ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Vos réactions !

Aller en bas 
+4
#TS is in love.
Fallen
Maxy-Crazy
LinS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:21

Magnifique PPV, avec de très bons matchs. J'apprécie l'image que tu donne au titre à 3, en faisant de bons matchs entre les équipes qui sont très reconnus dans ta fed. Le Ladder Match doit être exceptionnel IRL. Sinon, je ne suis pas surpris de la victoire des Peoples Choices, de Heyman et de Jacobs

Par contre, Can I Have Your Attention Please: I Have A Question For You : Brock Lesnar est de retour en Weekly (en combattant toutes les semaines), ou c'est un retour exceptionnel (que pour le PPV là), ou un retour mensuel (combat à chaque PPV)
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Vos réactions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:51

Ah, enfin du Pépévé Razz

Bon l'opener c'est un petit 4-Way pour mettre le public en jambe, sans vraiment de storyline autour. Le genre de match comme il faut en avoir, surtout en indy Smile
Grosse annonce de Heyman, en plus de Ziggler tu ramènerais une nouvelle star? J'attends ça avec impatience!
Conservation du titre des Warriors, mais ça devient difficile, donc je pense qu'un des clans prendra les titres assez vite.
Tozawa reçoit une victoire de prestige. Je le vois bien pushé, ça peut devenir une des stars japs de ta compagnie avec YAMATO & co.

Je remarque que tu t'es trompé sur les numéros de match: le III se retrouve entre le IV et le V...

Peu importe, le match suivant est le Tables, logiquement gagné par KENTA (on est pas loin du PPV 100% jap pour le moment niveau victoires ^^)

OMG le changement de titre par équipe! Ca c'est une surprise pour moi! Je m'y attendais pas! On va voir comment les BxB's vont s'en sortir, mais je les voyais vraiment pas prendre le titre!
Ensuite Moxley vs Taylor, un match que j'attendais particulièrement! En tout cas la victoire de Moxley présage peut être un futur changement de titre!

Enfin l'un des co- Main Event: un dream match: Jacobs vs Aries, en ladder qui plus est, ça envoie du pâté! Conservation logique de Jacobs pour sa première défense.

Et la battle royale! Coup classique pour entretenir le suspens, le dernier lutteur met le temps... Lesnaaaaaaaaaaaar! Gosh, t'as utilisé Arsenic pour le faire passer wrestler? (ce ne serait pas un mal, crois moi, c'est pas comme s'il était vieux le Brock!) En tout cas ça c'est de la surprise! Surtout vu son poids par rapport aux lightweight de ta fed! Logiquement il remporte la BR seul. Heyman reste ... voila une affaire rondement menée. Et pis quelle surprise quoi!

Bravo, super PPV!
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:32

Je vais me faire incendier, mais pour Lesnar je me suis fais avoir. Je comptais le prendre juste avant de passer en global au plus prêt de la date de PPV pour ne pas qu'il perde trop d'overness, sauf que le passage qui devait se faire juste après un show a eu lieu un peu plus tôt au cours de la semaine comme ça. Et comme même avec Arsenic je n'arrive pas à signer les lutteurs qui sont dans les compagnie Japonaises, je me suis fait avoir (l'idée me trotait dans la tête depuis l'arrivée d'Heyman ...) Du coup j'ai pris Brodus Clay qui trainait par là et avec Arsenic je lui ai mit les stats de Lesnar ... C'est con, mais je ne le garderais que quelques mois :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Vos réactions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:48

AiDuK a écrit:
Je vais me faire incendier, mais pour Lesnar je me suis fais avoir. Je comptais le prendre juste avant de passer en global au plus prêt de la date de PPV pour ne pas qu'il perde trop d'overness, sauf que le passage qui devait se faire juste après un show a eu lieu un peu plus tôt au cours de la semaine comme ça. Et comme même avec Arsenic je n'arrive pas à signer les lutteurs qui sont dans les compagnie Japonaises, je me suis fait avoir (l'idée me trotait dans la tête depuis l'arrivée d'Heyman ...) Du coup j'ai pris Brodus Clay qui trainait par là et avec Arsenic je lui ai mit les stats de Lesnar ... C'est con, mais je ne le garderais que quelques mois Vos réactions ! - Page 7 749800

Pour signer des lutteurs qui bossent avec des compagnies japonaises c'est pas compliqué: va dans other workers, sur le profil du lutteur en question tu vas dans Contract Negociations, quand la fenêtre de négociation est ouverte, tu ouvres Arsenic (General editor) et dans la partie "Wrestler's info" t'as "Japan", là tu mets "no". Après tu retournes sur la fenêtre de négociation, tu proposes ton contrat écrit au lutteur, et normalement il acceptera. Après t'as plus qu'à redonner à Brodus Clay son nom et ses stats pourries et tout rentrera dans l'ordre! (et tu pourras garder Lesnar longtemps Razz)
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:24

MC m'a donné une technique assez similaire. Du coup j'ai viré Brod Lesnar en lui laissant ses stats (ca fera plaisir a la WWE Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:24

T'a le vrai Brock Lesnar là ??

Sinon, tes 2 shows sont bons. Je suis étonnnée de l'annonce de Heyman, avec un match qui va tout bouleverser. J'ai une préférence cette fois ci pour Dreams, au vu des matchs que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:40

Ouep j'ai le vrai maintenant :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:01

YOUPI, et en plus tu lui donnes un title shot direct, DOUBLE YOUPI !!

J'ai adoré les 2 shows, qui pour une fois sont égales au niveau de la performance. Dreams est en train de montrer les hommes de Shane dominé, mais je pense que c'est encore plus nous surprendre avec une victoire lors du prochain PPV.

Infinity verra un très gros matchs lors du prochain PPV, car la défense sera impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:01

Très bon PPV; tu nous as réservé de belles surprises, pour ma parte en tout cas, avec les victoires de Corleone et de The Cuba Army. J'ai adoré l'intervention de Aries dans le matchs, car je pensais qu'il allait arriver et détruire tout le monde pour un draw. Sinon, les autres conservations de titres restent logique pour moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:40

Je commence tout de suite par l'annonce du nouveau GM. C'est une idée assez originale, que l'on a pas l'habitude de voir sur les autres parties, et ça change des GM habituel comme The Rock, Steve Austin....

Au tour de Dreams maintenant. J'ai adoré le show, mise à part l'attaque de Spillane et Callihan sur Stupefied & Cryderman que j'ai pas trop compris, à moins que ça soit pour les bookés. Les matchs sont tous correct, et le main event doit être magnifique.

On finit par Infinity. Le show est assez correct, peut-être un petit peu moins bon que les précédents. Les match sont tout à fait correct, même si je ne retiendrai que le match tag team avec KENTA, et la battle royal de main event. Victooire logique de Lesnar, vu son "push" actuel, et il devrait cette fois remporter le titre
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Vos réactions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:40

T'as speedé en écrivant ton Infinity, non? O_O

En tout cas un bon petit show bien que classique:
La Cuba Army toujours aussi dominatrice. Je pense que KENTA est le lutteur qu'il fallait au clan vu que ça doit être un des seuls japs avec un vrai bon charisme et de l'expérience aux USA.

Ego gagne logiquement son match. J'aime ce que tu fais avec lui!
Sheffield est vraiment un monstre de puissance. Je pense qu'on devrait bientôt le voir dans un des clans.
Le Triangle est souvent défendu, c'est cool mais fais gaffe à l'overbooking!

Ricochet qui bat KENTA c'est une très grosse surprise!
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:27

Bah Ricochet a eu pas mal d'exposition en tant qu'Helios, donc il a déjà le rang d'Upper midcard alors que KENTA vient seulement de passer Main Eventer. Ca lance quelque chose ^^

Speedé? J'avais la flemme surtout. J'avance tellement vite sur ma partie EWR que l'envie de poster mes shows disparait petit à petit.

Sheffield est déjà membre de La Cuba Army, et pour le titre Triangle il va bientôt être remis au second plan pour un tournoi. Le but à la base étant de le défendre lors de chaque Infinity ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Vos réactions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:48

Je comprends ce que tu veux dire pour la vitesse de jeu et de postage. Perso je suis en mars 2015 dans ma partie alors que je poste des shows de juin 2013 en ce moment. Du coup c'est vrai que le décalage est tellement important que la motivation se perd...
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:01

Pas à ce point, j'ai juste un mois de décalage perso lol!

Mais deux ans ... Tu fais comment pour gérer tes feuds et tes matchs deux ans après?
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Vos réactions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:29

J'ai une booking sheet: un document word dans lequel j'ai tout: les dates de renvois, blessures, signatures de contrats, les cartes des PPV, les éliminations du 30 Steps to Honor, etc.
C'est très pratique... Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:34

Ouai mais sur deux ans t'as combien de page? Pour un mois j'en ai 7 et j'ai du mal à m'y retrouver, alors sur deux ans, je préfère même pas imaginer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Vos réactions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 12:14

Meuh non... j'ai pas grand chose sur ma booking sheet Surprised
Globalement ça doit faire une dizaine de pages:

une pour les renvois/blessures, une pour les évènements et annonces, une pour les drafts, et 5 ou 6 sur les PPV. Vu que mes feuds se règlent en PPV, ça me suffit pour voir quelles feuds j'étais en train de faire à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 12:59

Dreams est bon. Je te félicite pour l'arrivée de Alex Shelley dans ta fed, il va t'apporter de la technique, et peut faire de très gros matchs contre des gars comme Aries, CIMA, Ego et KENTA. Je pense cependant que le mettre direct dans un title shot est un petit peu osé.

Infinity est correct. J'aime bien le push que tu donnes à Ricochet, et il est très bien mis en avant en défiant LE gros clan. Je le sens bien rejoindre le gang de PAC avec Ego, ça aurait de la gueule contre LCA.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 13:46

Bah Shelley a pas un gros overness pour le moment, mais ca fait un lutteur connu de plus dans la federation quoi. Puis j'essaie de faire durer la feud Jacobs/Aries sans pour autant avoir des matchs similaire chaque mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Vos réactions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:39

J'ai bien aimé Dreams. Tu aimes bien Stupefield mais tu le booke pas trop fort quand même Wink
Alex Shelley qui arrive avec un sac à dos? WTF? Anyway, une belle arrivée!
Corleone et Sheffield, qui sont tous les deux des vrais monstres bataillent à mettre Lesnar à terre? Booké balèze le Brock!
Shelley arrive et a son Title Shot direct! Impressionant et pas mal d'impact. Dommage, j'adore Moxley, mais faut reconnaître que Shelley c'est un mec qui envoie du pâté ^^

Infinity était quand à lui un cran au dessus, mais c'est une différence vraiment légère... peut être due à la présence de la Cuba Army! En tout cas Ricochet a des boules pour oser s'attaquer à eux Vos réactions ! - Page 7 749800 Vos réactions ! - Page 7 749800

Sinon Pac & Ego c'est une équipe de rêve. Tu penses faire perdre son masque un jour à Ego pour le faire devenir Robert Anthony ou pas? Estrada sur le ring? Purge en perspective ^^
Enfin toujours les défenses du triangle quasi chaque semaine. Ca en fait un peu trop à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:34

C'est normal pour le titre triangle gate, c'est justement le but qu'il soit remis chaque semaine en jeu à Infinity
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Vos réactions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 21:49

Il n'empêche qu'à mon avis c'est trop de défenses pour trop peu de changement de titres...
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 6:58

Ca va changé pour le titre triangle, vous en faites pas Razz

Pour Stupefied, oui je l'aime bien, rien que ses stats sont énormes. Je pense le monter petit à petit comme Prince Devitt ou Shiima Xion pour qu'ils soient crédible.

Tu aimes Moxley? Moi je l'adore ! Mais j'ai encore envie d'attendre avant de lui donner un titre. Avoir un titre solo chez moi c'est une véritable récompense.
D'ailleurs, comme Infinity ne devrait pas tarder à passer en Prime Time, 3 titres solos pour deux shows vous trouver ca bien ou je devrais ajouter un autre titre?
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Vos réactions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 10:41

Ouaip, éventuellement un autre titre surtout que ton roster est assez énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:43

Oui, Dreams a déjà 2 titres, donc remet en 1 à Innfinity
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions !
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» All Reactions
» Your Reactions !
» Vos réactions
» Réactions :
» Vos Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Dragon Gate USA-
Sauter vers: