian, le battant même à Glory by Honor X dans le Main Event, se plaçant ainsi parmi les main eventers de la compagnie de manière durable. Au Survival of the Fittest, il conserve son titre face à Egostico Fantastico par DQ suite à l'intervention de Christian, tandis que Mistico remporte le tournoi le même soir. A Rage in the Ring 2011, en novembre, il remporte un last man standing match face à Christian et conserve encore une fois son titre.

La semaine suivant ce Pay per view, Mistico annonce sa volonté de casher son opportunité au titre mondial à Final Battle, prévenant ainsi Prototype à l'avance et démarrant une feud entre les deux lutteurs. A Final Battle 2011, Prototype bat Mistico et conserve à nouveau son titre.
En janvier 2012 à Proving Ground, Prototype perd finalement son titre face à Mistico. A ROH 10th Anniversary Show, Mistico bat Prototype et conserve son titre.

Suite au départ de Mistico de la ROH, il a à nouveau une opportunité au titre mondial devenu vacant, mais il perd dans un triple threat face à Davey Richards et Jimmy Jacobs remporté par ce dernier.

3. Alliance avec Randy Orton (2012 - 2013):

A The Big Bang 2012, il est l'arbitre spécial du match pour le titre mondial entre
Randy Orton et Jimmy Jacobs. Il aide Orton en s'attaquant à Jacobs et en effectuant des "fast counts" sur les tentatives de tombé d'Orton. Ce dernier remporte ainsi le ROH World Championship. Dans les semaines suivantes on voit de plus en plus Orton et Prototype ensemble.

A Honor on the Line II, son match pour le Shadow Division Championship contre Chris Sabin se termine par un Time Limit Draw et il ne remporte donc pas le titre. Il vient cependant encore une fois en aide à Orton dans le Main Event. Dans les jours qui suivent, Orton et Prototype annoncent leur alliance sous le nom "Split Personnalities", faisant ainsi références à leurs gimmicks semblables de Schyzophrènes / psychopathes.

A violent Tendencies il fait partie de la team Aries dans le match qui oppose l'équipe d'Aries à celle de Low Ki. Il est en ringside au cours du Main Event mais ne parvient pas à empêcher Jacobs de battre Orton et de récupérer son titre mondial.

Orton et Prototype décident donc de se tourner vers la compétition tag team. A Death before Dishonor 2012 ils ne parviennent pas à remporter le titre détenu par les American Wolves. A Shadow & Darkness, ils remportent cependant les titres par équipe après un très bon combat.
Ils conservent par la suite leurs titres pendant plusieurs mois, règnant sans partage sur la division par équipe de la ROH.
Après Glory by Honor XI, ils débutent une feud avec Roderick Strong et Colt Cabana qu'ils battent à plusieurs reprises.

Finalement, ils perdent leur titre à 11th Anniversary Show contre les Motor City Machine Guns, suite à la trahison d'Orton sur Prototype.

4. Face Turn et feud avec Randy Orton (2013):

Prototype débute alors une feud avec Orton, qui lui rejoint les Invaders. A 30 Steps to Honor, il est incapable de frapper son ancien partenaire et perd le match. Il obtient par la suite un title shot au titre mondial du Miz, mais perd son match pour le titre à Supercard of Honor suite à une intervention de Randy Orton.

Fin avril, il reçoit l'aide de Tyler Black et affrontera en équipe avec lui AJ Styles et Randy Orton à Honor on the Line III.


IV. Caractéristiques:
1. Le personnage de Prototype:

Dans le Kayfabe, lorsqu'il est heel, Prototype est gravement atteint de nombreux problèmes psychologiques... Ainsi, il est victime de délire narcissique, d'une forme de paranoïa aigüe pouvant l'amener à commettre des actes violents à l'encontre de personnes totalement innocentes. Il adore la violence, et est au final aussi mazochiste qu'il est sadique.
Son plus grand trouble demeure cependant sa schizophrénie, puisque deux personnalités s'alternent au sein de ce même corps: Toute deux à tendance heel, l'une paraissant plus simplette quand l'autre est incohérente mais encore plus violente...


Après son face turn début 2013, la Gimmick de Prototype a changé. Il agit ainsi toujours de manière psychopathique, attaquant violemment ses adversaires, et possède toujours les caractéristiques schyzophrénique (une de ses personnalités est ainsi sérieuse et effrayant quand l'autre est calme et plus proche du Edge face de 2010-2011.)
Il se révèle cependant plus fragile et humain, ce qui amène les spectateurs à l'apprécier. Dès mi-2010, il se révèle être un des plus gros babyface de la compagnie avec Bryan Danielson, Davey Richards et Low Ki.

2. Prises favorites et de finition:


Prises de finition:
Biohazard (backstabber après un eye rake)
Sleeperhold
Experience Failure (RKO après avoir caressé les cheveux de son opposant à terre d'une manière très dérangeante...)


Signature moves:
Leg Drop
Five Experiences
(Cinq coups de poing au visage de l'adversaire dont le dernier est
suffisamment puissant pour mettre l'opposant à terre)
Standing Dropkick
Spear
(malgré sa petite carrure, il y met toute sa puissance et parvient
généralement à renverser l'adversaire... Du moment que celui ci n'est
pas un géant...)
Single Leg Boston Crab


Mouvements favoris:

Arm Drag
Belly to back
Belly to Back Suplex
DDT
Neckbreaker
Sharpshooter
Suicide Dive
Double Knee Facebuster
Elbow Drop
Clothesline
One-handed Bulldog
Snake Eyes
Dragon Screw


Armes favorites:

Ongles
Chaise
Batte de baseball

3. Palmarès:
Extreme Canadian Championship Wrestling:
NWA Canadian Jr Heavyweight Championship (1 fois)

New York State Wrestling Federation:

NYSWF Tag Team Championship (1 fois) (avec Trevor Murdoch)

Ring of Honor:

ROH World Tag Team Championship (2 fois) (avec Jimmy Jacobs et avec Randy Orton)
ROH World Championship (1 fois)

Pro Wrestling Insider:

Tag Team of the Year (2012) (avec Randy Orton)
Most Improved Wrestler (2011)


V. Autre:

Symbole:
Le symbole Biohazard (cf: ici ou ici) est le symbole de Prototype, que l'on retrouve sur le dos de sa veste et de son haut, ainsi que sur son Titantron.


Theme Song:

- America, de Eminem (NYSWF, 2009)
- White Men in Black, de Jack the Ripper (Circuit Indy, 2010)
- Fuori dal Mundo, de Ludovico Einaudi (Ring of Honor, 2010 -> actuel) (à partir de 2:34)

Caractéristiques EWR
:
Overness: variable (entre 90 et 100)
Brawl: 81
Speed: 78
Technical: 92
Charisma: 94
Gimmick: Unique


Photos:
Spoiler:


Merci d'avoir lut Smile
santa
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils?   Qui sont-ils? I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:49

Biographie de John Anderson type Wikipedia

Qui sont-ils? John_a10
Really? Really?

John Andrew Anderson Jr, plus connu sous ses pseudonymes in-ring Big Anderson et John Anderson, est un catcheur (lutteur) américain né à Seattle le 20 janvier 1992. Il mesure 1m82 et pèse 90 kilos. Il lutte actuellement à la ROH.

I. Biographie:

Né à Seattle, J.A. Anderson est un jeune garçon timide qui se révèle cependant très bon scolairement. Il se prend très tôt de passion pour la lutte amateur, dès l'âge de 10 ans, et pour le catch un peu plus tard. Il fait ses débuts dans l'équipe de lutte amateur de son lycée et y deviens plusieurs fois champions. Il déménage chez son père à 18 ans à New York. Il est repéré en octobre 2011 par Lance Storm, recruteur et entraîneur pour la Ring of Honor, qui décide de l'engager.

II. Pro Wrestling Respect (2011-2012):

Dès le 1er novembre 2011, Anderson signe un contrat de développement avec la ROH et débute à la Pro Wrestling Respect en décembre 2011. Il impressionne rapidement les officiels de la ROH notamment par sa technique foudroyante. Progressant très rapidement, il se fait même surnommer au sein du staff de la PWR le "New Bryan Danielson" et le "Best Young Pro Wrestler ever". Cependant, il doit faire face à ses problèmes de charisme, récurrents chez les lutteurs de son gabarit. Il parvient cependant à remporter en équipe avec le jeune Kyle O'Gillan le Pro Wrestling Respect Tag Team Championship en février 2012. Ils perdent le titre en mai, et Anderson se dirige vers le titre majeure de la fédération de développement de la ROH: le World Respect Championship. Il le remporte en juillet 2012, mais le perd après seulement un mois de règne contre le jeune et prometteur lutteur nommé Ezekiel.

III. Ring of Honor (2012- ...)


1. Association avec Chris Sabin (2012):

Anderson débute à la ROH lors de l'été 2012 en tant que jobber sous le nom de Big Anderson. Après quelques défaites, Chris Sabin, qui viens de perdre sur blessure son partenaire Alex Shelley, le prend sous son aile. De la même manière, Chris Hero deviens le mentor de l'ex-partenaire de Anderson à la Pro Wrestling Respect. Les mentors et les rookies s'affrontent régulièrement au cours de l'été et la rivalité se termine finalement lors du Rage & Glory spécial de 3h qui suit le Survival of the Fittest avec la victoire de Sabin & Anderson. Finalement Shelley fini par faire son retour et Anderson se lance dans la compétition solo.

2. Carrière solo (2013):


Après plusieurs défaites à ROH Sunday, il prend finalement la décision de modifier son nom pour acquérir plus de crédibilité, et se fait désormais appeler John Anderson, qui est une contraction de son vrai nom John Andrew Anderson Jr. Il se met alors à gagner quelques matchs.

En 2013, il débute une storyline qui consiste à vouloir le faire entrer chez les Original's pour lutter contre les Invaders. Danielson, leader des Original's, le considère cependant comme trop jeune et lui refuse le droit de faire partie du groupe. Anderson va alors faire en sorte de paraître crédible en s'acharnant à gagner plusieurs matchs. Il semble cependant qu'on continue à le considérer comme un débutant.

En mai, Steve Austin le sélectionne comme adversaire de John Cena. Si Cena perd, il est viré et à la retraite. Tout le monde pense que ce sera très simple pour Cena, mais Anderson parvient à la surprise générale à s'imposer. C'est le début d'un push annoncé...
Matt Sydal, reconnaissant d'avoir fait partir le monstre des Invaders, propose à Anderson un title shot au titre cruiserweight qu'il détient. Malheureusement pour Anderson, c'est Richie Steamboat qui remporte le titre dans le match à trois qui a lieu à Violent Tendencies.
Il débute alors une rivalité avec Steamboat autour du titre, qui conduira à un match à Death Before Dishonor.

IV. Caractéristiques:

1. Personnage:


John Anderson est un personnage de nature gentille. Reconnu par les filles pour son physique avantageux, il est très talentueux in-ring et sait exécuter de très beaux mouvements. Virevoltant, il n'en reste pas mois réfléchi. Il est très dynamique et souriant, et sa gimmick se rapproche finalement de celle de Matt Sydal (Evan Bourne) lorsqu'il était à la WWE.

2. Prises favorites et de finition:
Prises de finition:
Top Rope Moonsault
Superkick
Crossface

Mouvements favoris:

Standing Moonsault
Dragon Suplex
Superplex
Enziguiri
Dropkick
Divers coups de pieds
Wrestling Chinlock

3. Palmarès:


Pro Wrestling Respect:

PWR Tag Team Championship (1 fois, avec Kyle O'Gillan)
PWR World Respect Championship (1 fois)

Amateur Wrestling:

American Light Heavyweight Challenge (1 fois)
Seattle Trophy (3 fois)
All American Trophy (1 fois)

V. Autre:

Caractéristiques EWR:

Overness: variable (entre 60 et 85)
Brawl: 20
Speed: 74
Technical: 99
Charisma: 51
Gimmick: Fun Babyface

santa


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils?   Qui sont-ils? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont-ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Ring of Honor-
Sauter vers: