ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réactions aux show, PPV & news

Aller en bas 
+14
Notorious 187
Road Rage
#2BME
MP4ever
Little.
» Black-Kry © «
#TS is in love.
TempestMVZ
badayoo
LinS
Sir Paco
Georges
Maxy-Crazy
Fallen
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news Empty
MessageSujet: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news I_icon_minitimeMar 25 Jan - 0:38

Tout est dans le titre, c'est par ici que ça se passe!


Dernière édition par Fallen le Ven 4 Fév - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:47

Un Mayhem en perte de vitesse cette semaine c'est dommage.
Crush 'Em All par contre un super show bien rythmé avec des nouvelles choses bien intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:43

J'ai adoré Crush'em All!
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news I_icon_minitimeVen 28 Jan - 15:02

J'ai bien aimé Brothers in Arms.
Le Main Event propose une confrontation de style et je me dis que Rock est trop over pour perdre contre Anderson anyway.

Le Punk vs Moxley m'intéresserait bien. DCFC vs Beer Money aussi. Gabriel vs Strong peut être un bon opener.
Hero qui vole sa prise de finition à Danielson? Original. Ca devrait créer une feud tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news I_icon_minitimeVen 28 Jan - 15:04

Juste un peu déçu du 61% pour la qualité du ME mais j'ai été bien satisfait de ce PPV également.
La feud Danielon/Hero est en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news I_icon_minitimeMar 1 Fév - 19:09

Très bon show en semaine 4.
J'ai bien aimé l'évolution de la feud tag team, et le Main Event.
Moins emballé par la feud Taylor-Delirious. J'adore Taylor qui est génial, mais moins Delirious. Faut voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news I_icon_minitimeMer 2 Fév - 1:11

Pour le moment tu build très bien ton PPV.
J'aime assez ce que tu fais, c'est très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news I_icon_minitimeMer 2 Fév - 12:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux show, PPV & news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news I_icon_minitimeMar 8 Fév - 14:13

Un très bon parcours, des feuds bien pensées, nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news I_icon_minitimeMar 8 Fév - 15:21

Lordi !! Lordi !! Lordi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Réactions aux show, PPV & news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:45

SEXISTE ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:53

Tout de suite les grands mots x)
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:57

Excellent PPV, quel Main Event! un ***** match, ça fait plaisir.
Pis 87% d'over, c'est presque autant que chez moi avec mon 91% pour le SotF.

Surpris de la victoire de Delirious, surtout par la manière. Je veux dire que Taylor est un des prodiges de la fed, le voir perdre de la sorte c'est bizarre, surtout face à Deder.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news I_icon_minitimeMer 9 Fév - 17:00

Merci =)
Pour Taylor si ça se déroule comme je le veux (sans incident involontaire de ma part) il ira surement très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:35

Super semaine 6 , franchement j'adore se que tu fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions aux show, PPV & news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:59

Semaine de m*rde.. RAVEN Sad

À part ça, c'est tout bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:05

Great!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:46

Merci =D

Pour Raven j'arrivais pas à faire remonter son moral donc ça m'a amené à cette décision.
Puis c'est sa carrière de lutteur qui est fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux show, PPV & news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:22

Thank you Raven !

Bien belle semaine quoi qu'il en soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:37

Ca m'arrive souvent les pb de moral. J'ai viré un paquet de mec que j'avais pas prévu de virer à cause de ça... Enfin, c'est les risques du métier.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news I_icon_minitimeSam 12 Fév - 11:41

J'ai bien aimé Mayhem, même si je comprends pas pourquoi alors que y'a des officiels prêt de Taylor dans le premier segment, dans le segment suivant ils n'empêchent pas Delirious de le mettre inconscient... Oo'

Anyway, bon show qui fait bien avancer les rivalités.

Par contre je remarque un truc c'est que tu fais hors-PPV pleins de matchs entre les membres de tes feuds, alors qu'en général ces matchs sont prévus en PPV. Enfin ça permet de faire avancer les feuds alors ça me va Smile

En tout cas j'aime toujours autant ta partie. Et ta carte pour le PPV fait rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news I_icon_minitimeSam 12 Fév - 12:34

Georges a écrit:
J'ai bien aimé Mayhem, même si je comprends pas pourquoi alors que y'a des officiels prêt de Taylor dans le premier segment, dans le segment suivant ils n'empêchent pas Delirious de le mettre inconscient... Oo'

Anyway, bon show qui fait bien avancer les rivalités.

Par contre je remarque un truc c'est que tu fais hors-PPV pleins de matchs entre les membres de tes feuds, alors qu'en général ces matchs sont prévus en PPV. Enfin ça permet de faire avancer les feuds alors ça me va Smile

En tout cas j'aime toujours autant ta partie. Et ta carte pour le PPV fait rêver Wink

Bien vu pour le 1er segment.
J'pense que j'étais dans l'idée que les officiels étaient repartis et que le temps de revenir il était trop tard en quelque sorte.

Ouai sje fais pas mal de match mais je garde les "gros" affrontements pour les PPV Wink

Et la carte annoncé est pour le Nemesis spécial de 3h qui sera en ligne tout à l'heure =) (Car j'ai plein de rivalité à finir et le PPV est trop loin pour attendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news I_icon_minitimeSam 12 Fév - 13:49

Ah j'avais pas capté que c'était pour un show spécial, d'accord!

Moi en général j'en fait qu'un seul par an (après le Survival of the Fittest), et ça amène le nombre de PPV ou assimilé à 13 (comme à la WWE quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news I_icon_minitimeSam 12 Fév - 14:02

C'est le premier que je fais. D'ailleur il est en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news I_icon_minitimeSam 12 Fév - 14:08

C'est un superbe show en tous cas Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





Réactions aux show, PPV & news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux show, PPV & news
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur mes news, mes show et le reste...
» Reactions sur les Show
» Réactions au premier show !
» Réaction Show, news et PPV
» Réaction au show et PPV & News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Demonium Championship Wrestling-
Sauter vers: