ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Vos réactions !

Aller en bas 
+4
#TS is in love.
Fallen
Maxy-Crazy
LinS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 17:33

Georges a écrit:
Comment tu as fait pour faire un titre trios?

Encore un très bon show! J'adore les shows courts en fait, presque plus que les prime time ^^'

Ils ont pas de titre dans le jeu, c'est juste à l'écrit le titre trios Razz
Pour les shows, je préfère aussi les shows court. Rien qu'à booker c'est moins chiant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:35

Un très bon PPV, avec un turn surprise de KENTA qui fait un renforcement de taille au sein de la Cuba Army. Le turn de Jacobs contre Double A me laisse penser à un match pour le titre lors du prochain PPV. Je suis pas fan du match 3 vs 3, qui en plus fait baisser ton overall.

Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:37

Lequel match 3v3, celui avec les jeunes pour le titre?
L'overall final je m'en préoccupe pas tant que ca, j'essaie juste de donner l'exposition nécessaire à mes poulains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:11

Oui, le 3 vs 3 pour le titre. J'aime bien la rivalité entre les RONINS et les TPS. Je me demande si RONIN va gagner un titre.

J'attends avec impatience de voir qui seront les membres du futur gang de PAC.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:19

Regarde le roster :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:44

Merci, j'avais pas regardé. Le gang et très intérressant et on va certainement avoir un guerre entre les 2 clans de Infinity
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:38

J'me tâte clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:03

Dreams est comme d'habitude (COMME D'HABITUDE!!!!) très très bon. J'ai déjà envie d'être au prochain PPV pour le match pour le titre Tag Team

Je suuis content du retour du membre des RONIN, Gargato. Il aidera certainement Taylor a gagné le titre, où il sera jaloux de son title shot et le trahira.

J'aime bien la feud entre les 3 dirigeants, et on aura certainement le gang de PAC qui fera l'armée de Shane MacMahon et on aura une rivalité entre les 2 armées, avant que Heyman arrive et casse la baraque
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Vos réactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:55

J'ai bien aimé ton dernier infinity! Dommage pour le match triangle, il méritait mieux ^^.

Un superbe Main Event en tout cas! tu continues de booker KENTA très fort à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:14

On commence par une question: t'a fed a grimpé de un niveau pour que tes 2 shows gagnent 800 spectateurs en 1 semaine ??

Sinon, j'ai une nette préférence cette semaine pour Infinity, car j'aime bien ce que tu fait de la Cuba Army, et je trouve dommage que t'ait un petit rating pour le segment où il vire Viking. J'ai adoré le ME

Dreams est également bon, mais j'ai trouvé que le main event de bon
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:56

Infinity c'est plus court et ia tous les jeunes qui y vont, ca parrait donc plus familier et plus plaisant.

Sinon pour les spectateurs, ca augmente comme les ratings a chaque fois que mon image augment de 20 points (à 40%, 60%, 80%), et là ca vient d'atteindre les 80. Avec en plus un marché à 94%, le nombre de spectateurs comme les ratings montent à une vitesse hallucinante ! (+4 points par semaine d'image, la classe !)

Georges, oui KENTA est le top heel d'Infinity maintenant. Et concernant Jacobs au PPV, t'en dis quoi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:34

Dreams est assez bon, avec un petit style traditionnel. Je m'attends à voir une très bonne team pour représenter Heyman, qui gagnera certainement le match contre les 2 GM. J'aime bien le booking de la rivalité entre Austin Aries et Jimmy Jacobs. Vivement un match à stipulation entre les 2!!

Infinity est correct, et j'aime bien le fait que celui qui ne sera pas une tare pour LCA se prend le tombé par l'ancien membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 13:05

Encore un très bon Infinity. J'ai pour une fois apprécié le match pour le titre Triangle et je redemande d'autre match comme ça. J'attends avec impatience de voir les équipes pour le match 5vs5, même si KENTA aura des membres de LCA, et PAC de son nouveau gang.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:26

Sachant que Corleone défend sa ceinture et que Creed/Crusher sont l'équipe d'Estrada, KENTA n'aura aucun lutteur de LCA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:02

Ah Ben je m'attends à de bonnes surprises

Sinon, j'apprécie Dreams, que je trouve très bon par rapport au précédent. Le match à 4 risque d'être très bon, et le choix de Heyman est très judicieux.

Vivement le PPV
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Vos réactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 19:31

Hop hop, je fais un live-commentary du PPV!

- J'aime bien ta petite intro, c'est plus court, surement par désir d'attirer les fainéants du forums! En tout cas t'assumes le côté indy! J'espère pour toi que c'est pas une attaque contre moi l'utilisation des noms de Cena et Orton (surtout que vu leur exposition chez moi...)

- Le titre à trois sert d'opener, logique vu les noms qui composent les équipes. Conservation logique du trios qui monte, avec Jigsaw à sa tête (enfin c'est mon point de vue, mais Saw me semble quand même au dessus des deux autres).

- Estrada et sa troupe se vantent, discours de heel classique bien rapporté. C'est bref, concis, clair... on sent que tu te détaches du style RP que t'avais au début pour venir plus vers ce qu'on attend d'un rapport de partie EWR. J'aime!

- Les deux capitaines sont logiquement les derniers survivants. Surpris de voir ce match si bas sur la carte tout de même. Les heels gagnent logiquement pour poursuivre leur domination... jusqu'à quand? En tout cas y'a du beau monde dans ce match!

- Corleone conserve de justesse. Une victoire assez dirty mais qui confirme ce que je disais juste avant: le clan continue de s'imposer!

- Les Bad Horrors conservent logiquement. Faut pas oublier qu'on est dans les indys et qu'en conséquence t'as des règnes assez longs. Enfin, j'ai le sentiment que leur règne va durer!

- Superbe ton match pour le Brave Gate! Taylor new champ c'est pas étonnant non plus, je le trouve supérieur à Tozawa (qui en plus va te poser problème quand tu passeras en global. Penses y, ils ont presque tous des engagements avec des feds japs! En tout cas 93% vu ton level c'est pas mal du tout!

- Les trois équipes font rêver, mais j'ai une préférence pour celle d'Heyman (Ego <3). Victoire logique là aussi de Heyman, qui était le choix de JBL si je me souviens bien!

- Sublime Main Event, avec enfin l'accès à un titre suprême pour Jacobs! J'aime la façon dont tu le booke d'ailleurs! 97% O_O
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:25

Georges a écrit:
Hop hop, je fais un live-commentary du PPV!

- J'aime bien ta petite intro, c'est plus court, surement par désir d'attirer les fainéants du forums! En tout cas t'assumes le côté indy! J'espère pour toi que c'est pas une attaque contre moi l'utilisation des noms de Cena et Orton (surtout que vu leur exposition chez moi...)

Non c'est une critique aux différente WWE Laughing

Georges a écrit:
- Le titre à trois sert d'opener, logique vu les noms qui composent les équipes. Conservation logique du trios qui monte, avec Jigsaw à sa tête (enfin c'est mon point de vue, mais Saw me semble quand même au dessus des deux autres).

Bah justement non. Jigsaw c'est un peu le bouche trou. Stupefied a des stats de malade, et j'espère vraiment en faire un bon gars.

Georges a écrit:
- Les Bad Horrors conservent logiquement. Faut pas oublier qu'on est dans les indys et qu'en conséquence t'as des règnes assez longs. Enfin, j'ai le sentiment que leur règne va durer!

J'essaie de couper avec ca progressivement, rien que les shows hebdos cassent avec l'image indy.

Georges a écrit:
- Superbe ton match pour le Brave Gate! Taylor new champ c'est pas étonnant non plus, je le trouve supérieur à Tozawa (qui en plus va te poser problème quand tu passeras en global. Penses y, ils ont presque tous des engagements avec des feds japs! En tout cas 93% vu ton level c'est pas mal du tout!

J'ai fait exprès de les signer en écrit à la base pour pas avoir ce problèmes. Sinon je suis dans la mouise.

Georges a écrit:
- Les trois équipes font rêver, mais j'ai une préférence pour celle d'Heyman (Ego <3). Victoire logique là aussi de Heyman, qui était le choix de JBL si je me souviens bien!

C'est bien ca !

Georges a écrit:
- Sublime Main Event, avec enfin l'accès à un titre suprême pour Jacobs! J'aime la façon dont tu le booke d'ailleurs! 97% O_O

Il va en avoir un bon gros règne Jacobs, ca sera ma rivalité pour 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Vos réactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:55

Merci pour tes réponses. Je connais pas Stupefield, tu peux me donner ses Stats, sa gimmick, etc... C'est un lutteur qui existe actuellement ou tu l'as inventé?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Vos réactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 8:18

Il me semble que C'est Player Uno ou Dos si j'me trompe pas.


Mais sinon c'te PPV de malade. J'adore car en lisant (j'essaye de suivre comme je peux) j'ai vraiment l'impression de suivre une féd indys, c'est réaliste et j'adore.

Content pour Taylor, ce mec a un très gros potentiel.
Content aussi pour Jacobs, Aries a eu un super règne et j'attends maintenant de voir celui de Jacobs.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Vos réactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 10:55

Stupefied c'est Player Dos Wink Sinon , je plussoie Fallen ...
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 11:39

Ouep, Player Dos. De tête, il a 99 en speed et est proche de 80 en charisma ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Vos réactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:21

Un bon Dreams. J'ai adoré le Main Event! Ca doit vraiment envoyer IRL!
Jacobs va nous faire un règne de terreur je le sens bien haha.

Infinity qui va concurrencer les 2 plus grands ça va être bon!
La feud Pac/Creed me plait bien.

Un changement de titre pour ce prime time bien joué!
Et quelle victoire d'Ego!

Il s'est passé quoi avec Jigsaw?
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 13:24

Il a pas des stats de fou et ne me servait à rien, donc autant m'en séparer et laisser du temps d'antenne aux jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Vos réactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 13:33

Ego :bave: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:33

Arrivé haut en couleur de la part de Dolph Ziggler ,moins arrogant ..... Sa va être dur xD .

J'aime bien le show constitué de "rooki" mais je préfère tout de même le show avec les superstars "réel ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions !
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» All Reactions
» Your Reactions !
» Vos réactions
» Réactions :
» Vos Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Dragon Gate USA-
Sauter vers: