ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Réactions aux Shows, PPV et News

Aller en bas 
+5
#TS is in love.
Fallen
Sir Paco
Maxy-Crazy
Georges
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:39

Tweest a écrit:
Geass' a écrit:
QUEL PPV!
T'as fait un boulot énorme, et les ratings ont bien suivi, félicitations.
On a déjà de beaux affrontements qui se profilent pour la suite, et de très bonnes surprise. Bravo

T'aurais quand même put faire autre chose que citer un message, même si t'es d'accord. Ca serait franchement plus respectueux et conforme au règlement. Je trouve ça d'autant plus limite que tu fais partie des grands patrons!
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 2:19

What a FUCKIN PPV!

Vraiment on voit que c'est travaillé, perso, j'avais pas pensé a Notorius 187, y'a des surprises , des résultats qui font plaisirs, nan vraiment que du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:10

Superbe PPV avec du bon boulot et Homicide, j'y ai penser mais pas osez l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 12:27

J'ai regardé un peu ta federation l'autre jour, et que dire d'autre que : Waouh ! Tu tiens sur la durée, et c'est vraiment classe ta manière de gérer tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 12:46

Merci beaucoup.
L'essentiel c'est de jouer de manière réaliste pour durer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:15

Ah encore deux très bons shows!
Mais j'viens de percuter, Jacobs est plus là =(

Austin you smell what The Rock is cookin'??! Very Happy
Hâte de voir une confrontation Orton/Prototype pour voir les stats tiens.

Un bon début de build pour le prochain PPV =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:25

Encore deux bon show, retour du Rock ça va faire mal je le sens AJ Styles qui veut monter why not et Chris Hero qui veut remporter le 30 step to honor ^^ lui aussi j'le sens bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:44

2 très bon sohw avec le retour de Rock qui explose le rating, et intensifie la rivalité entre les Invaders et les Originals

Bon booking pour le PPV
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:03

Superbes show toujours autant fan, surtout du Miz , j'adore ce que tu fait de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:19

J'aime beaucoup l'idée des deux clans majeurs, et la manière dont tu mets en place ton show. Ca va crescendo, tout est bien placé, et c'est toujours sympathique tes Main Events. Dommage pour Jacobs en tout cas (dire qu'en vrai il s'en est sorti après son départ de la ROH déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 9:19

Les feuds évoluent pour notre plus grand plaisir! Invaders vs Originals est vraiement super, à tout moment chaque clan peut se voir attribuer un nouveau membre y'a toujours du suspense.

J'comprends mieux pour Jacobs, j'avoue que 4 rehab en 2ans c'est hard surtout quand déjà une ça fait lutter! >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 12:13

Merci pour vos coms.
Et c'est vrai que pour Jacobs c'est assez proche de la réalité. Le jeu est vraiment surprenant de réalisme parfois... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:29

J'adore tes shows ! C'est clair que 4 rehab en 2 ans :O Sinon , ce serai trop cool que tu engage Hiroshi Tanahashi et Milanito Collection A.T et les faire monter dans ton centre :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:46

Très bons shows cette semaine aec un très bon booking de la rivalité entre les Invaders & les Originals et pour le 30 Steps

Ca fait beaucoup pour Jacobs 4 rehab en 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:41

Merci à vous deux.

PS: j'ai eu un soucis d'internet depuis mercredi, je peux me connecter que maintenant... Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:49

Superbe tes deux shows, toujours les deux clans bien mener c'est très intéressant.
Chavo montre sa supériorité j'aime beaucoup.

Vivement le PPV qui m'a l'air simply awesome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:56

Merci Smile
Plus qu'un Rage & Glory et ce sera le PPV :p
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:19

Bastooooooooooooonnnnnn!!!!!!!! (Ca me fait toujours dire ça quand un gros brawl éclate xD)

Des shows toujours très bien menés comme d'hab'. La feud Invaders/Original's avance bien et est toujours plaisante à voir.

Sydal nouveau challenger et retrouve son nom d'origine yes!

J'accroche pas à Chavo... Mais j'avoue qu'il est franchement bien booké.

Williams dans les Invaders ça c'est une surprise Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 32622

Dirty Fighters vs Briscoes Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 79223
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:39

Williams est pas un original de la ROH à la base? :erm:
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:11

Sympa comme tout tes derniers shows. La team Moxley/Taylor se débrouille très bien et peut vraiment en jeter. La feud Invaders/Originals montent encore et encore, ca promet un truc énorme, quand est ce que ca va finir :p
Chavo déchire aussi, et je sens bien Williams grimper dans son clan, et se retourner contre eux ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:43

Williams est là uniquement parce qu'il est le partenaire de Barrett et que j'avais pas envie de séparer une autre team après les Split Personnalities. Certes Douglas a passé 5 ans à la ROH et de ce fait devrait être un Original, mais Punk ou Styles ne sont pas dans les Original's non plus. Faut bien que je garde des heels non-invaders. Et puis pour Doug on peut s'appuyer sur son passé TNA. Je sais c'est léger, mais c'est un peu un membre annexe.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:20

Bon bah j'ai envie de dire y'a plus qu'à voir le PPV hein maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:26

Bravo pour la signature de toutes ses légendes de la WWE. Tu va bientot être la plus grande fédération dans ta partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:38

Gros PPV magnifique avec que des matchs EXCELLENT.
Le 30 Step of Horror est magnifique
John Morrison, Rey Mysterio et John Cena dans les Invaders, grosse surprise

Sinon, c'est quoi le overall rating du 30 Step of Horror
Et les taux d'achats ??
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:47

Superbe PPV , que de superbes arrivées dit donc Oo et Cena qui rap (belle trouvaille en tous cas !)

Vraiment j'aurais aimé voir ça en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux Shows, PPV et News
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions Shows, PPV & News
» Réactions aux shows, news etc...
» REACTIONS PPVs, SHOWS ET NEWS
» Réactions sur les news, les Pay per views et les shows
» Réactions sur les shows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Ring of Honor-
Sauter vers: