ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Réactions aux show, PPV & news

Aller en bas 
+14
Notorious 187
Road Rage
#2BME
MP4ever
Little.
» Black-Kry © «
#TS is in love.
TempestMVZ
badayoo
LinS
Sir Paco
Georges
Maxy-Crazy
Fallen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:25

Merci beaucoup Tweest =)
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

Réactions aux show, PPV & news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:39

Super show, avec un ME de folie, Jeff Hardy :bave:

Cool que Kenny Omega soit le challenger de Roderick Strong :love:

Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:53

Un show sympa en effet , nouvelle présentation plutôt pas mauvaise sauf que j'accroche plus a Nemesis :lawl: je préfère largement NB en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:15

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions aux show, PPV & news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 18 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 8:26

Nemesis particulièrement bon, révolution de New Blood, intéressant et surtout bien mis en place. Ouverture de l'église : Shelley, Richards & Gabriel ? D'ailleurs, Gabriel/Punk promet d'être :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 18 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 10:55

Haha ouais, la DCW va devenir religieuse bientôt x)

Merci pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions aux show, PPV & news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 18 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 12:30

Dans ce cas, change les finishers Wink

St-Richards, St-Shelley et St-Gabriel, ça le fait non x)
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions aux show, PPV & news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 18 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 14:51

Très bon segment d'ouverture court simple et direct Smile
Belle victoire d'Abyss et d'Omega, même si j'aurai préféré Roode.
J'adore le Main-Event et même l'après match avec une très bonne rivalité entre Hardy et Daniels qui commence.
La fin du show est aussi bonne mais j'ai du mal à voir Justin aussi haut.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions aux show, PPV & news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 18 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:42

J'aime vraiment bien ta partie ! Des lutteurs bien utilisés et puis c'est bien géré.. Continue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 18 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:51

Merci à vous.

@Greg: Pour Gabriel, il a gravit tout doucement les échelons et fait partie de ceux ayant les meilleurs stats de ma partie (merci le centre de développement), c'est donc normal qu'il accède aux ME =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 18 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:12

Un NB vraiment sympa j'aime l'utilisation des gars elle est vraiment bonne. Les matchs sont toujours de bonne qualités malgré certains soucis (le premier match par exemple) et dans l'ensemble Raven a raison NB > Nemesis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 18 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:27

Merci MC =)
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions aux show, PPV & news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 18 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:11

Un très bon show, vraiment la qualité des matchs et des segments proposés est géniale. La Revolution va révolutionner la DCW ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions aux show, PPV & news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 18 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:27

Énorme segment d'ouverture :bave:
Bonne continuation de la rivalité Angle/Riley et DiBiase/Gargano
Et quel fin de show avec les débuts de Lethal !

Pour résumé c'est un très bon show et comme a dit Tweest : "La Revolution va révolutionner la DCW !"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 18 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:50

Content que ça vous plaise, merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions aux show, PPV & news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 18 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 5:08

Que dire de plus que les autres ? J'ai vraiment beaucoup aimé ce dernier show sérieusement ! Continue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

Réactions aux show, PPV & news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 18 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:04

J'adore :bave:

Shatter qui gagne encore, cool. Après, les aiutres matchs sont énormes, surtout le JG contre Gargano, avec un belle victoire de Gabriel. Et le ME et son super scénario, avec les débuts de Lethal et la victoire de Delirious. Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 18 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:51

Merci!
Pour Shatter il est plutôt sur une losing streak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 18 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 9:56

Un show sympa , mais Raven a raison NB est largement supérieur. Je m'ennuie presque pendant Nemmesis peut être déjà parce que je connais pas la plus part des mecs ou alors que je lais aimes pas x) Fin bref c'est toujours aussi sympa.
Y'a peut être le fait que ce soit sur EWR et que tout comme le FB ça ne m'intéresse plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 18 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 11:54

Merci MC. Pour cette feud j'ai tenu en compte le fait que beaucoup d'entre vous préfère NB ^^

Par contre je suis lancé dans l'une des plus grosse feud depuis le début de ma partie et un seul commentaire pour Nemesis. Y'a un problème quelque part??
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 18 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:06

Non c'est la même chose pour tout le monde. Ce forum est assez "égoïste" il faut croire. Perso hier avec j'étais en grève et je crois que ça va reprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions aux show, PPV & news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 18 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 9:19

Très bon segment d'ouverture, j'adore ce que tu fais :bave:
Tes matchs sont très bon, et mis à part Ray vs Eric, je suis pour les voir en vrai^^
J'aime la rivalité entre Riley et Angle, et je sent que ce sera aussi le cas entre Hardy et Daniels Very Happy
WTF ?! Oo Quel fin de show ! Franchement tu fini en beauté, ça pète de partout !

Très bon Nemesis pour résumer, peut-être même un des meilleurs voire le meilleur.

Sinon concernant les commentaires sur les parties, j'étais aussi en "grève" on va dire car j'en ai marre. Alors maintenant j'ai fais un tri parmi les parties que je commente.
Revenir en haut Aller en bas
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

Réactions aux show, PPV & news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 18 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 21:35

Waaaaaaaaaw.
Scotché en lisant Nemesis. Le début annonce bien la couleur avec Raven qui est complètement prêt à livrer la guerre. Certains ont dirait ne sont pas concerné dans cette guerre mais je suis sûr que bientôt toute la fédération sera pris dedans enfin selon mon intuition. Hardy vs Daniels ? Même dans mes rêves les plus fous je ne l'aurais pas imaginé. HBK qui a du mal a se faire respecté, un show comme ça en temps réel aurait été une merveille.

Good job.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 18 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:19

Merci pour vos commentaires =D
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 18 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 21:17

Juste pour dire que je récupère mon PC au plus tard mercredi, vous n'aurez donc pas NB aujourd'hui. J'essaye de me tenir aux même jours que ma partie (Lundi pour NB, jeudi pour Nemesis) mais là j'peux pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux show, PPV & news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux show, PPV & news
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur mes news, mes show et le reste...
» Reactions sur les Show
» Réactions au premier show !
» Réaction Show, news et PPV
» Réaction au show et PPV & News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Demonium Championship Wrestling-
Sauter vers: