ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 A vous les gens :)

Aller en bas 
+2
Fallen
Maxy-Crazy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

A vous les gens :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 10:06

Mama Shelton !

Sinon regarde Madison Eagles, elle pourrait bien rentrer dans ta partie je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 11:11

Elle est en développement la Eagles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

A vous les gens :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:08

Lesnar de retour avec Heyman ça va poutrer!
Knox & Gaspard sont une vraie équipe dans ta partie? Car sinon tu aurais pu les faire perdre clean ^^
Mais pourquoi Batista est il aussi méchant? *sors*
Un tag team de très haute qualité comme d'hab, toujours un plaisir de les voir dans un ring ces 4 là.
Je persiste qu'avec Rikishi dans leur coins les Usos (quand ils seront 2) peuvent devenir une vraie menace. Déjà là c'est pas mal.
Gore! Goooore! Gooooooooore! =D
Deux forces de la nature!! Steiner aussi puissant qu'il est ne peut rien face à eux et Danielson bah voilà, s'il est prit dans leurs griffes c'est fini aussi!
Un bon Crash =)
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

A vous les gens :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:45

C'est une vrai feud que tu fais entre Raven et Del Rey dites donc!
Shelton probable futur Thunder Champ avec une feud avec Haas qui va se conclure dans un match pour le titre. J'en suis certains (enfin, presque ^^)
J'aime pas trop Hernandez (d'ailleurs j'adore pas 'Cide non plus). Enfin apparement tu privilégie pas mal les Heavyweight, on va voir ce que ça donne...

Grosse victoire de CC!
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:53

Merci de vos commentaires Smile

Bah quand j'ai écrit ces shows là (jusqu'à deux semaines après le PPV Violent Conduct) j'ai eu beaucoup de mal à écrire ^^"

Et là j'ai des soucis avec certaines top star donc c'est de pire en pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




A vous les gens :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:14

Un bon petit show, même si je prends en route je n'ai aucun mal à suivre. c'est que ça doit être bien.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:41

Merci ^^ , si tu as le temps hésite pas à lire en diagonale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

A vous les gens :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:30

Thunderstruck très bon!
Le Kid qui va se tourner vers les titres tag team mais avec qui, j'attends de voir.
Daniels suspendu pour 1 mois =(
Nan sinon un bon show j'ai beaucoup aimé.

Crash:
Death cell? Un nouveau clan à venir?
Sinon Crash passe un peu pour le B show mais il est agréable à lire. Lesnar qui se montre destructeur c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:34

Merci , en plus j'ai fait Crash en live sur la CB c'était cool ^^
D'ailleurs si tu peut y venir ça serait bien , on met en plce un petit jeu pour plus de convivialité, même si il y en à déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




A vous les gens :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:58

J'ai bien aimé les 2 shows, même si j'ai une préférance pour Thundershuck. Je suis assez déçu de voir Christopher Daniels suspendu 1 mois, j'aurai préféré le voir à Crash. Tu continues de bien builder la rivalité entre les 2 Canadiens. Pour Crash, j'aime bien ce que tu fait de Brock Lesnar, qui est un vrai monstre destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:22

Merci Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




A vous les gens :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:25

J'ai tout rattraper et c'est vraiment interessant ce que tu nous donne. J'aimerais un peu plus de mystère peut -être , même si avec Kid on en a maintenant mais à partir du moment pù Jericho est Champ ça me va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:56

^^ Merci KArt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

A vous les gens :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:14

MVP est trop vite écarté du Main Event, c'est dommage.
Concernant Jericho, il gagne pour la enième fois contre Daniels, et Christian intervient ensuite pour la enième fois, essaie de varier quoi.

Sinon pour ton B Show, j'aime bien la tournure de la feud entre Tista et Danielson même si les faire se rencontrer en show hebdo enlève du piquant a un possible match de PPV. Ceci étant bien évidemment du à ton roster pas assez garni ...

Voilà ce que je retiens, c'est intéressant et plaisant à lire en tout cas, continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:24

Merci Smile , bah je fait de mon mieux et comme dit plus haut (enfin sur d'autres pages) j'ai eu beaucoup de mal à booker jusqu'à Septembre environ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

A vous les gens :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:32

C'est vrai que tes shows deviennent légèrement répétitifs, un peu comme les miens en fait. C'est ça de vouloir faire des feud longue durée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:42

Bah c'est pas simple le booking hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




A vous les gens :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 19:48

Un bon Thunder. J'ai bien aimé les attaques, surtout celle de de Chris Jericho sur JBL. Je trouve que c'est une bonne idée d"unifier les titres, car il y en avait beaucoup trop. Pour finir, tu as enfin lancé la bonne rivalité entre Christian & Jericho, et c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

A vous les gens :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 19:54

Show dans la lignée des derniers . C'est à dire bon , sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous les gens :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:00

Bon petit Thunder, le segment "bouche trou" l'est ici mais si tu nous prépares quelque chose derrière ça le fait^^

Sinon Jericho qui se rebelle whouhou ça rigole plus. Très bon main-event pour le PPV.

Young Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

A vous les gens :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:21

Bon show! Une rébellion contre le pouvoir se prépare?
En tout cas j'aime beaucoup le règne de Jericho!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:41

Merci Smile et les autres champions, le fait que je réunisse le Thunder et le Lightweight t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

A vous les gens :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:53

C'est une bonne idée, en plus ça va nous donner un très bon match au PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

A vous les gens :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:37

J'aime bien ton utilisation de Young et de Jericho. En fait j'ai remarqué que tu booke mieux les canadiens que les américains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:49

En effet, et là c'est une période creuse actuellement, tout ira mieux dans quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





A vous les gens :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous les gens :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions des gens
» Réactions des gens ^^
» Je vous aime pas.
» A vous de choisir !
» ▬ A VOUS LES STUDIOS. ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Wrestling Promotion-
Sauter vers: