ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Reactions sur les Show

Aller en bas 
+3
badayoo
Fallen
James Hernandez
7 participants
AuteurMessage
James Hernandez




Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2012

Reactions sur les Show Empty
MessageSujet: Reactions sur les Show   Reactions sur les Show I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:07

Réagissez sur les show, donnez des conseils, prenez vous au jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Reactions sur les Show Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur les Show   Reactions sur les Show I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:23

En tant que fédération créée, tu devrais inventer les noms de tes belts (genre changer le nom de l'IC) et de ton PPV No Way Out, histoire de vraiment te démarquer.
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

Reactions sur les Show Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur les Show   Reactions sur les Show I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:36

Pas aml pour tes deux premiers shows. Dans la Hart Foundation, je voudrais savoir qui il y a (à part Jack Evans).

Sinon, est-ce que tu es débutant?
Revenir en haut Aller en bas
James Hernandez




Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2012

Reactions sur les Show Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur les Show   Reactions sur les Show I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:39

On va dire ça oui. Sinon dans la Hart Foundation 2.0 il y'a Jack Evans et Teddy Hart.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Reactions sur les Show Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur les Show   Reactions sur les Show I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:45

Je t'arrêtes tout de suite, tu posts beaucoup trop de show d'un seul coup. personne ne suivra à cette allure.

Réduis à 3/4 par semaines si tu veux être suivies correctement.
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

Reactions sur les Show Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur les Show   Reactions sur les Show I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:48

Ok.

Bons, des shows pas trop mals, mais comme dit Fallen, tu postes trop d'un coup, et c'est dommage. Aussi, fait une meilleure présentation, on comprend pas trop de trucs quand tu postes sans couleurs, sans grand chose. Essaie d'aérer, prend exemple sur Fallen, Georges, BK, Tempest... Et évites les matchs heel vs heel ou face vs face, tu vas crever pour les ratings.
Revenir en haut Aller en bas
James Hernandez




Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2012

Reactions sur les Show Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur les Show   Reactions sur les Show I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:49

Ne t'inquiète pas pour ça, c'est juste les shows que j'avais déjà fais, et que je décidais absolument à montrer. Je compte pas poster 40 shows par jours.

EDIT : Il n'y a pas de Heel VS Heel ou de Face VS Face.
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

Reactions sur les Show Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur les Show   Reactions sur les Show I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:51

Ah, parce que je trouvais que un 66% pour The Miz/Cody était trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Reactions sur les Show Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur les Show   Reactions sur les Show I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:52

Même s'ils sont déjà fait prends ton temps Wink

La plupart des gros joueur ici ont plusieurs mois de décalage entre ce qu'ils postent et leur partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Reactions sur les Show Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur les Show   Reactions sur les Show I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:00

Je te le dis de suite y'a quoi 4 ou 5 shows a lire ? Je le ferait pas x) présentation a refaire ...
Voila pour le moment ce que j'ai a dire , moi j'ai 5-6 mois d'avance sur ma partie et tu vois je poste un show toute les semaines environ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Reactions sur les Show Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur les Show   Reactions sur les Show I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:02

Maxy Lee a écrit:
Je te le dis de suite y'a quoi 4 ou 5 shows a lire ? Je le ferait pas x) présentation a refaire ...
Voila pour le moment ce que j'ai a dire , moi j'ai 5-6 mois d'avance sur ma partie et tu vois je poste un show toute les semaines environ

Enough said.
Revenir en haut Aller en bas
James Hernandez




Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2012

Reactions sur les Show Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur les Show   Reactions sur les Show I_icon_minitimeMer 15 Fév - 23:31

Vraiment désolé si ça à pas donné envie à lire. Je vais revoir la présentation et posté les shows au moins 2 fois par semaine ( cette semaine on oublie vu tout ce que j'ai posté en 10 minutes ) Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

Reactions sur les Show Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur les Show   Reactions sur les Show I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:26

Je suis comme les autres sur le fait qu'il y a trop de shows mais je rajouterais que pour une fed créer il n'y a pas beaucoup de changements , car a part Hart Foundation 2.0 ce sont tous des lutteurs de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Reactions sur les Show Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur les Show   Reactions sur les Show I_icon_minitimeSam 18 Fév - 17:43

Présentation à revoir, ça gâche tout.

Les idées se mettent en place, tu peux gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

Reactions sur les Show Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur les Show   Reactions sur les Show I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:02

Je comprend rien perso'.
Il est où le roster ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reactions sur les Show Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur les Show   Reactions sur les Show I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reactions sur les Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions au premier show !
» Réactions aux show, PPV & news
» Vos réactions sur mes news, mes show et le reste...
» Show de la AWF
» Show de RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: SC.Inc-
Sauter vers: