ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 A vous les gens :)

Aller en bas 
+2
Fallen
Maxy-Crazy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

A vous les gens :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:58

Je viens enfin commenter ton show vieux!
Alors déjà, très bonne idée de reprendre la WWP bien que le projet soit clairement sur un temps d'arrêt. Ca rend ta petite histoire crédible. J'imagine que t'as dut mettre à mort du pognon Smile

Sinon je vois que t'as cet éternel problème: Mec, Heavyweight ça s'écrit pas avec deux "i".

Sinon j'ai parcourus tes précédents shows vite fait. Je vois que t'as un roster pas trop grand, c'est bien, moi je préfère ça à des rosters immenses personnelement. En plus tu le gères bien, donc tout est ok. Par contre je suis sceptique sur Lesnar et Batista en co-GM. C'est pas des mecs ultra célèbres pour leurs aptitudes micro, surtout Batista, alors en GM... Tu devrais faire passer Lesnar en lutteur d'ailleurs, il est jeune, faut pas le gâcher avec un emploi où il ne fera que parler ^^

Jacobs doit pas perdre contre Rhino par contre, ça la fout mal Smile
Jericho est logiquement ton champion, c'est la seule vrai star de ta fed actually. C'est pour ça que tu devrais faire passer Lesnar en lutteur aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:06

OK et pour Heavyweight j'ai toujours eu du mal ^^"

Pour Lesnar j'hésite en fait vu que je sais pas contre qui il pourrait lutter c'est le seul problème, mais bon ça me donne une idée en tous cas merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




A vous les gens :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:04

Lesnar tu le met contre Jericho et puis c'est tout ^^

Sinon, j'ai bien aimé Crash, et tu commences à avoir un roster pas mal avec The Colons, Jericho, Bryan, Mike Knox que j'aime bien. Le show est bon, même si je préfère voir Batista en catcheur. Essaye de mettre des légendes ou des trucs comme ça en tant que GM, surtout une personne qui est plus à l'aise au micro.

Tu bookes bien tes rivalités, et c'est pas mal tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:11

OK donc si je comprend bien , mes GM en lutteurs :p Pas de problème je règle ça (vu que IRL j'en suis au 20 Juillet ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




A vous les gens :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:17

On aime pas tes GM, on les veux en lutteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

A vous les gens :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:59

Pas mal du tout le dernier Crash , perso , je kiff Carlito et Primo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:02

Merci , moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




A vous les gens :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:29

Y'a du très très bon, même si comme les autres, je trouve que t'es allé un peu vite sur la distribution des titres. En tout cas ça n'enlève pas que c'est du bon boulot, et que j'attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:47

Merci Geassounet :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

A vous les gens :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:57

Un bon Crash! J'aime beaucoup son roster avec des lutteurs que j'apprécie.
Danielson obtient logiquement son contrat, quoi qu'une petite story pour l'obtention d'un contrat aurait pû être sympa si bien tournée.

Continue comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 19:44

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

A vous les gens :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 21:35

Ah c'te bloc de segment au début. J'trouve que c'est pas top 5 segments avant le 1er match.

Le tag team match fait office de très bon opener avec victoire logique de la "vraie" équipe.

1-2-3 Kid est pas mal utilisé au final c'est plaisant mais après normal qu'il ne puisse pas battre Daniels =P

Super match entre les MMG et WGTT =D

Y2J qui parle encore de Daniels alors que ce dernier n'interfère plus avec Jericho, c'est mené bizarrement.

Raven en main event ça fait plaisir! Mais victoire logique du champion.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:53

Bah en fait ce show là est le plus difficile que j'ai eu à faire je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

A vous les gens :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 0:29

Ien a des comme ca des fois, c'est chaud ^^

Sympa sinon le show. Par contre 14 lutteurs d'un côté et 16 de l'autre c'est trop peu. Tente d'engager quelques mecs pour les faire jobber pendant un moment. Là ca tourne en rond c'estdommage.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

A vous les gens :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 8:15

Sympa ce show . J'aime bien la façon d'utiliser 1-2-3 Kid . Ouais , sinon un bloc d'angles c'est pas top . Sinon , le reste c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

A vous les gens :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:37

bon petit show et sympathique arrivée de danielson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous les gens :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:54

Un bon Crash, de bonnes feud qui se développent, et peut être un Danielson en world champ, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:17

Maybe ??
Moi j'le sait mais pas vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




A vous les gens :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:21

Je pense qu'il sera Champion, et ça permettra d'avoir 2 stars champions du monde en la personne de Jericho et de Danielson
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

A vous les gens :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:32

Daniels est très mis en avant dans ton dernier show. Sûrement un match pour le titre à venir, vu sa victoire en ME.
Je suis presque sûr que t'as eu droit à un "Fans believe that daniels is being pushed too mutch" ou un truc dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:42

Nan même pas, apparement les gens aime comment je me sert de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

A vous les gens :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 0:37

Bizarre un bon match avec Dreamer dedans O_O
Logique le match hardcore pour le titre hardcore entre deux stars du hardcore... Smile

C'est qui Keith Hanson? Je connais pas...
Le ME est bof bof par contre... Steiner j'suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 1:09

Keith Hanson est anciennement Luke Gallows Smile

T'aime pas Steiner ? Bah y'a d'autres gars à Crash x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

A vous les gens :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:24

J'ai bien aimé les premiers segments de Thunders', particulièrement celui avec JBL ^^
Ton match booké à la va vite m'a bien fait rire aussi, mais une très bonne qualité quand même... Dis, le match était pas pour les titres hein? Parce que sinon ça voudrait dire que les MCMG sont champs?
1-2-3 Kid régulièrement en ME, c'est fun aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:42

Non quand c'est un match pour un titre je le dit ^^

1-2-3 Kid je l'aime bien , je lui offre une dernière chance on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





A vous les gens :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous les gens :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions des gens
» Réactions des gens ^^
» Je vous aime pas.
» A vous de choisir !
» ▬ A VOUS LES STUDIOS. ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Wrestling Promotion-
Sauter vers: