ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions !

Aller en bas 
+4
#TS is in love.
Fallen
Maxy-Crazy
LinS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:49

Je ferais ca en passant en Prime Time alors, je travaille dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:38

POPOPOPOPOPO, quel magnifique PPV de titan, tu as du superbement bien montés tes catcheurs pour avoir 92 % d'overall final, et je te félicite de tout le boulot que tu fait, et de ta bonne connaissance des catcheurs indy.

Pour en revenir au PPV, je trouve qu'il y a eu un bon petit nombre de surprise pour ma part, comme la victoire de KENTA et de LCA. La viction de Jacobs est logique, car tu essayes de nous faire oublier Aries, pour le remettre par surprise sur le devant de la scène. Je suis assez heureux de la victoire de Stupefied et Cryderman, sur qui tu mises beaucoup, tout comme la victoire logique de Lesnar, qui est sans doute le meilleur élément que tu pouvais avoir pour représenter Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Vos réactions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:54

Je pensais pas voir Lesnar gagner si vite, même si dans le fond vu que c'est une vrai bête c'est assez logique.

Sinon c'est vrai que dans l'ensemble le PPV pouvait se révéler assez prévisible, même si mes pronostiques le montrent pas ^^, vu que on sait que t'aime bien Stupefield et KENTA notamment. Par contre quid de Ziggler? Absent du PPV? Oo'

Jacobs vs Aries perso ça me tente franchement si ça venait à se faire plus concrètement Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:39

Ziggler accompagnait Lesnar, j'ai juste oublié de le préciser Razz

La feud Aries/Jacobs est lancée depuis le turn de ce dernier. L'acte 1 est finie, en ce moment j'essaie de diversifier mais en faisant bien attention, on remarque de ci de là qu'ils ne s'apprécient toujours pas et qu'Aries veut récupérer son shot, sauf qu'il n'y arrive pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:41

Je ne connait rien de ta partie mais je commence à suivre du PPV.
Le premier match nous met en bouche, le trio est plutôt avec un rating bas par rapport à l'openning.Brock Lesnar de retour et skip une vrai star montante. Et il le prouve en gagnant et éliminant 3 personnes bravo. LA série de droite devait être interresant et quel massacre 3-0 KENTA est un bon. Five Star Match en TLc et en équipe suprerbe match un match que nous verront jamais IRL. Austin Aries me fait toujorus kiffer donc rien à dire. Les deux parfaits en heel je pense c'est sympa de voir des matchs come ça, et pour finir ce Main Event pas super rating mais personellement la qualité doit être bonne fin très opportuniste de Jacobs qui conserve, un bon ppv dans l'ensemble avec un super rating ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:01

Je commence par Dreams, qui est un bon show servant surtout à débuter la carte du PPV. Je ne suis pas surpris du heel turn de Naruki, car on savait que les Bloods Warriors allaient exploser. Ca ne m'étonerait pas de voir un match entre les 3 membres à Sun Rise. Le face turn de YAMATO et sais plus qui est plus surprenant, et on peut s'attendre à un match tag team entre les 2 faces, et les 2 virés du clan. Bonne victoire de Shelley qui lui permet d'être bien crédibiliser, et de faire un title shot en solo, toujours pour bien faire oublier Aries

Au tour de Infinity maintenant. Le show est correct. Tu book Brock Lesnar presque imbattable clean, on dirait un peu le Big Show à la WWE. Je suis très très surpris du heel turn de PAC, dont je ne m'attendais vraiment pas à ça. Le début du tournoi est bon, avec une victoire logique de Ego, qui arrivera certainement en final contre Callilhan
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Vos réactions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:52

If Ego don't win, I RIOT!
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:25

Doi a fait un FACE turn. Les Blood Warriors c'est des heel hein :hap:

Une finale comme le BOTB 9? Ca ferait du déjà vu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:43

Infinity je crois est un show mineur mais bon je sais pas, les trois premiers books sont intéressant mais comprend pas le match 3 vs 3. PAC pas mal pour une fin, heel turn pour finir avec la Cuba Army ^^ EGO POWAAA ! Un bon show Infinity.

Dreams show principal je pense. Commence avec un superbe rating et segment une prochaine feud qui s'annonce. suvie du match aussi bons. Encore un turn pour un homme, va t-il réussir en solo ? Match très rapide commente pas, je veux juste voir un Sami en solo et champion :bave: Fin d'un clan mais Moxley en solo aussi :bave: Victoire dans un handicap match bravo aux japonais, ils vont allé loins, prochain champions ? Match décevant mais lorsque q'un lutteur lutte deux fois de suite aussi voilà ... SSB puevent aussi concourir au titre en équipe. Austin à des ambitions et ça c'est bon !!! segment de Sami toujours bavant comme le match d'après J.G & C.T :love: Shelley en Main Event et pour un titre quel culot de faire ça mais très prometteur ^^ Deux bons shows comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:16

Je crois qu'il s'est trompé en mettant Alex Koslov dans 2 matchs, et je pense que le 1er c'est Adam Cole à la place, car tu parles de Action V
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 8:46

King Silver a écrit:
Infinity je crois est un show mineur mais bon je sais pas, les trois premiers books sont intéressant mais comprend pas le match 3 vs 3. PAC pas mal pour une fin, heel turn pour finir avec la Cuba Army ^^ EGO POWAAA ! Un bon show Infinity.

Dreams show principal je pense. Commence avec un superbe rating et segment une prochaine feud qui s'annonce. suvie du match aussi bons. Encore un turn pour un homme, va t-il réussir en solo ? Match très rapide commente pas, je veux juste voir un Sami en solo et champion Vos réactions ! - Page 8 79223 Fin d'un clan mais Moxley en solo aussi Vos réactions ! - Page 8 79223 Victoire dans un handicap match bravo aux japonais, ils vont allé loins, prochain champions ? Match décevant mais lorsque q'un lutteur lutte deux fois de suite aussi voilà ... SSB puevent aussi concourir au titre en équipe. Austin à des ambitions et ça c'est bon !!! segment de Sami toujours bavant comme le match d'après J.G & C.T Vos réactions ! - Page 8 341186 Shelley en Main Event et pour un titre quel culot de faire ça mais très prometteur ^^ Deux bons shows comme d'hab.

C'est gentil de commenter mon show, mais là j'y comprends rien, c'est bien trop brouillon. Essaie plutôt de dire ce qui te plait/marque et ce qui te dérange en disant quel match/segment c'est ... Smile

nicolens a écrit:
Je crois qu'il s'est trompé en mettant Alex Koslov dans 2 matchs, et je pense que le 1er c'est Adam Cole à la place, car tu parles de Action V

Ou ça? :hap:

Sinon je pensais faire un topic spécial avec mes lutteurs histoire que tout le monde s'y retrouve mieux (qui sait que Brodie Lee est un "géant" et à quoi Shiima ressemble?)

Dites moi si ca vous botte, et j'essaierais de mettre ca en place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos réactions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 8:58

Bonne idée car 75% de tes gars je les connais que de nom x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Vos réactions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:37

Je connais la DGUSA Moi Smile
Brodie Lee est un géant, un super heavyweight qui envoie du pâté. D'ailleurs j'ai hâte de voir comment il va s'en sortir au tournoi de la EVOLVE IRL.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:59

Un affrontement avec Jon Davis ca va en jeter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:04

B.A.D.U.F. a écrit:
King Silver a écrit:
Infinity je crois est un show mineur mais bon je sais pas, les trois premiers books sont intéressant mais comprend pas le match 3 vs 3. PAC pas mal pour une fin, heel turn pour finir avec la Cuba Army ^^ EGO POWAAA ! Un bon show Infinity.

Dreams show principal je pense. Commence avec un superbe rating et segment une prochaine feud qui s'annonce. suvie du match aussi bons. Encore un turn pour un homme, va t-il réussir en solo ? Match très rapide commente pas, je veux juste voir un Sami en solo et champion Vos réactions ! - Page 8 79223 Fin d'un clan mais Moxley en solo aussi Vos réactions ! - Page 8 79223 Victoire dans un handicap match bravo aux japonais, ils vont allé loins, prochain champions ? Match décevant mais lorsque q'un lutteur lutte deux fois de suite aussi voilà ... SSB puevent aussi concourir au titre en équipe. Austin à des ambitions et ça c'est bon !!! segment de Sami toujours bavant comme le match d'après J.G & C.T Vos réactions ! - Page 8 341186 Shelley en Main Event et pour un titre quel culot de faire ça mais très prometteur ^^ Deux bons shows comme d'hab.

C'est gentil de commenter mon show, mais là j'y comprends rien, c'est bien trop brouillon. Essaie plutôt de dire ce qui te plait/marque et ce qui te dérange en disant quel match/segment c'est ... Smile

nicolens a écrit:
Je crois qu'il s'est trompé en mettant Alex Koslov dans 2 matchs, et je pense que le 1er c'est Adam Cole à la place, car tu parles de Action V

Ou ça? :hap:

Sinon je pensais faire un topic spécial avec mes lutteurs histoire que tout le monde s'y retrouve mieux (qui sait que Brodie Lee est un "géant" et à quoi Shiima ressemble?)

Dites moi si ca vous botte, et j'essaierais de mettre ca en place Razz

A Dreams, tu as mis 2 fois Alex Koslov pour les matchs
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:35

Va voir, s'pas vrai (ca n'est plus vrai Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:31

Ok donc je ferais moins long et superbe idéé pour la sorte de Wiki.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:49

J'ai finit la mise en page sur Office, ca devrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Vos réactions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 8 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:50

Voilà, j'ai lu les "A". C'est pas mal la présentation. Ca m'a rappellé d'ailleurs que en ce qui concerne les Flying Headbuts, y'a que celui du tablier de Tozawa et celui de Feu Chris Benoit que je trouve crédibles. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 8 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:57

J'ai lu comme Georges les A, et ça nous permet de mieux connaître tes catcheurs dans ta fédération. C'est une bonne idée je trouve

Dreams est très bons, avec de bons overalls, et un mélange de Infinity (avec KENTA & PAC) que tu apportes à ton show qui est très bon. J'ai bien aimé le Main Event, et tu continue formidablement bien le booking de Brock Lesnar, et de la rivalité entre Jacobs & Aries.

Infinity est aussi bon. J'aime bien ce que tu fait de PAC. Je suis assez étonné de la victoire de Adam Cole, mais ça renforce son rôle de heel. Je pensais voir Ricochet gagné, car tu le montres très fort, mais comme un gars qui n'arrive pas à conclure
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 8 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:35

Et au niveau de la présentation des "A" comme vous dites, c'est agréable à lire? Y a t'il quelque chose à rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 8 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:41

Non, tu décrit bien tout ce qu'il faut, c'est parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Vos réactions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 8 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 21:56

J'viens de lire tes deux derniers shows (ça faisait longtemps que j'étais pas passé ici et c'est pas bien vu que j'aime bien ce que tu fais! Honte à moi!)

Bref toujours des shows aussi bon, j'vais essayer de bien suivre à nouveau comme il faut!

Et le détails de ton roster est une très bonne initiative avec une belle mise en page =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:38

Encore 2 très bons shows, avec de très bon overall qui suivent le tout. Je commence à préférer de plus en plus Dreams, mais cela va peut-être changer avec l'arrivée plus que prochaine de Infinity en prime time. Je suis heureux du retour de Chris Hero, tout comme le push donné à Cryderman & Stupefied.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Vos réactions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:42

Ca doit vraiment te prendre du temps à faire ce roster, et c'est tout à ton honneur!

Sinon tu confirmes bien ton talent en booking. C'est de mieux en mieux au fur et à mesure que tes talents arrivent à maturité et que quelques gros noms te rejoignent.

Intéressant le BotB à la DGUSA (c'était pas exclusif à la CZW ça?) N'empêche que Ego pourrait le gagner à nouveau, il est le seul que je vois aller au bout et qui ait besoin d'encore un peu de push pour aller au ME.
Je me demande si PAC à les épaules pour porter le clan... Même s'il est talentueux in-ring, il lui manque un peu de travail sur le charisme à mon avis.

Sinon ce push qui continue pour Stupefield et Cryderman, les deux player seront vite champ à ce rythme là. Le retour de Hero... Razz
Un hardcore toujours sympathique en ME Smile

Bref de bons shows encore une fois.
Je vais faire comme j'avais déjà fait chez fallen, mais tu peux indiquer la hiérarchie entre tes titres pleaaaaase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions !
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» All Reactions
» Your Reactions !
» Vos réactions
» Réactions :
» Vos Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Dragon Gate USA-
Sauter vers: