ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Réactions aux Shows, PPV et News

Aller en bas 
+5
#TS is in love.
Fallen
Sir Paco
Maxy-Crazy
Georges
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 13:12

Quel Show, mais quel show !!! Je sais pas quoi dire d'autres

La team Cena-Sheamus me plait beaucoup et ça rafraichit un peu par rapport à ce qu'on IRL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 14:26

Merci. Perso je suis surpris des ratings impressionnant que tout le show obtient.
Par contre niveau build du PPV c'est booké à la va vite pour les 4-way, j'en suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:04

C'est des 4-way, niveau booking c'est vraiment la merde donc bon ... Tu t'en sors vraiment bien quand même.
Ca promet vraiment de bons trucs pour le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:35

Haha les brawls sont limite inévitable tellement la tension est de plus en plus présente, surtout avant un PPV comme ça!

Très bon show sinon, place au PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:50

Très bon show avec le bon booking pour le match 5 vs 5
Une team Cena & Sheamus me plairait
Vivement le PPV
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:27

Merci à tous Smile

Le PPV arrivera demain soir je pense... en attendant, pensez à pronostiquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 12:46

Superbe PPV, Sydal et Cena je m'y attendais pas.
C'est très bien écrit ça donne du plaisir à lire. Prototype va surement rejoindre les faces et ça me fait plaisirs j'aime bien ce gars ^^

Content pour Moxley , j'espérait vraiment qu'il l'emporte, après pour le tag, j'aurais aimé que Punk & Hero soit champions mais tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 13:01

J'aurais vu Moxley perdre, zut alors Surprised

Sinon excellent PPV, tout particulièrement ton Main Event, j'adore le concept old school avec la cage surélevée, tu les trouves comment tes nouvelles stipus sérieusement ^^
Par contre t'as fais une erreur avec Les Briscoes, après le FU de Cena, Mark se fait éliminer mais pas Jay, et au paragraphe suivant Mark se fait encore éliminé ^^
J'ai trouvé les Original's bien en deçà par rapport aux Invaders, et les vilain gagnent encore ... Ça m'étonne, mais ca appuie encore plus leur heat, et c'est kiffant. La suite va se révéler piquante, et j'en viens vraiment à douter de la victoire finale des Original's

Pour l'Open Challenge de Robert Anthony, le faire perdre je sais pas si c'est bon pour lui. A moins de le lancer dans une feud avec Homi, relancer un Open Challenge au prochain PPV je pense que ca serait mauvais pour lui.

En gros des résultats étonnant (j'dois avoir tout faux à mes predictions encore Razz ), mais un excellent Pay Per View. Tes feuds s'enchainent et sont buildés à merveille. Tu fais de l'excellent boulot, pour notre plus grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 15:51

Un peu déçu de la victoire des Invaders, mais on peut certainement s'attendre à une suite de la rivalité entre les 2 gangs

Bonne victoire de AJ Styles

Content pour les MCMG

PPV GIGANTESQUE
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:31

Merci à tous!

@ lawwe62119: En même temps, si je compte faire durer la storyline encore 3-4 mois, ce serait bête de tout de suite faire gagner les Original's. Les gentils gagnent à la fin et pas au début en général, non? Smile

@ MC: Pour la victoire des MCMG, c'est pour appuyer la réussite de leur règne tag team. Je veux leur faire un long règne, mais mes plans peuvent encore changer (surtout quand vous verrez leurs adversaires au prochain PPV... ça sème le doute ^^")

@ LinS: Robert Anthony avait dit qu'il ferait des open challenge tous les dimanches jusqu'à ce qu'il perde... ce qu'il a fait au PPV. Donc il va arrêter ses open challenges et il y a aucune chance de le voir en refaire un au prochain big event Razz
Concernant la feud de clans, tu as peut être bien raison de douter... Smile
Par rapport à mon erreur, je vais la corriger de ce pas. Mark est effectivement éliminé en premier.

Sinon allez voir les News, je viens d'en poster des pas mals intéressantes, le lien est ci-dessous.

https://tisywstory.forumgratuit.org/t151p15-news#5837
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:03

Ah d'accord, j'avais pas lu ça Razz
Bah tant mieux pour Anthony, maintenant il peut gravir l'échelon suivant !

Sinon pour les news, c'est un nouveau show que tu vas faire? Pari intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:32

J'avais pensé également à faire du FB avec mon roster de développement mais manque de temps pour l'instant.
Dommage pour la blessure de Morrison ^^


Concernant le PPV.
Je ne m'attendais pas du tout à voir Sydal gagner! J'voyais Chavo avoir un bon règne long et solide.

Prototype est en train de devenir un face majeure de la féd et c'est bon ça!

Content que les MMG & Moxley aient conservés.

Aj Styles avec un titre *__*

Enfin le main event... KAWABUNGA!!
J'ai kiffé de voir Cena & Richards à la fin. Autant je suis pas fan de Cena autant je trouve que tu le book vachement bien!

PPV de folie une fois de plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:38

@ LinS: ce serait du FB, donc aucun rapport avec EWR, si ce n'est le roster.

@ Fallen: Merci. Concernant Chavo, il a quand même eut 5 mois de règne ultra-dominateur (rappelle toi la feud avec Evans où il gagne à 3 PPV), donc c'est franchement pas mal déjà comme durée Smile
Tout le monde est unanime sur Moxley sinon. Ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:43

5 mois! Que c'est passé vite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:24

Du 16 décembre au 14 avril, donc 4 mois en fait. Désolé de l'erreur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:36

Rage & Glory est très bons, avec la suite de la rivalité entre Invarders et Originals avec un bon match de légende

Le match entre Chavo et Sydal sera bon

Sunday est également bon
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:56

C'est quoi le "match de légende"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 20:33

Bah... The Rock vs SCSA mais je parlais de l'annonce pour le prochain PPV
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:34

Ah okay, désolé j'ai cru que tu disais dans ce show là.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 8:14

Très bon R&G toujours cette feud entre Invaders et Original's bien buildé, tu monte la sauce hyper bien et on voit que tu sait ce que tu veut en faire.

Pour les ratings c'est dommage que tu est des segments en dessous de 85% sinon ton overall exploserai surement.

Sunday toujours aussi simple, mais très intéressant, je voit que tu veut montrer autre choses du jeune Anderson, ça fait plaisir et quel match de Punk ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 9:56

2 supers shows!
John Anderson va soit tourner heel et bien faire chier les Originals soit montrer aux Originals qu'il mérite sa place, c'est intéressant.

Sinon toujours de très bonnes feuds et segments.
The Rock vs Stone Cold! Ca va chier des bulles!

Richards qui pin clean Cena Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 749800 . C'est cool de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:37

C'est un genre de petite rivalité permanente entre Cena et Richards :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:54

Georges a écrit:
Ah okay, désolé j'ai cru que tu disais dans ce show là.

Ouais, en me relisant j'ai compris la même chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:50

Je prends beaucoup de plaisir sur tes shows, avec Roderick Strong, Austin Aries et The Miz qui sont les étoiles de ta féd !!
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:19

T'as pas dut bien lire parce que Austin Aries est plus chez moi depuis presque deux ans... Oo'
Pis Roderick Strong apparaît assez peu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux Shows, PPV et News
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions Shows, PPV & News
» Réactions aux shows, news etc...
» REACTIONS PPVs, SHOWS ET NEWS
» Réactions sur les news, les Pay per views et les shows
» Réactions sur les shows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Ring of Honor-
Sauter vers: