ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 WWEra Univers

Aller en bas 
+4
#TS is in love.
Maxy-Crazy
Sir Paco
TempestMVZ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

WWEra Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:38

J'attends de voir plus pour juger le show FCW. Pour le moment reste que c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

WWEra Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 8:11

FCW est vraiment pas mal du tout . Mais on ne peut juger sur 1 seul show donc j'attends la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWEra Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:17

J'aime se que tu fais avec les cartes des matchs ^^

Le SD est bon, j'aime bien tes feuds, tu sais les manier, y'a pas grand choses à redire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

WWEra Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:06

Pauvres échelles.. Joe et Kane :hap:

Sinon, le match entre Jericho et Punk s'annonce très bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

WWEra Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:37

RAW:

Déjà je suis surpris de voir que t'as toujours Otunga dans tes rangs O_O
Ensuite la 3D conserve logiquement. Le match pour les titres par équipe sera peut être le neuvième et dernier match de ta carte vu les agressions répétées des Chosen Ones. A moins que ça soit HHH vs Cena, même si la feud risque de se terminer la semaine prochaine...!
Kane et Joe dans un match de l'échelle, ça va faire mal!
Punk challenger...! J'aime ça!

Diva's:

Je suis très sceptique sur la qualité potentielle d'un MitB de Diva's, surtout avec Kelly Kelly dedans o_O
Vu les ratings de tes premiers matchs, je peux déjà conclure que les lutteuses en dehors de Beth et Awesome Kong, il n'y a pas l'air d'y en avoir beaucoup qui ont l'over nécéssaire pour être champ et donc gagner ce MitB.

91% pour ton ME? Maryse et James doivent être ultra-over!
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWEra Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:00

Mickie James 92 suite a son retour et au titre
Maryse 87 parce qu'elle est au M-E depuis le début Smile

Pour ce qui est de Team 3D et Chosen Ones, franchement je sais vraiment pas où sa va aller, je vais voir pour mettre fin a cette feud a Summerslam.

Pour Cena et HHH, si ils s'affrontent a RAW, c'est parce que je n'ai plus de place lors du PPV Money In The Bank. La feud pourrait prendre fin, comme elle pourrait avoir un second souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWEra Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:34

Je sens une trahison de HBK sur HHH lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWEra Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:28

Un bon Smackdown, avec des matchs très correct. Dommage que le public n'est pas là, tu aurais eu un très bon overall. J'apprécie l'agilité que tu met dans le MITB de Smackdown avec AJ Styles; Evan Bourne et Christopher Daniels.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

WWEra Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:31

Tes vidéos sont géniales !
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWEra Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:54

Merci Smile Je viens de finir celle de SmackDown, mais elle sera mise plus tard
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWEra Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:54

Voilà, intro de SmackDown! mise : https://tisywstory.forumgratuit.org/t640p40-wwe-news
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

WWEra Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:46

J'adore tes intros, notamment celle de SD, les images de Sting & co sont vraiment très bien calées dans le générique!
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

WWEra Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 18:07

Diva's assez classique. Voir les BP fait plaisir, mais en revanche, Maria et Eve Torres dans un MitB? WTF?
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWEra Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 18:22

Je peux comprendre ta réaction pour Maria, mais pas pour Eve, sachant qu'elle était championne avant de perdre contre Maryse.

Mais sinon dans l'ensemble, ce MITB a pas l'air mauvais, mis a part que c'est des Divas, et qu'il manque plus que je fasse le choix de la gagnante... J'arrive toujours pas a me décider xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWEra Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:02

En tout cas, il fait peur le MITB de RAW avec samoa joe, kane et big show
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

WWEra Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:06

C'est pas du high fly comme aux débuts des MitB ^^

Pour Eve c'est plus son niveau in-ring que son palmarès qui m'effraie...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

WWEra Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 9:17

TNAWWEWR a écrit:
Je peux comprendre ta réaction pour Maria, mais pas pour Eve, sachant qu'elle était championne avant de perdre contre Maryse.

Mais sinon dans l'ensemble, ce MITB a pas l'air mauvais, mis a part que c'est des Divas, et qu'il manque plus que je fasse le choix de la gagnante... J'arrive toujours pas a me décider xD

Prend celle qui a les plus gros histoire de rester dans l'optique WWE :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

WWEra Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:10

C'est pas Kong qui a les plus gros? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

WWEra Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:27

:honte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWEra Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 13:01

C'et pas en rapport avec la fed, mais j'ai regardé ta vidéo sur le Rock, et j'ai adoré, tout comme toutes tes vidéos. Est-ce que tu pourrais me faire une vidéo d'intro pour la WCW stp ??
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWEra Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 13:15

Ok ça peut se faire, par contre pour la musique je te laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWEra Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 13:36

Written in the Stars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWEra Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:41

FCW est correct, sans être magnifique, mais c'est un petit peu normal vu le fait que c'est des jeunes, ou des gars du main roster qui font superstar d'habitude. J'aime bien les petites rivalités que tu fait, surtout celle pour le titre tag team.

Par contre, j'ai adoré Smackdown. Je trouve que c'est une bonne idée de mettre Rey Mysterio dans le MITB, même si Booker avait largement le potentiel pour y être aussi. Le main event est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWEra Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:28

Ca faisait longtemps !!

Alors voyons voir ce show de Divas :

Un bon p'tit show, dommage que Mickie perdent ... En tous cas tu build bien le show et les feuds ça fait plaisir , surtout que je sais que t'avais du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWEra Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:47

Je suis pas a 100%, mais j'essaie de continuer a bien faire, j'ai refais l'intro de SD, elle sera en ligne demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWEra Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWEra Univers
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWEra Carte Pay-Per-View
» WWEra Thursday Night FCW
» WWEra News
» WWEra Roster & Champions
» WWEra Monday Night RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Wrestling Era-
Sauter vers: