ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions !

Aller en bas 
+4
#TS is in love.
Fallen
Maxy-Crazy
LinS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:46

Encore un énorme PPV Oo, a part le tag franchement c'est que du lourd, j'suis bien content que BxB Hulk est gagné je l'aime bien ce gars là, Moxley qui embrase Stacy genre... ^^" Sinon Aries qui a pas de match se sera pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:27

Fallen a écrit:
Jouer la DG donne un vent de fraicheur ici et j'adore ce que tu fais. C'est clair et très bien présenter ce qui donne envie de suivre!
Moxley/Jacobs est une feud qui plait apparemment, de mon côté je la commence aussi.

Ton premier PPV est bien booké.

Je m'en vais de ce pas faire les pronos pour le prochain.

Merci bien ! Ouai Jacobs et Moxley ca marche toujours ^^

"Dieu" Maxy-Crazy a écrit:
Encore un énorme PPV Oo, a part le tag franchement c'est que du lourd, j'suis bien content que BxB Hulk est gagné je l'aime bien ce gars là, Moxley qui embrase Stacy genre... ^^" Sinon Aries qui a pas de match se sera pour le prochain

Bah le bisou c'est une dédicace pour toi ! Les shows se passent plutôt bien oui, mais j'ai toujours autant de mal au niveau de l'image. Puis mon roster est bon, mais manque encore de fantaisie je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:52

Très bon show avec Airies Champion et ll'arrivée des Briscoe
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:03

Dingue le PPV! Il s'est passé quoi pour le tag match??

Le Jacobs/Moxley j'me le suis imaginé comme celui qu'ils ont déjà eu Vos réactions ! - Page 2 79223
Dommage que le champion soit pas présent pour le PPV ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:28

C'est la stipu je pense qui m'a foutu dans la merde.
Ouep, leur match à Bushido code of the warrior, c'était le but ^^
Aries apparaitra au prochain PPV. Il faut le lancer petit à petit, il a sa streak et son titre, à partir de maintenant il est inévitable de le voir, c'est notre tête d'affiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:44

Bah je sais plus quoi dire a force :hap:

Le clan Chikara qui se termine ? Il existait encore ?
Rhino qui se fait démolir ou qui part Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:10

Il servait pas à grand chose ouai. J'ai d'autres projets qui vont arriver d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:17

Vraiment des shows excellents , t'arrive à bien gérer ton roster et tes feuds , et tu te débrouilles super bien avec une fed pas forcément très très connu , tu lui fait prendre de l'importance et tu la met bien en avant avec ses lutteurs techniques . Juste une chose , je vais te le dire avec mes origines , Felicitaciones
( Catalan ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:07

Bah j'peux pas ajouter grand choses de plus, a part défaite des Briscoes (premières je crois) qui m'a presque surpris et surtout le ME de fou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:39

KENTAAAAAAAAAAA! LinS je t'aime :hap:

Encore un show énorme, j'adore ce que tu fais, continues mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:01

Ouep MC, leur défaite c'est surtout pour appuyer sur la demande de CIMA et les BW de voir Akira Tozawa les rejoindre. C'est drôle parce que je ne comptais que très peu sur lui, et plus ça va, plus il devient incontournable, et j'aime ce que j'en fais (contrairement à Chucky T que j'utilise pas comme je le souhaiterais).

Sinon Geass', KENTA c'était pour toi dès le début, je l'ai direct pris dans mon école, et après deux mois il est fin prêt à botter des cul :p
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:43

Mais deux show juste trop bon quoi!
J'adore la feud Moxley/Jacobs!

Surpris de la première défaite des Briscoes.
Aries est Dieu dans ta partie =P

KENTA!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:23

Aries, KENTA et les Bloods Warriors sont fantastiques !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:25

Je plussois, KENTA j'adore ce catcheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:19

Le dernier show est cool, un peu déçu de YAMATO je trouve et de la vidéo aussi par contre le tag a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:10

Pourquoi déçu de YAMATO? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:14

Je comprends Jaka, il veut dire du côté Bad Boy, même si cela doit être sa gimmick. Ensuite, bien évidemment, CIMA vs KENTA en ME, logique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:24

Très bon show encore , ça monte tu es en National ? Bientôt en Cult ^^ J'aime beaucoup ce qui se passe avec Aries il me plait ce gars là :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:27

Oui excuse moi Lins je me suis mal exprimer, je voulais parler par la gimmick Smile mais t'inquiète pas pour ça ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:23

Le show est cool, j'vais surement m'acheter Moxley moi ! KENTA en Main Event ça gère vraiment, l'imbattable Aries c'est aussi cool, et le tag roxx sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 7:56

Y'a du lourd qui arrive là, ta réussi à faire de la DGUSA une putain de fédération qui va tout déchirer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 16:24

Très bon show, j'adore ta partie et t'arrive à attirer de + en + de monde, c'est bien ça

Tu as un très bon overall, et de très bon lutteur.

J'espère que quand tu passeras en National ou en Cult, tu attaqueras des petites fédération ^^

Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 16:54

Je suis en national, le niveau suivant c'est global (WWE & TNA).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 17:31

C'est quoi l'oddre des niveaux en faites ??Et comment on fait pour passer au niveau supérieur ??
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 17:49

Global / National / Cult / Regional / Small / Backyard

Tu monte en gagnant de l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» All Reactions
» Your Reactions !
» Vos réactions
» Réactions :
» Vos Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Dragon Gate USA-
Sauter vers: