ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Réactions aux show, PPV & news

Aller en bas 
+14
Notorious 187
Road Rage
#2BME
MP4ever
Little.
» Black-Kry © «
#TS is in love.
TempestMVZ
badayoo
LinS
Sir Paco
Georges
Maxy-Crazy
Fallen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions aux show, PPV & news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 21:22

Très bon segment d'ouverture, c'est ce que j'ai préféré dans ce show. Le milieu de show est bon, tout comme le Main-Event^^
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux show, PPV & news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 10:44

Fallen ! Ma partie phare c'était pas la CZW mais la DGUSA >.<"

Sinon sur la semaine 29, je kiff ce que tu fais de Callihan. Je compte même plus le nombre de challengers qu'a pu avoir Gabriel, mais à chaque fois on sent que c'est la fin pour lui. Pressé de voir si Sami réussira à prendre le titre.
Riley, son booking est juste excellent. J'aime ce que tu en fais, et sa streak promet elle aussi une suite d'enfer. Encore une belle victoire contre Masada, ca serait sympa de le voir affronter Gabriel tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 10:59

J'ai pas grand choses à ajouter ... Nan cette partie est vraiment excellent c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:53

LinS a écrit:
Fallen ! Ma partie phare c'était pas la CZW mais la DGUSA >.<"

Sinon sur la semaine 29, je kiff ce que tu fais de Callihan. Je compte même plus le nombre de challengers qu'a pu avoir Gabriel, mais à chaque fois on sent que c'est la fin pour lui. Pressé de voir si Sami réussira à prendre le titre.
Riley, son booking est juste excellent. J'aime ce que tu en fais, et sa streak promet elle aussi une suite d'enfer. Encore une belle victoire contre Masada, ca serait sympa de le voir affronter Gabriel tiens lol!


Ah oui c'est vrai! Autant pour moi x)

Merci à tous pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions aux show, PPV & news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:07

Encore un très bon show, même si je trouve que New Blood est bien meilleur et avec les arrivées de O'Reilly, Swann ça risque pas de baisser le niveau du show. Sinon, la seule feud qui je trouve tourne en rond est la feud pour le titre mondial entre Punk et Joe :/
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:09

• TS • a écrit:
Encore un très bon show, même si je trouve que New Blood est bien meilleur et avec les arrivées de O'Reilly, Swann ça risque pas de baisser le niveau du show. Sinon, la seule feud qui je trouve tourne en rond est la feud pour le titre mondial entre Punk et Joe :/

Merci.

Pour la feud Punk/Joe qu'est ce qui te fait dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions aux show, PPV & news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:10

Beh j'ai l'impression que c'est redondant, il manque vraiment un truc qui fera de cette feud une explosion quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:16

La 1ere moitié était basé sur le fait qu'il fallait à tout prix éviter un affrontement entre les deux avant le grand jour pour que ça reste unique, avec la sécurité intervenant sans cesse etc (shows non postés). La 2e moitié va être tout autre et j'espère que te redonner envie d'aimer cette feud qui est, pour moi, l'une des plus importante jamais faite.
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 23:37

Excellent show !
Rien a redire de plus, y a pas d’imperfection, mais c'est pas parfait pour autant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions aux show, PPV & news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 11 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:54

Original la manière dont tu book Hardy et c'est la chose qui me plaît le plus dans ta partie. L'histoire entre CM Punk et Samoa Joe et vraiment très réussite. Rien qu'aven ça je trouve ton show très bon. J'ai aussi aimé le M-E, et le reste du show est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux show, PPV & news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 11 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 19:24

Punk et Joe c'est surtout le fait de prendre a ce moment qui la rend, fade, j'suis certain qu'au prochain PPV on va prendre notre pied.
Sinon ... KEVIN STEEN ! STEEN STEEN STEEN ! Ca c'est du lourd ! Je l'aurais plus vu s'en prendre à Punk puisque cet été ils ont fait la même chose à leur niveau, mais là ca s'annonce également très bon. Steen ca reste un Bad ass plus qu'un antichrist. Surtout que Mister Wrestling Antichrist of professionel Wrestling j'trouve que ca sonne chelou :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 11 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 19:39

Yep j'avoue, mais au final il est plus là pour faire chier Hardy quoi, j'en dis pas plus =P
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions aux show, PPV & news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 11 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 19:41

Voilà, il va ralentir un peu Hardy en perdant, comme ça Jeff pourra monter vers le titre tranquillement et le gagner Rolling Eyes... Grâce a Britani Knight :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 11 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 19:46

Je suis encore indécis sur le résultats final de cette feud ^^
Sinon de là à avoir une femme à la DCW, j'pense pas x)


Dernière édition par Fallen le Mer 14 Déc - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 11 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 19:53

"un femme" tu parle créole maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 11 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 19:56

J'ai pas le droit? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 11 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 20:02

Je n'ai pas dit ça :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions aux show, PPV & news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 17:59

Malgré le fait que je connaisse aucun des 6 lutteurs des 3 premiers matchs leurs histoires est bien construite.
Très bon match par équipe aussi, suivit d'un énorme main-event que j'ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 18:28

Merci!
Pour Earl Huff c'est normal, il s'agit d'un caw créé par la data ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 18:47

Show sympathique , les feuds se poursuivent tranquillement et l'écriture est simple . Bref show ben cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:55

Je suis d'accord avec MC, c'est un show assez cool et j'adore la storyline qui entoure le streak de Riley.
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:46

C'est un très bon show. Wink
Le Main-Event est très bon, ainsi que l'overall rating de ton show.
Ton Opener est vraiment digne d'un Main-Event comme tu l'as mit.
Ensuite tes segments et tes matchs sont très bien rédigés et j'ai pris pas mal de plaisir à lire ta production.

Par contre, je sais pas si c'est que moi, mais la couleur bleu... wouaahh elle flash chez moi... Un peu trop même. :lawl:
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions aux show, PPV & news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:51

Un très bon show.

Le main-event parfait, le midcard sublime avec Regal contre Moxley et les tag teams matchs que j'apprécie tout particulièrement...

Cette fois-ci, je n'aurai pas de mais, effectivement, je trouve que ce show à fait avancer la feud Punk contre Joe, je ne saurai te dire pourquoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:52

Merci!
Pour la couleur, faut voir ce que les autres disent, j'trouve pas moi mais après si c'est "trop agressif" je changerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions aux show, PPV & news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:04

Toujours un aussi bon build de la rivalité CM Punk et Samoa Joe, la feud dure et je ne m'en lasse pas.
La suite du show est aussi bonne et les autres rivalités sont aussi bien construite.
Une dernière chose...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux show, PPV & news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux show, PPV & news
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur mes news, mes show et le reste...
» Reactions sur les Show
» Réactions au premier show !
» Réaction Show, news et PPV
» Réaction au show et PPV & News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Demonium Championship Wrestling-
Sauter vers: