ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 WWEra Univers

Aller en bas 
+4
#TS is in love.
Maxy-Crazy
Sir Paco
TempestMVZ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

WWEra Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 14:38

De même, WWEra est le seul nom qui me botte.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

WWEra Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:48

World Wrestling Era :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWEra Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:19

Un bon p'tit RAW dit donc! Y'a du lourd et franchement j'aime ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




WWEra Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 12:41

Un bon Divas, avec le très bon retour de Mickie James. Je l'avait dit pour son retour. Ta division féminine est très talentueuse, j'espère voir un retour de Victoria (Tara) et revoir Gail Kim sur le devant de la scène, à la place des Bellas que j'aime pas trop.

Superstar est assez moyen, on sent bien que tu n'as plus envie de booker ce show. J'attends avec impatience l'arrivée de la FCW.

Sinon, je suis pour le nouveau nom du PPV
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWEra Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 13:16

Merci du commentaire Smile

Pour le nom du PPV, je réfléchit encore, "No Remorse/No Escape" ça conviendrai bien pour le concept que je donne, mais sais pas si je vais juste mettre "No Remorse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWEra Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 13:31

Je préfère avec les deux, ça donne plus de frisson
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWEra Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:07

lawwe62119 a écrit:

Le début est typique d'une rivalité heel-mexicain, ça ressemble à jericho- mysterio
l'annonce du match est une mauvaise nouvelle pour le champion, que je vois pas conserver vu ses adversaires.

Le 1er match est assez simple

La destruction de cryme time me plait, car j'aime pas trop cette équipe, qui ne méritait pas sa place dans le PPV. J'espère voir l'arrivée d'une grande tag team

Le hardcore submission match est assez bon, mais le finish est pas trop digne d'une fin de rivalité, avec une intervention. Je comprends pas pourquoi rio a pas attaqué DiBiase

Un main event traditionnel, entre les 3 challengers et une intervention finale du champ


Voici le commentaire de lawwe62119 suite a mon show de SmackDown!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWEra Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:08

t'a que ça à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWEra Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:10

Tu avais la flemme, donc je l'ai posté a ta place Wink Mais c'est tes commentaires, pas les miens^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWEra Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:14

T'est marrant des fois partenaire (ou pas..)
t'a de la chance d'habiter à l'opposé de chez moi, sinon je t'aurai rien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWEra Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:41

Un bon RAW, assez traditionnel, avec comme toujours un main event de folie qui dépasse les autres. Le public est toujours aussi présent.

Divas est assez moyen, il ne m'attire pas trop, que ce soit niveau match ou niveau angle
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWEra Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:50

+1 Sauf que Mickie me donne envie de lire c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

WWEra Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 12:19

Ton PPV est pas mal, même si que des Fatal-4-Way c'est un peu trop gros je trouve. J'aurai bien vu des matchs simples pour certains titres parce que là y'a vraiment trop de lutteurs, trop d'action.

Les résultats tiennent bien la route. Phoenix & Natalya, ça c'est une équipe de qualité! Mickie récupère le titre à peine revenue, m'est avis qu'elle va être omniprésente dans les semaines à venir. J'aime pas trop la victoire des Dudley's parce que c'est des vieux là ou les autres équipes sont jeunes. J'aurai plus vu Sabin & Shelley que t'aurait put booker comme les nouveaux Edge & Christian.

Kane est champion US? Man, t'es à fond sur les vieux en ce moment non? Razz
Sting WHC? Ca confirme ce que je disais. C'est décevant et en même temps amusant à voir. Old School Powaaa?
Jericho est aussi vieux mais lui il a encore pleins de talent alors je dis pas Smile

L'annonce de Mac Mahon est classe, on l'attendait tous. World Wrestling Era ça envoie du pâté. Par contre je suis toujours sceptique pour le show FCW. J'ai peur que ça ressemble à un NXT 2.0 ...
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWEra Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 12:30

Georges a écrit:
J'aime pas trop la victoire des Dudley's parce que c'est des vieux là ou les autres équipes sont jeunes.

Attends la suite Wink


Georges a écrit:
Kane est champion US? Man, t'es à fond sur les vieux en ce moment non? Razz

Tu verra lors de Raw ce que je prépare.


Georges a écrit:
Sting WHC? Ca confirme ce que je disais. C'est décevant et en même temps amusant à voir. Old School Powaaa?

Sting est champion car je dois d'abord faire tenir la feud ensuite lui et Undertaker et j'ai aussi des plans jusqu'a Survivor Series (Je ne dis pas qu'il sera champion jusque là bas, et je ne dis pas qu'Undertaker sera de retour.)

Georges a écrit:
Jericho est aussi vieux mais lui il a encore pleins de talent alors je dis pas Smile

On est d'accord sur ce point xD Mais Jericho a été attaqué a la fin du match non ? j'en dit pas plus...

Georges a écrit:
L'annonce de Mac Mahon est classe, on l'attendait tous. World Wrestling Era ça envoie du pâté.

+1, mais tous ? pas sur...


Georges a écrit:
Par contre je suis toujours sceptique pour le show FCW. J'ai peur que ça ressemble à un NXT 2.0 ...

-1. C'est un show comme les autres, pas d'élimination, pas de défi. Il y aura des titres et quand je vois qu'un catcheur est vraiment pret a aller plus haut, il ira a RAW ou SmackDown!.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

WWEra Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 13:08

Ah okay, je vois pour la FCW. Tu vas prendre que des lutteurs dont ton head trainer dit qu'ils n'évolueront plus en development territory? Faudrait pas empêcher les autres de continuer à progresser hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWEra Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 14:48

Très bon PPV, même si l'omniprésence de F4W nuit un petit peu à la magie du show. Beth Phoenix, Natalya et Mickie James feront de très bonnes Championnes côté féminin.

Par contre je suis plus septique côté masculin, avec Team 3D, Kane & Sting. Mais je suis content pour Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWEra Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:00

un très bon RAW, avec pas mal de bons matchs. Je suis content pour l'arrivée de Samoa Joe
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

WWEra Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:32

McCool brise le kayfabe avec son annonce sur Taker, non?

Sinon bon RAW, intéressant l'idée d'utiliser Diva's comme la seconde partie de ton Raw de 3h, j'aime bien.
Par contre concernant les matchs je trouve dommage qu'il y ait des lutteurs qui s'attribuent des pouvoirs de GM, genre Jericho... être champion lui permet pas de rajouter qui il veut dans le match :p
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWEra Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:40

Georges a écrit:
McCool brise le kayfabe avec son annonce sur Taker, non?
On va dire qu'elle a simplement répondu a plusieurs rumeurs Smile

Georges a écrit:
Par contre concernant les matchs je trouve dommage qu'il y ait des lutteurs qui s'attribuent des pouvoirs de GM, genre Jericho... être champion lui permet pas de rajouter qui il veut dans le match :p

Par manque de place j'ai du faire court, donc je voyais que cette solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWEra Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:43

Un FCW assez sympa, avec quelques bon matchs. On a déjà une bonne rivalité Seth Rollins/Tyler Reks, et également une rivalité prometteuse entre les Generation Me et les Usos.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

WWEra Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:38

J'attends de voir plus pour juger le show FCW. Pour le moment reste que c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

WWEra Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 8:11

FCW est vraiment pas mal du tout . Mais on ne peut juger sur 1 seul show donc j'attends la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWEra Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:17

J'aime se que tu fais avec les cartes des matchs ^^

Le SD est bon, j'aime bien tes feuds, tu sais les manier, y'a pas grand choses à redire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

WWEra Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:06

Pauvres échelles.. Joe et Kane :hap:

Sinon, le match entre Jericho et Punk s'annonce très bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

WWEra Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:37

RAW:

Déjà je suis surpris de voir que t'as toujours Otunga dans tes rangs O_O
Ensuite la 3D conserve logiquement. Le match pour les titres par équipe sera peut être le neuvième et dernier match de ta carte vu les agressions répétées des Chosen Ones. A moins que ça soit HHH vs Cena, même si la feud risque de se terminer la semaine prochaine...!
Kane et Joe dans un match de l'échelle, ça va faire mal!
Punk challenger...! J'aime ça!

Diva's:

Je suis très sceptique sur la qualité potentielle d'un MitB de Diva's, surtout avec Kelly Kelly dedans o_O
Vu les ratings de tes premiers matchs, je peux déjà conclure que les lutteuses en dehors de Beth et Awesome Kong, il n'y a pas l'air d'y en avoir beaucoup qui ont l'over nécéssaire pour être champ et donc gagner ce MitB.

91% pour ton ME? Maryse et James doivent être ultra-over!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWEra Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWEra Univers
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWEra Carte Pay-Per-View
» WWEra Thursday Night FCW
» WWEra News
» WWEra Roster & Champions
» WWEra Monday Night RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Wrestling Era-
Sauter vers: