ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 A vous les gens :)

Aller en bas 
+2
Fallen
Maxy-Crazy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A vous les gens :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:12

J'aime bien le match avec Sara Del Rey, c'est marrant comme segment. Sinon, pas de grosses surprises, à part que tu commences à nous préparer le départ de Lesnar en tant que GM avec l'annonce de JBL
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:23

Merci des commentaires Smile

Sara Del Rey à l'habitude d'affronter des hommes donc j'me suis dit pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

A vous les gens :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 17:04

Un bon Crash dans l'ensemble.
Enorme 1er match qui promet quelque chose de bien brutal au PPV.
Jolie victoire aussi des Briscoes.
J'aime bien ton utilisation de Danielson =)
Moi c'est le contraire de Georges, j'adore Steiner! Ca me plait beaucoup de le revoir dans une partie =D.

Del Rey va s'imposer comme une très bonne lutteuse à se rythme!
Victoire des Guns sur LAX qui ajoute du suspense pour le PPV, bien vu.
Une feud Aries/Low Ki à venir qui devrait bien me plaire je pense!
Bonne utilisation du Kid mais Daniels reste le meilleur. Et pourquoi pas une victoire au PPV!

Concernant la news, autant shelton en solo, pourquoi pas, Haas ça me plaisse plus perplexe, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:18

Merci du commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

A vous les gens :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:01

Les feuds avancent bien, tu hype ton PPV de manière classique et efficace... bref, du tout bon!
M'est avis que Batista comme Lesnar vont finir par revenir sur les rings et que tu vas avoir deux nouveaux GM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:11

J'ai pris vos commentaires comme il le fallait je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




A vous les gens :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 9:41

Un bon show, avec une bonne annonce de JBL, qui prépare certainement un retour sur le ring de Brock Lesnar. C'est une bonne idée de mettre Savage en tant que GM, car il a un grand Charisma. Etonné également de l'arrivée de MVP
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 11:07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

A vous les gens :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 11:52

MVP Vs Chris Jericho :bave: Je sens que ça va être une grosse feud entre les deux et j'adore les deux . Randy Savage je l'avais aussi pris en GM dans une ancienne partie et c'est vrai qu'il est excellent en Charisme .
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

A vous les gens :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:11

Alors le renvoi de Lesnar pour débuter le show ça met dans l'ambiance!
Aries qui l'emporte clean sur le champion! Pas mal.
OMG! Randy Savage GM *_*. Avec une super 1ere décision.
Arrivée fracassante de MVP! Ça s'annonce bon pour le PPV!
Un ME sympa entre Homicide & Raven que j'aimerai revoir sans intervention =P

Ouuuh Batista qui attaque Danielson! Ca sent le match pour dans pas longtemps!
J'ai kiffé le ME entre Rhino & Steiner, j'aime bien ta manière de les utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 13:08

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




A vous les gens :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:46

Le Roster est vraiment sympa et j'aime le show :oui:

Le Main Event est vraiment cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

A vous les gens :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 15:47

MVP et Savage c'est deux renforts appréciables!
Vite, je veux Lesnar back in the rings!

J'ai un peu de mal avec Raven par contre. Dans une vieille partie avec la HWA (que j'avais faite monté au niveau global) j'avais fait une team Raven & Rhino et c'était de vraiment bonne qualité, si ça peux te donner une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

A vous les gens :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:11

Pas mal du tout le Crash ! En vrai , le ME que tu as proposé ça doit donner Smile J'aime bien aussi le début de feud entre Batista et Daniel Bryan et j'espère que Daniel Bryan va ressortir grandi de cette feud et va enfin s'attaquer au titre mondial !
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:12

On sait jamais ^^ , pour le moment je l'occupe avec ces dames, puisqu'il m'a envoyé un message en me disant que Melissa serait une bonne coéquipière :rire:

Merci Tweest , content que tu aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

A vous les gens :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:11

Rolala ce PPV de fou! J'ai kiffé!
Steiner Champ j'adore! Il mérite un dernier run!
Dommage que Daniels n'est pas gagné clean x)

Juste un truc qui me chagrine c'est Lesnar qui fait ses retours in ring en dark match =/

Mais sinon très bon PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:23

Ne t'en fait pas pour Lesnar, à ce moment il était en mauvaise condition physique , mais son tour viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

A vous les gens :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 12:47

Fais le pas lutteur s'il est en mauvaise condition physique O_O
Ou alors: Arsenic Razz (quoi que je sais même pas si on peut modifier ce critère sous arsenic).

Je lirais ton PPV plus tard là j'ai pas le temps, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:03

Pas de soucis Wink

Pour Lesnar je parlais du fait qu'il n'est pas lutter depuis longtemps "Catchesquement" parlant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




A vous les gens :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:11

Un bon PPV, même si je suis étonné de voir Brock Lesnar revenir en Dark Match, mais tu as déjà expliqué la raison. Egalement étonné de le voir éliminer par Eric Young (il a une autre gimmick ?)

Sinon, le vrai show est très bon, avec de très bons matchs. J'aime bien la feud Daniel/Jericho, tout comme Danielson/Batistia.

Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:13

Merci Nico Smile

Edit : Pour Young c'est un Comedy Character , il a du devenir un super héro le temps d'un instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




A vous les gens :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:16

AH, mais j'ai trouvé le remplaçant de Rey Mysterio chez les 3 fantastiques, c'est SANTINO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

A vous les gens :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:21

10 ceintures pour 35 lutteurs, je trouve ca peu.
Randy Savage en GM ... Je suis pas fan du tout de prendre des morts, ne serais-ce que par respect? T'aurais vraiment pu faire un autre choix.
L'arrivée d'MVP, génial quoi. Sérieusement c'est un mec de sa classe qu'il te fallait et tu l'as fait débuter de la meilleur des manières possible.
Homicide et Hernandez gagneraient à etre en solo. En team ils n'ont pas assez d'impact je trouve, et en solo ils peuvent facilement rivaliser avec les Jericho et MVP (surtout Homicide).
Pour Crash, ca manque vraiment de big names. Foutre un vieux GM je suis pas sur non plus que ca soit une bonne chose m'enfin.

Pour le PPV, MVP perd en crédibilité en faisant partie d'un match bouche trou, tu aurais du mettre quelqu'un à sa place. La feud Ki/Aries peut jeter du paté ca fait plaisir. Et encoe une fois pour le positionnement des matchs, Crash est en deça de l'autre show. On a véritablement l'impression d'avoir un RAW/SD, c'est dommage. Essaie de diversifier ton roster et d'équilibrer les lutteurs entre les deux shows.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous les gens :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:32

Pour Savage, MC a de l'avance, donc elle l'a mis GM avant sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:37

@LinS bah ça ressemble à RAW/SD c'est normal quoi , vu que je suis en compétition avec les deux... Et Nico à raison dans ma partie Savage est là depuis deux mois donc j'pouvais pas prédire sa mort quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





A vous les gens :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous les gens :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions des gens
» Réactions des gens ^^
» Je vous aime pas.
» A vous de choisir !
» ▬ A VOUS LES STUDIOS. ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Wrestling Promotion-
Sauter vers: