ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A vous les gens :)

Aller en bas 
+2
Fallen
Maxy-Crazy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




A vous les gens :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:57

Oh putain qu'est-ce que j'ai ri à la fin, Roll-up de Lesnar Laughing Laughing Laughing Laughing

SInon bon show, j'ai pris plaisir à le lire, les Anoï ça peut être interressant tout comme Batista qui explose les deux compère , impatient de voir où ça mène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous les gens :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:57

Oh putain qu'est-ce que j'ai ri à la fin, Roll-up de Lesnar Laughing Laughing Laughing Laughing

SInon bon show, j'ai pris plaisir à le lire, les Anoï ça peut être interressant tout comme Batista qui explose les deux compère , impatient de voir où ça mène.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




A vous les gens :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:13

Un bon Crash, même qi comme Kart, je vois mal Brock Lesnar fait un Roll-Up. Sinon, j'aime toujours ton travail avec Jey Uso. Je suis un petit peu déçu de voir Batista gagner, car ça ne crédibilise pas du tout Londrick
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:29

Ok, bah j'vais te dire, j'ai patôgé (oui oui) dans la semoule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

A vous les gens :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 7:28

De toute façon y'a un moment tu peux pas crédibiliser tout le monde. Y'a une low-card et des jobbers, et heureusement qu'ils sont là parce qu'on en a toujours besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 9:39

Je suis bien d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




A vous les gens :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:56

A c'est con 100 partout sauf pour le total :p

Plus sérieusement, très bon show, les matchs sont placés judicieusement dans la carte, sauf peut être batista Steiner.

Hardcore en main event est un peu bizarre aussi mais pourquoi pas.

Bon PPV dans l'ensemble à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:05

Merci Smile

Bah le PPV s'appelait Violent Conduct et j'me suis dit que d'offrir le ME à ceux qui ont personnifié le Hardcore était normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




A vous les gens :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:18

J'ai tout simple ADORE ce PPV. J'ai bien aimé voir SDR remporté le titre féminin, car je la trouve très forte. Ensuite, je suis heureux de voir Ki unifié les titres, c'est celui qui le méritait le plus. Je suis étonné de la victoire de Chris Jericho, je m'attendais plus à un Draw, avec une intervention de Brock Lesnar.

Sinon, pour le match entre les 2 Canadiens, ils t'ont dit que c'était sans doute le match de l'année non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:33

Non j'ai rien reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

A vous les gens :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:38

C'est aussi Ki qui a unifié les titres (Pure et Heavyweight) dans ma partie ^^
Excellent PPV anyway!
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

A vous les gens :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:42

Merci Smile

Ki j'ai confiance en lui donc c'est pour ça que c'est lui qui à gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





A vous les gens :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vous les gens :)   A vous les gens :) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous les gens :)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Réactions des gens
» Réactions des gens ^^
» Je vous aime pas.
» A vous de choisir !
» ▬ A VOUS LES STUDIOS. ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Wrestling Promotion-
Sauter vers: