ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

 

 Réactions aux Shows, PPV et News

Aller en bas 
+5
#TS is in love.
Fallen
Sir Paco
Maxy-Crazy
Georges
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:37

Mince, j'ai lu les rétros xD, sinon, rien à dire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 18:46

Ben y'a pas Miz dans les rétros... Oo"
En tout cas y'a un topic spécial pour commenter les rétros récap, ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:35

On va commencer ce post par l'annonce de 2 matchs au PPV. Tu as eu mon avis sur les équipes qui seront formés. Le match entre les MCMG et The Unbeatable sera certainement très bon, entre 3 techniciens et un type puissance. Je vois bien la victoire de l'équipe Sheamus - Cena car Sabin & Shelley ont eu un bon règne, et qu'il pourrait rejoindre The Originals pour lutter contre les Invaders.

Rage and Glory était très bon, avec le bon booking de la feud entre Invaders et Originals, qui est toujours très bien faites.

Sunday est toujours bon
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 16:06

Des feuds maitrisées.
Un PPV bien buildé!

Que demander de plus x)

J'ai vraiment hâte d'y être une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 17:54

Ah ah, ça va finir par être répétition land à chaque show ici, vous avez toujours les mêmes avis Smile

Merci quand même boys Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:23

Bah, si tu veux on peut dire que c'est nul à chier, que t'es nul, alors que c'est pas le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:42

Rien à voir, je veux dire que vous devriez essayer de me donner des conseils pour m'améliorer plutôt que de toujours dire "c'est bien". Mais si vous voulez pas c'est pas grave, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:52

Bah , perso je ne sais qu'est-ce que tu peut faire pour t'améliorer en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 15:25

+1 avec MC.

C'est tellement parfait qu'on a rien à redire pour t'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:13

N'importe quoi Smile
Votre hypocrisie me fait plaisir toutefois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:28

Moi hypocrite Surprised Comment ose tu ! En cours oui, mais pas là franchement, je suis déçu ! (ça me va pas de regarder Glee...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:41

Georges a écrit:
N'importe quoi Smile
Votre hypocrisie me fait plaisir toutefois ^^

C'est pas de l'hypocrisie, c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:51

Les shows sont encore bons, toujours bien booké , y'a toujours des choses qui me font plaisirs comme le Turn de Punk, j'ai pas grand chose a redire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:12

Je vais faire à ta manière en lisant le show au fur et à mesure ^^

ROH Rage & Glory

Le début du show est habituel, avec une bonne promo des Invaders qui continuent à bien se mettre en avant, ça sent la défaite au prochain PPV. Je suis pas fan d'un match contre Austin Creed, car on sait que The Miz gagnera le match

J'aime bien la team des Invaders, qui se compose du passé (Rey Mysterio), du présent (Jack Swagger et Zack Ryder) et du futur (Wade Barrett). Je sens bien Tyler Black comme le dernier participant, histoire de faire chier les Originals

Le 1er match est assez bon, entre 2 catcheurs que j'apprécie et que tu booke bien. Victoire logique de Styles, histoire de le crédibiliser comme Champion

L'agression de Jack Swagger est sans précédent, car on sait qu'il sera là pour le PPV. Par contre, voir Generation Me au milieu des 2 gangs est une bonne idée, je m'attends à une séparation où les 2 rejoindront chacun un gang (pourquoi pas lors du PPV)

Le 2ème match est le classique Invader vs Original. La victoire de Homicide est juste pour nous informer qu'il est dans l'équipe des Originals.

L'agression est pas mal.

Le 3ème match est simple, juste pour nous donner l'anonnce d'un match

L'annonce d'un match de PPV où l'on verra certainement Randy tenter le tombé sur Prototype, et AJ le tapera pour garder son titre et rejoindra les Originals

Le 4ème match sert à booké fort Cena et Sheamus pour leur match contre MCMG

J'aime bien l'annonce de CM Punk en face

Le main event est juste un sqash, et ne mérite pas sa place en main event. Victoire logique de Mizou

ROH Sunday est très bon, comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:31

J'aime bien la fluidité dans tes feuds. Ia la feud majeure avec les deux clans, mais ca n'empêche pas d'avoir à côté d'autres feuds vraiment bien menée, avec des personnages bien ancrés.
Le 5v5 promet d'être bon, même si les partenaires mystères de part et d'autre enlève de sa belle au match, à trop vouloir de surprises, ca en tue la surprise. Limite un remplacement après une attaque sur un mec aurait mieux fait l'affaire je trouve.
Sinon rien à reprocher à ta manière de gérer, continue à nous faire rêver x)
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:34

@ lawwe: Concernant le Main Event, je me suis basé sur un segment que j'avais bien apprécié lors d'un RAW d'il y a quelques mois. Sheamus était champion WWE avant Night of Champions et a décidé de défendre son titre le soir même contre Zack Ryder pour éviter d'avoir à le défendre au PPV (on connait la suite: 6 pack challenge). J'avais trouvé l'idée originale et ça permettait à un low-carder talentueux (Zack Ryder) de faire un Main Event une fois dans sa vie (malgré une défaite en 2 minutes). J'ai voulu retenter le coup pour bien montrer que les Invaders avec Steve Austin peuvent faire ce qu'ils veulent ou presque.

Dommage que ça ne te plaise pas. Razz

@ LinS: J'ai mis deux participants mystères dans la mesure ou je voulais mettre du suspens, mais rien ne dit qu'on ne connaîtra pas au moins l'un d'entre eux avant le PPV santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:36

Personnellement, je pense que des matchs comme ça prennent une place pour rien dans le show alors que tu pourraient faire un main event de folie. Mais c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:40

Je suis pas d'accord je trouve ça bien d'offrir du spot au futur de ta fed , même si c'est un squash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:41

En même temps si tu veux voir des ***** match à la pelle regarde du puro! Dans la lutte américaine et entertainement, t'as quand même des matchs qui servent qu'à faire avancer les storylines. Même si j'essaye de faire un max de match ultra technique (suffit de regarder ROH Sunday ou le Styles vs Edwards), faut quand même essayer de faire progresser les storylines et de hyper les clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:44

Ou tu peux faire le match, mais plus bas dans la carte, pas en main event
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:44

Je vois pas ce qui te gène, j'arrive pas à voir pourquoi ça ne te plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:46

Ca donne quand même beaucoup plus de spot et d'importance au match s'il est en ME. Ca évite que le squash passe innaperçu. Là on sent bien que Miz profite du fait qu'il soit dans les Invaders.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:51

J'avoue . Moi j'adore l'idée d'avoir des low-carders dans le main-event , parce que c'est là qu'ils te foutent un 5 étoiles dans la tronche et t'as ta future top star Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:18

Si il te font une bonne performance digne d'un futur main eventer, je suis d'accord. Mais si c'est pour faire un main "event" où le low carder se fait dominer à 100% c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:20

Chacun son point de vue. De toute façon c'était histoire de faire avancer la storyline Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux Shows, PPV et News
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions Shows, PPV & News
» Réactions aux shows, news etc...
» REACTIONS PPVs, SHOWS ET NEWS
» Réactions sur les news, les Pay per views et les shows
» Réactions sur les shows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Ring of Honor-
Sauter vers: