ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Vos réactions !

Aller en bas 
+4
#TS is in love.
Fallen
Maxy-Crazy
LinS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Vos réactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:34

Le pépévé, je l'attends impatiemment. Il a pas intérêt à me décevoir sinon... tu sais que je suis admin, si le Pépévé est pas bien, je supprime ton compte mouahahahahaha (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:09

Très bon Dreams
Infinity un peu moyen mais reste correct ^^

Vivement le paye pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Vos réactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:52

PPV bien buildé avec des shows plus que correct!
Let's see the pépévé now =D
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos réactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:42

Quel PéPéVé franchement, j'm'attendais pas du tout à la victoire de Cima et des Blood Warriors... Sinon vraiment content du PPV avec Paul Heyman dans la ce-pla ça fait zizir man :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Vos réactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:21

Je lis big bang et je commente au fur et à mesure!

Déjà j'adore ton style. C'est drôle et bien fait. Je me demande si t'as pas fait du booking sur une fed de RP dans le passé, ça y fait un peu penser Smile
A ce moment là de ton ppv (donc au tout début, je m'attend à voir Heyman, on va voir si ça va se vérifier!

On commence avec un traditionnel 6-man tag team match. Assez indy-like. Ego est booké assez fort, donc je pense voir son équipe faire bonne figure, même si en face y'a des poids lourds de l'indy. Finalement Kenta & co gagnent, mais avec une bonne prestation d'Ego. J'attend de le voir dans une feud lui, parce qu'il faut qu'il s'impose en individuel Smile

Estrada qui en impose. Je lui ai toujours trouvé beaucoup de charisme, plus qu'à Shane en tout cas!

Tozawa gagne. Je pense que Taylor aurait put plus t'aider à franchir un pallier, mais c'est toi le head booker Smile

Deuxième title match, et Brolios, que j'espérais voir conserver (ne serait-ce que pour l'opposition de style incroyable que nous avons là entre un super-heavyweight et un cruiserweight) perd les titres. Bon, y'avait Callihan en face, donc ça peut se comprendre. Et puis Brolios avait eu un règne assez bon, alors y'a pas de mal!

Une hype de ce qui est à mon sens les deux matchs que j'attends le plus, les 2 co-main events (le 4 vs 4 me parait moins intéressant, mais c'est une question de point de vue ^^)! Ca ne peut pas faire de mal, surtout que Moxley en interview est généralement vraiment bon.

Yamato poursuit son push. M'est avis que Yamato va se tourner vers le Freedom-gate tandis que Jacobs, qui est plus un homme de feud qu'un homme de titres, va s'en aller feuder contre un jeune (Moxley? Taylor?)

Aries conserve logiquement vu qu'il est un champion encore neuf. La suite de son règne devrait être intéressante!

Paul Heyman nommé chairman! J'avais raison! Ca ne peut être que positif!

Surpris par le Main Event. Pac éliminé premier était déjà en soit une petite surprise, mais le résultat en est une encore plus grande! Les blood warriors ont dominé et ont gagné avec la manière! Les japonais et le partie prit de la jeunesse et de la technique... (tu me diras, en face c'était pas mal jeune et technique aussi, mais avec une plus nette orientation pour le high fly).

Au final un excellent PPV! Je pense que tu vas bientôt passer global en continuant comme ça(si je me trompe pas, vu tes buy rate, t'es encore en cult-national, right?)
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:04

Ouep, à 57% d'image, ca monte facile à 6% par semaine en ce moment, et avec l'industrie à 87% (ca grimpe à fond en ce moment !), je trouve que ca gère.

Pour les e-feds, j'ai pas mal booké en effet, et je m'en sers pas mal pour mes shows, c'est vrai ^^

Merci pour ce bon commentaire, ca fait plaisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Vos réactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:28

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:20

Très bon PPV avec la victoire surprenante des BLOOD WARRIORS qui étaient bookés faibles sur les précédents Dreams

Airies fait un bon Champion

Heyman Chairman, ça peut être que du bon

CONTINUE COMME CA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Vos réactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 10:28

Euh... Ne jure plus sur le livre de la jungle s'il te plait Vos réactions ! - Page 5 887378


Freak le PPV! Des matchs bourrés d'intensités et qui donnent vraiment l'impression d'y être!!
Heyman is here MOFOS!!!!!!!!!!!!!

Au final je me retrouve à lire quasiment que les PPVS car tu avances trop vite pour moi mais c'est pas pour me déplaire!
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 10:53

C'est pour ça que je fais un break en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 14:23

Infinity est bon, même si on a toujours la même chose au début du show avec Estrada et ses copains

Le main event est toujours aussi bon

Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:21

C'est faite exprès pour le début, histoire d'ancré Estrada dans le show :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos réactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:22

Moi j'l'aime bien Estrada :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:41

Ah ok,

J'aime bien Estrada, mais le côté répétitif n'est pas ma tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:34

Ouai mais au fond on voit toujours les même lutteurs, ca aussi c'est répétitif :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:11

On voit peut-etre les mêmes lutteurs, mais contre des adversaires différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:15

Bah voilà, on voit Estrada, mais il parle pas toujours des même personnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:17

Y'a une différence entre la parole et les matchs

C'est comme si IRL tu vois The Miz parlé tout le temps de personnes différentes, mais il parle quand même et répète la même chose

Alors que des combats, peut-etre que tu as les mêmes catcheurs, mais c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 16:51

Très bon Dreams avec de très bons match. J'aime bien voir Heyman amoché. Sinon tu as fait une petite erreur car tu dis que Brodie Lee & HELIOS se remettent de leur victoire alors que HELIOS s'est pris le finish de Austin Airies.

Infinity est très bon, avec PAC qui te fait bien monter l'overall
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Vos réactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:58

Putain mais je sais pas écrire, merci pour la correction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:37

Ca peut arriver de se tromper, comme on dit "l'erreur est humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Vos réactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 16:13

Tes deux derniers shows sont bons!
Y'a du très gros potentiel à Infinity!

Pac vs Creed j'en bave d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:18

Encore un très bon Dreams, avec un très bon main event
J'aime bien l'angle entre les 2 GM dans le bureau du Chairman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:20

Un bon Infinity, même si j'aurai bien vu Kenta en main event
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Vos réactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:23

Comment tu as fait pour faire un titre trios?

Encore un très bon show! J'adore les shows courts en fait, presque plus que les prime time ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !   Vos réactions ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions !
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» All Reactions
» Your Reactions !
» Vos réactions
» Réactions :
» Vos Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Dragon Gate USA-
Sauter vers: