ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vos réactions !

Aller en bas 
+4
#TS is in love.
Fallen
Maxy-Crazy
LinS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 20:59

Ouai un fan Razz
Bah Infinity a largement un roster moins bon que Dreams, mais je compte bien équilibrer le tout avec le passage en Prime Time (que j'ai finit par demander, j'en avais marre d'attendre). Le changement devrait se faire sur un mois, avec pas mal d'arrivées et de changements de rosters.

Taylor et Gargano, je les aime bien en face, et j'ai pas encore envie de splitter les RONIN. Je suis en manque de clan actuellement, je vais les garder encore un peu Razz

Sinon pour les arrivées je ne suis pas vernis. Le seul que j'ai pu avoir c'est Ziggler. Ia bien Shelley et peut être un autre, mais les big names ne veulent pas me rejoindre, malgré le fait que je soit la fed numéro 1. Du coup je fais avec ce que j'ai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Vos réactions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 23:42

T'as évité une émeute en faisant gagner Ego, c'est bien Smile
Il aura un title shot alors le grand dadet?
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Vos réactions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 0:00

Double post avec cette fois mes réactions approfondies:

Déjà esthétiquement tu disposes toujours de la plus belle présentation du forum. Tes shows sont vraiment bien présentés et donnent envie de lire. D'ailleurs le filtre que tu mets sur tes images donne tout de suite une autre dimension à la DGUSA Smile

Ensuite les résultats à proprement parler:

- Estrada qui ouvre le show, logique, il est quand même leader du clan dominant!

- Très bel opener, avec une conservation des peoples choices. Il n'empêche que à mon avis les Bro vont pas s'arrêter là. Stup et Cryderman champions au prochain PPV, je suis prêt à le parier!

- J'avais fait un peu le même coup que toi avec 'Cide en le faisant arriver en tant que heel en tant que partenaire de Hero avant de se retourner contre lui pour repasser face. En tout cas Porto Rico vs Cuba ça peut envoyer du pâté Smile

- Victoire logique de Doi pour ma part. Je suis presque sûr que tu vas le pusher encore à l'avenir Surprised

- Victoire surprise des jeunes par contre. La cuba army continue d'être décrédibilisée... va falloir se ressaisir maintenant! Sinon Diamante a de bonnes stats chez toi? Chez moi il décole jamais.

- Aries l'emporte logiquement pour continuer sa feud avec Jacobs. Un match sympathique anyway!

- Deuxième 4-Way et nouveau champ! Gargano champion. Je le vois bien feuder avec Callihan autour du titre à l'avenir. Ca ferait de beaux matchs (un turn à la clef?)

- Deuxième BotB pour Ego! Je me suis déjà exprimé sur ça auparavant Razz

- Jacobs a repris sa gimmick d'Emo chez toi? J'avais pas remarqué. Belle conservation encore une fois... mais face à Aries, ce sera une autre paire de manche!

En tout cas encore un très beau PPV, j'ai adoré le lire et je sens que tu nous réserve encore de belles surprises!

Ah, juste une dernière chose: comment t'as fait pour tes lutteurs japs après être passé en global? T'as utilisé Arsenic pour les garder?
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 8:41

Je les ai signé dès le début. C'est pas vraiment une partie débutée avec la Dragon Gate que j'ai fait, j'avais un contrat télé et JBL aux commandes.

Pour Diamante, il a 94 en speed il me semble, et plus de 70 en charisme. (83 d'overness). Il a grimpé comme un fou dans mon école, et le passage en Global a bien aidé aussi niveau over ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Vos réactions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:17

Pay Per View:

Estrada qui s'attire encore et toujours plus de heat. C'est pas mal de débuter comme ça, ainsi le 1er face à arriver va recevoir une jolie pop x)

Enorme opener! Bordel que t'as envie de voir la suite quand ton 1er match est aussi bon!
Content que les champions conservent! (ouais je suis du genre à aimer les bons gros règne quand ils sont efficaces lol)

Hoho 187 Homicide is back et coûte la victoire à Sheffield! Ca restera pas sans conséquence à mon avis.

Ayant pas suivi pendant un p'tit moment j'avoue avoir été surpris de la victoire de DOI mais c'pas plus mal, il est bon =)

Le 4vs4 doit être un spot fest au final et ça doit êter génial à voir! Bonne victoire des Young Majors! La Cuba Army a du mal en ce moment!

Victoire logique de AA qui va pouvoir continuer avec Jacobs et sachant que les deux là donnent du très bon, ça promet!

Haha! Très content pour Gargano! Je l'aime beaucoup! Reste à voir comment ça va se passer avec Taylor maintenant.

J'aurais préféré une victoire de Callihan pour le BOTB! Roooh! Match sympa sinon.

Victoire de logique de Jacobs dans un bon main event, par contre c'quoi un high incident match??

Super PPV!


Dreams:


C'est reparti pour AA & Jacobs!, j'adore vraiment les voir feuder!
Pas fini entre Callihan & Ego =D J'ai hâte!
Que peut nous préparer Hero? Vos réactions ! - Page 10 32622
Shelley s'en prend vraiment plein la tête le pauvre x)


Infinity:

Grosse acquisition pour les Young Majors en la personne de Homicide!
Ouuh Brodie Lee vs Lesnar, ce match de bourrin que tu nous prépare =P
Tu vas nous faire un show special pour le prime time??

2 très bons shows d'après PPV (ce qui est assez dur de sortir d'un PPV au final).
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:33

Le plus dur c'est de reprendre de nouvelles feuds et ne pas tourner en rond. J'avais plus d'un mois d'avance, maintenant j'ai plus rien ^^'

Un High Incident match c'est un match hardcore qui ne peut se finir que sur un Sick Bump. Un bon gros truc hardcore quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Vos réactions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:34

B.A.D.U.F. a écrit:
Le plus dur c'est de reprendre de nouvelles feuds et ne pas tourner en rond. J'avais plus d'un mois d'avance, maintenant j'ai plus rien ^^'

Un High Incident match c'est un match hardcore qui ne peut se finir que sur un Sick Bump. Un bon gros truc hardcore quoi.

Ok merci.
Ouais j'avoue qu'arriver un moment ça devient difficile de faire des feuds qui ne se ressemblent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Vos réactions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:40

Excellent l'arrivée de Claudio =D
Un ME très bon qui au final a dû devenir un gros bordel.
Des lutteurs de Dreams vers Infinty, faut voir qui.

EDIT: J'avais pas vu Infinity.

Homicide qui explose Estrada! Il va certainement pas en rester là!
Sheffield dans les ME mouais, vu la qualité de sa promo ça remet sa place en cause je trouve.
Hoho un 5 star en weekly ça gère toujours =P
C'te ME de bourrin signé pour le PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos réactions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:08

Tes shows gèrent toujours, merci de la dédicace tient Razz
J'attend de voir le match entre Lesnar et Sheffield en espérant que ça roxx du coco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Vos réactions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:40

Sheffield envoie du pâté. Juste ce petit défaut de charisme mais sinon je pense sérieusement que tu vas nous le booker comme le nouveau monstre main eventer derrière Lesnar... et ça me dérange absolument pas.

Surpris aussi de la guerre déclaré par 'Cide à Estrada et ses cubains. M'est avis qu'il va monter son groupe le 187!
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:08

Homicide a rejoint les Young Majors Razz

Skip Sheffield Main Eventer? Pas trop, il est plus dans le midcard qu'autre chose et va grimper upper, mais avec son charisme il ira pas plus loin:P
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Vos réactions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:53

Désolé j'ai lu un peu en diagonale, je le reconnais :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:15

2 bons show, tu books bien les rivalités. J'attends l'affrontement entre les 3 monstres !!
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:38

Georges a écrit:
Désolé j'ai lu un peu en diagonale, je le reconnais :s

Aucun soucis, on le fait tous de temps à autre de toute façon ^^

Je vais essayer d'avancer plus vite cette semaine et de bien m'y prendre au niveau des rosters. Je suis en grosse prise de tête pour savoir qui va où, et quand mes jeunes sortiront de formation (j'ai plus de 20 lutteurs qui ne devraient pas tarder, et ca risque d'être sympa comme tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:07

Je viens de voir ta présentation, pas le temps pour le reste encore mais déjà j'adhère. Avec une présentation aussi détaillé on ne peut qu'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:32

J'ai bien aimé les 2 shows, même si on sent bien que tu attends le draft pour bien robooster Infinity qui se retrouve un petit peu vide, même si les catcheurs que tu as sont très bons. L'annonce du match entre les 4 équipes m'intriguent, car je m'attent certainement à voir une grosse équipe. J'attends également le match 3vs3, qui sera certainement IMPRESSIONNANTS.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Vos réactions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:33

Gros main event de proposer entre les KOW et la team Aries. Ca va être du lourd!
2 bons shows une fois de plus avec un PPV qui se dessine de plus en plus et qui promet d'être énorme une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Vos réactions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:13

Les KoW, ça envoie du pâtéééé!
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos réactions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:07

IV ∞ TAG TEAM MATCH ∞ Rich Swann & Alex Koslov vs ∞

Petite erreur ^^

Des sacrs shows comme d'hab, j'aime bien ton idée de "Rumble" pardon FRAY match , c'est très intéressant et j'me demande qui pourra bien l'emporter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Vos réactions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:24

Clair que tu fais toujours de très bons shows.
Intriguant ton Fray match.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:44

Corrigé, merci MC ^^

Le FRAY Match, ils en ont fait au dernier EVOLVE (et il y en a un à la DG USA ce week end aussi il me semble), ca peut être cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Vos réactions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:48

Outre la feud principale, la manière dont tu gères le positionnement de Ricochet est intéressante.
Homicide est booké balèze quand même!

Je vois mal les People choice se tapper les KoW, mais bon ^^
Sinon Me de Dreams vraiment intéressant, voir bandant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:57

J'ai comme toujours aimé tes shows, et l'overall met la pression pour le PPV que j'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 10:07

Mieux vaut prévenir, ne vous étonnez pas si je ne poste plus rien en ce moment, je suis plus vraiment dans ma partie actuellement. Le retour devrait s'effectuer entre mi Juillet et mi Aout, donc merci aux grands manitous de ne pas toucher à mes sujets :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos réactions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 10:30

Je le savait déjà perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





Vos réactions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions !
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» All Reactions
» Your Reactions !
» Vos réactions
» Réactions :
» Vos Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Dragon Gate USA-
Sauter vers: