ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 WWEra Univers

Aller en bas 
+4
#TS is in love.
Maxy-Crazy
Sir Paco
TempestMVZ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWEra Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:01

OK super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




WWEra Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:06

J'aime bien ton shows, tu builde bien le PPV. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

WWEra Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 6 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 12:28

Enfin ton PPV! Déjà c'est très succin niveau rédaction. T'as vraiment mis que le nécéssaire... enfin après, c'est pas forcément déplaisant, mais pour un PPV, je m'attendais à plus.

Victoire logique de Kong, pas vraiment une surprise!
Del Rio choisira surement le match à SS, ce serait stupide de gaspiller un title shot en weekly.

Maryse Champ, même si elle a un certain charisme, je doute que ça fasse l'affaire quand Kong viendra la tabasser pour récupérer le titre ^^
Lita GM, ça peut le faire, mais les conflits avec Trish sont loin d'être finis si cette dernière est assistante.

Ryder Champ, tu fais un peu comme tout le monde toi! Sinon surpris du heel turn de Kofi, on va voir ce que ça va donner!

WTF! Faire gagner des poids lourds dans des MitB ça craint un max, encore plus quand ils sont pas au niveau pour le ME... quand je pense que t'avais ziggler et Morrison, voir Joe et Bryan à pusher et que tu nous fais gagner jackson. Très déçu sur ce coup là.

Jericho conserve. Encore une fois ça manque un max de détails...
Hardy vainqueur du MitB. Il en avait pas vraiment besoin le Jeff hein, il est déjà au ME. Je rappelle quand même que le MitB sert normalement à PUSHER des superstars, pas à conforter la place de mecs déjà en ME. Là encore, Styles, Cara, daniels ou Bourne auraient mérité plus.

Taker vs Sting, du vu et revu mais on va voir comment tu vas t'en sortir. Pis évite les feuds entre vieux trop souvent, ça fait quand même très TNA sinon.

En gros je suis déçu des MitB masculins, du manque de commentaires détaillés (tu donnes que les résultats...) et un peu aussi de la redite Taker-Sting. Cela dit tes matchs intermédiaires sont très intéressants et c'est toujours fun de revoir Jericho champ.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWEra Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 6 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 13:50

Georges a écrit:
Enfin ton PPV! Déjà c'est très succin niveau rédaction. T'as vraiment mis que le nécéssaire... enfin après, c'est pas forcément déplaisant, mais pour un PPV, je m'attendais à plus.

Je me suis cassé les 2 poignets, j'ai 2 platres, j'écris avec 1 voir 2 doigts. Donc coté rédaction, je pense que tu peux comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWEra Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 6 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:08

Mtn je réponds a tes autres commentaires :

Georges a écrit:
Del Rio choisira surement le match à SS, ce serait stupide de gaspiller un title shot en weekly.
J'hésite encore, pour SS Del Rio n'est pas prévu a la base. Mais un changement peut etre possible.

Georges a écrit:
Ryder Champ, tu fais un peu comme tout le monde toi! Sinon surpris du heel turn de Kofi, on va voir ce que ça va donner!
Tu viens de me l'apprendre Smile

Georges a écrit:
WTF! Faire gagner des poids lourds dans des MitB ça craint un max, encore plus quand ils sont pas au niveau pour le ME... quand je pense que t'avais ziggler et Morrison, voir Joe et Bryan à pusher et que tu nous fais gagner jackson. Très déçu sur ce coup là.
Lorsque qu'on a des plans, ils faut qu'on les applique comme on peut.

Georges a écrit:
Hardy vainqueur du MitB. Il en avait pas vraiment besoin le Jeff hein, il est déjà au ME. Je rappelle quand même que le MitB sert normalement à PUSHER des superstars, pas à conforter la place de mecs déjà en ME. Là encore, Styles, Cara, daniels ou Bourne auraient mérité plus.
Tu marque un point, mais j'ai des plans pour Jeff.

Georges a écrit:
Taker vs Sting, du vu et revu mais on va voir comment tu vas t'en sortir. Pis évite les feuds entre vieux trop souvent, ça fait quand même très TNA sinon.
Cette feud a commencé au début de ma partie, 1 semaine après WM27 et prendra fin a WM28.

Voilà, j'ai répondu là où je pense qu'il fallait. Merci de ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

WWEra Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 6 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:16

Ouah, chaud le cassage des poignets Surprised
Sinon je me rappelle bien que tu avais commencé ta feud Sting/Taker il y a longtemps. T'es un peu un précurseur dans le genre en fait ^^

Ryder est pushé vers des championnats dans presque toutes les parties WWE.
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

WWEra Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:09

Ouah, je regrette que t'ai arrêté cette partie, c'est de loin la meilleure WWE que j'ai vue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWEra Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWEra Univers
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» WWEra Carte Pay-Per-View
» WWEra Thursday Night FCW
» WWEra News
» WWEra Roster & Champions
» WWEra Monday Night RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Wrestling Era-
Sauter vers: