ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Réactions aux show, PPV & news

Aller en bas 
+14
Notorious 187
Road Rage
#2BME
MP4ever
Little.
» Black-Kry © «
#TS is in love.
TempestMVZ
badayoo
LinS
Sir Paco
Georges
Maxy-Crazy
Fallen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions aux show, PPV & news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 21 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:58

J'aime bien dans la globalité.. Mais étant un fan des TNA Originals, la reformation de Lethal Consequence vole tout le spot au reste du show :love:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 21 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:04

Ne t'emballe pas trop vite, c'pas pour tout de suite la reformation haha.

Merci pour le commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions aux show, PPV & news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 21 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:07

C'est nul alors, je suis plus ta partie :hap:
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Réactions aux show, PPV & news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 21 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:08



Excellent Show, que des combats qui donnent vraiment envie ! Claudio Vs. Sawa :love:

Beau boulot ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 21 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:19

Merci!

@Paco: *calins*
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Réactions aux show, PPV & news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 21 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 18:45


AUSTIN ARIES VS. WILLIAM REGAL :bave: :bave: :bave:

Très bon Nemesis, Gabriel contre Punk donne vraiment envie ! J'aime beaucoup l'écriture de tes Shows, continue comme sa c'est vraiment toujours aussi bon de semaines en semaines... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Notorious 187

Notorious 187


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : 92

Réactions aux show, PPV & news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 21 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 18:47

Globalement j'ai moins aimé que le dernier Nemesis mais sa reste du très lourd ! Aries / Regal, l'un de mes nombreux Dream Match ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 21 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:06

Merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions aux show, PPV & news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 21 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:12

Autre ce Dream match, je trouve que c'est un Dream Show Razz

Que des gros matchs, ça fait vraiment plaisir à voir ! Toujours aussi bon Fallen Razz

Continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 21 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:14

Et bien merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions aux show, PPV & news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 21 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:05

2 bons show mais toujours une préférence pour Nemesis, après je me répète souvent, c'est bien construit, t'as de très bonnes idées et mis à part le 1er matchs de Nemesis, pour moi les 3 autres sont des matchs de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
#2BME

#2BME


Messages : 288
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Manoir Playboy

Réactions aux show, PPV & news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 1:42

Effectivement, un dream show, du solide comme pas mal toujours! 5 Étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:56

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Réactions aux show, PPV & news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 21 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:27


Bon alors j'aime pas Rasche Brown mais j'aime Brodie Lee, manque de chance Brown gagne mais bon ce n'est qu'un Opener c'est rien. Alors Castagnoli / Gargano ben un combat de feu comme à chaque fois on commence à avoir l'habitude à force, curieusement je sentais bien le No Contest entre les deux ! Naturals / LethalConsequences, quel match de feu sa devrait être en réel, encore plus content de voir une victoire des deux Niggaz', alors gros bémol sur le match d'après étant donné que Rich Swann est pour le moment un de mes lutteurs favoris et que je hais Sami Callihan au plus haut point, alors forcément voir un Squash de ce genre sa me gêne un peu, heureusement tu me fait vite oublier tout sa en offrant un Main Event juste excellent, Gabriel conserve j'aime ! Le seul petit point noir de ce match pourrait être que le résultat parait tout de suite bien trop logique ! Hâte de voir ce que tu fera entre Alex Riley et Kurt Angle, vraiment un travail impeccable à nouveau, très très bonne partie... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
#2BME

#2BME


Messages : 288
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Manoir Playboy

Réactions aux show, PPV & news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 21 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:13

Du solide le main-event... Ouais beaucoup aimé, le show en general aussi est très bon, tout est bien construit, chapeau encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 21 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:30

Merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

Réactions aux show, PPV & news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:23

La foule n'était pas vraiment emballé. Shawn Michaels cherche des noises au petit Gabriel on dirait alors que Riley lui se prépare pour le plus grand défi de sa carrière.
Good Job.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:07

Moi perso je trouve que ça s’essouffle , ta big feud continue , mais j'ai plus le même intérêt pour suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions aux show, PPV & news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:37

Je suis d'accord avec MC, ça s’essouffle vraiment.. C'est chiant :s
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Réactions aux show, PPV & news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:53

Y'a pas à dire je préfère toujours Nemesis, très bon Show moi je trouve, bon All Night Express battu par MCMG j'aime pas et Abyss qui bat Desmond Wolfe j'aime encore moins mais le reste est vraiment très bon... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:29

En quoi ça s’essouffle?
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:51

Déjà je trouve que EWR c'est trop simple quand tu connais qui faire affronter , ensuite je sais pas ça tourne en rond toujours les même refrains , souvent des matchs qui se répètent aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 22:15

Pas mal d'arriver prévu après le PPV To The Death, ça devrait changer. Puis en attendant va y avoir des rebondissements.
J'espère me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Réactions aux show, PPV & news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 23:11

C'est sympathique. Les feuds se poursuivent longtemps avec toi c'est pas mal mais c'est vrai que des arrivées deviennent nécessaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 21 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:51

Oui j'en suis moi même conscient qu'il faut renouveler le roster, surtout Nemesis.
Pour le feud, je préfère avoir des feud de plusieurs mois bien développer que quelque chose de bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux show, PPV & news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux show, PPV & news
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur mes news, mes show et le reste...
» Reactions sur les Show
» Réactions au premier show !
» Réaction Show, news et PPV
» Réaction au show et PPV & News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Demonium Championship Wrestling-
Sauter vers: