ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réactions aux show, PPV & news

Aller en bas 
+14
Notorious 187
Road Rage
#2BME
MP4ever
Little.
» Black-Kry © «
#TS is in love.
TempestMVZ
badayoo
LinS
Sir Paco
Georges
Maxy-Crazy
Fallen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 20 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:52

T'as raison , voila pourquoi nous on prend de l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions aux show, PPV & news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 20 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:48

On a tous un moment comme ça, ça reviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions aux show, PPV & news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 20 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:09

Bon show, j'ai bien aimé la construction des segments et certains matchs, le main-event en particulier qui est tout simplement énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 20 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions aux show, PPV & news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 20 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:17

C'est juste excellent ce que tu fais Les feuds sont explosives, t'en veut toujours plus. Bref, y'a rien à dire là-dessus, c'est la meilleure partie que j'ai vue sur ce forum pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 20 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:29

Et bei merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Réactions aux show, PPV & news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:07

La façon que tu as de mettre en place et de faire durer les Feuds et juste magique, encore un super boulot d'accompli. Dark City Fight Club champions, je ne peux qu'adorer ! Danielson / Shelley me fait également rêver, très bon Nemesis...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:46

Merci beaucoup Very Happy

On oublie pas de faire les pronos pour le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

Réactions aux show, PPV & news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:07

On dirait que j'ai pris la sale habitude de ne commenter qu'une fois que tu as posté la semaine entière.
En tout cas Raven s'impose vraiment comme cult leader, c'est bien ça gimmick ?
YEEEEEEEEES ! Gargano tente de faire le malin mais perd.
En tout cas les Bucks séparés ont l'air tout de même bons Wink
Abyss et son Black Hole Slam :noel:
Je suis sûr qu'Omega va remporter le match.. mais mes pronos sont jamais bonne donc il va perdre Twisted Evil
Steen > All. What Else ?
Il n'est pas prêt* :hap: CM Punk toujours autant de charisme qu'avant ? ça m'étonne quand même 85 :erm: Il ne devrait pas trop sous estimer la jeunesse.
Il est con ou quoi Angle ? Il dit qu'il n'est plus un gamin alors qu'il l'attaque juste après.
Daniels vs Hardy :bave: Fxck Young au pire mais Hardy gagnera.
Ou pas pour Caylen :noel:
Lahyla ! DCFC champions :bave:
Très bonne semaine en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:19

Merci bien!
Raven est en "unique".
Punk toujours aussi charismatique.
Angle est heel donc faut pas chercher plus loin haha.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 20 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:57

Little Demoniac Fox. a écrit:
Je suis sûr qu'Omega va remporter le match.. mais mes pronos sont jamais bonne donc il va perdre Twisted Evil
Steen > All. What Else ?


Allez j'veux bien attendre que tu fasses les pronos rapido et je post le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 20 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:09

Je suis d'accord avec les autres très bonne semaines attention à ce que le PPV soit aussi bon. Ils ont tout dit donc je vais pas redire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 5:48

Très bon PPV avec des résultats qui me plaisent beaucoup. Tu as des gars hyper talentueux qui ont fait le boulot. Maintenant j'ai hâte de voir la suite parce que certains segment sont assez surprenant (je pense notamment à Mox). Bref un super show félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:07

Merci MC!
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Made | Kk'

Awesome Made | Kk'


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2012

Réactions aux show, PPV & news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:54

Good PPV, j'adore la façon dont tu utilises tes catcheurs, les résumés mettent vraiment dans l'ambiance des match, bravo.

La feud Danielson/Croft, j'adore <3
DCFC <3

Bref, rien a dire à part que t'as fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 23:45

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions aux show, PPV & news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:37

Rien à rajouter. J'ai vraiment bien aimé ce PPV ! Du bon mon petit Fallen ! Continue Razz
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions aux show, PPV & news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 20 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:41

Ça commence fort avec l'opener que j'ai apprécié.
Rien de vraiment spécial pour moi jusqu'au match entre Angle et Riley où se dernier perd sans perdre et donc ce n'est pas fini entre les deux. Je sent qu'on ne va plus le voir pendant 1 ou 2 mois et va revenir en force pour se venger.
Comme on s'en doutait, le meilleur match est celui entre Daniels et Hardy... bon scénario, j'ai bien aimé la fin Very Happy
Les deux prochains matchs tiennent les surprises de la soirée avec tout d'abord un changement de titre puis la victoire de New Blood sur Nemesis.

Très bon PPV, continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 20 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 12:48

Haha! Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
#2BME

#2BME


Messages : 288
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Manoir Playboy

Réactions aux show, PPV & news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 20 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 1:06

Bon PPV, se que j'aime c'est que des bas de carte en temps normal du genre Croft, Sami... Avec toi il son crédible et important, j'aime bien sérieusement, belle job continue c'est toujours du bonbon mon Fallen.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 20 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:11

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

Réactions aux show, PPV & news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 20 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:12

Opener génial. Moi qui est fan de ses deux lutteurs, pas étonné que t'as fait un aussi bon rating.
Jusqu'au match de Moxley je trouve qu'il y avait rien de particulier. Bon match entre les deux fighters, La Streak n''est pas vraiment fini selon moi. Enfin j'espère mais cette feud n'est pas vraiment prête de s'arrêter à ce que je vois. Hardy vs Daniels :bave: Cela me va pour moi, Jeff Hardy qui perd mouais je pense qu'il va bien revenir et battre Daniels. Heureux que Caylen Croft l'emporte, j'aime pas vraiment Bryan Danielson donc ça me dérange pas vraiment.. Amen ! Amen ! Amen ! Victoire de New Blood pour ma part, c'est bien.
Good Job.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 20 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 9:53

Merci bien Smile

La suite aujourd'hui normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187

Notorious 187


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : 92

Réactions aux show, PPV & news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 20 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:41

Je réagis un peu tardivement mais très bon Show globalement ! Daniels qui bat Hardy sa fait bien plaisir ! J'aime la façon dont tu utilise Croft, ce mec a toujours mérité bien plus d'exposition... Smile

Bon Show encore une fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 20 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 22:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux show, PPV & news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux show, PPV & news
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur mes news, mes show et le reste...
» Reactions sur les Show
» Réactions au premier show !
» Réaction Show, news et PPV
» Réaction au show et PPV & News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Demonium Championship Wrestling-
Sauter vers: