ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 WWEra Univers

Aller en bas 
+4
#TS is in love.
Maxy-Crazy
Sir Paco
TempestMVZ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

WWEra Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 18:32

Des bons shows, j'aime bien pour le moment.. Surtout RAW Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWEra Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 18:44

Tes shows, sont assez intéressant, RAW & SD sont bien builder, Diva bah on s'y attendait quand tu m'en a parlé et pour Superstars c'est un "show-test'' ça se voit, donc continu comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWEra Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:39

Georges a écrit:

Madison Rayne, j'aime pas. C'est vraiment pas une bonne lutteuse et elle est mauvaise au micro. T'aurais put trouver largement mieux dans les Knockouts: Angelina Love, Winter...

Je reprends ce passage car j'avais oublier de dire quelque chose, Madison Rayne a pris la place de Melina, car elle est parti en cure de désintoxication. J'espère juste qu'elle va vite revenir. Pourquoi avoir choisi Rayne ? Pour la tester.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

WWEra Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:49

Des feuds bien menée et qui garde un côté réaliste que j'aime beaucoup!
J'attends de voir comment tu vas gérer Sting & Taker tient.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

WWEra Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 0:02

TNAWWEWR a écrit:
Georges a écrit:

Madison Rayne, j'aime pas. C'est vraiment pas une bonne lutteuse et elle est mauvaise au micro. T'aurais put trouver largement mieux dans les Knockouts: Angelina Love, Winter...

Je reprends ce passage car j'avais oublier de dire quelque chose, Madison Rayne a pris la place de Melina, car elle est parti en cure de désintoxication. J'espère juste qu'elle va vite revenir. Pourquoi avoir choisi Rayne ? Pour la tester.

Merci pour la précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWEra Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:55

Bon petit SD, j'attend Breaking Point avec impatience dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

WWEra Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 13:21

Pouah très bon PPV avec des très bons résultats!
Le Cash de Christian est juste trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWEra Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:31

QUEL PPV POWWAA !!
Un excellent rating
Un heel turn de Christian & de John Cena Oo

Tous les matchs sont excellent
J'adore

Si je pouvais, je l'acheterait direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWEra Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:49

Très bon show de RAW avec une fin gigantesque !!!

J'aimerais voir Punk & Cena à Smackdown
Kofi Kingston à RAW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWEra Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:55

Le show des Divas est bon, avec une bonne rivalité netre natalya & beth phoenix contre awesome kong.

La rivalité entre maryse et eve est très bien booké, car maria et madison rajoute un peu de piment


Superstar est bon, avec un très bon ted dibiase

Le main event de RAW va tuer
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWEra Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:16

Oula, je vien de m'apercevoir d'une grosse erreur de ma part, lors de Raw, j'ai mis que Ziggler attaque Daniel Bryan et Morrison pensant que j'avais laisser le titre a Daniel Bryan , mais bon, Ziggler a gagner au PPV, donc si la suite ne colle pas vraiment avec ces attaques, c'est normal.


Dernière édition par TNAWWEWR le Mer 30 Mar - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWEra Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:17

J'avais pas remarqué cette erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWEra Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:04

Un bon SD avec le retour de Cody
Christian fait de bonnes promo
Une bonne rivalité netre Christian et Edge
Et entre Sting & Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWEra Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:00

De bon draft
Le show de RAW est bon avec les arrivées de AJ Styles et de Jeff
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

WWEra Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 12:56

AJ Styyyyyyyyyyyyyles à Smackdown!

Argh, dommage pour l'équipe Rated Y2J!

J'aime pas trop Jeff Hardy, alors je suis pas particulièrement content de cette arrivée W_W
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWEra Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 12:59

Surprised exactement ce que je pense, Sauf si tu fait de Jeff un mec nouveau qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




WWEra Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 14:28

Bon Superstars avec de bons match, et un très bon main event

Pour SmackDown, le show est bon, je pense que l'on aura un Draw la semaine prochaine qui aboutira à un Triple Threat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWEra Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:18

Très bon RAW, avec un très bon ME
La reformation des Cryme Time laisse à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWEra Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:28

Un bon show de Divas, avec une bonne rivalité à 6
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

WWEra Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 23:41

Un SD intéressant avec de bons matchs. Un peu classique mais avec un bon build up tout de même, particulièrement le finish original du Dibiase vs Masters (même si j'aurai pas commencé mon show par ça) et la feud pour le IC. Je peine à m'intéresser à la feud WHC à cause de la présence de Hardy dedans, mais t'as l'air de savoir ou tu vas, alors va falloir suivre ça de près Smile

Concernant ton RAW, il se révèle assez intéressant... Déjà le début est bien plus réaliste qu'à SD! Ensuite le retour de Cryme Tyme ne peut que redorer le blason de ta division par équipe, alors j'attend de voir mais ça promet.
Par contre je suis sceptique de voir Kane le psychopathe tourner autour du US. Faut voir, mais Kane avec un titre mineur c'est pas forcément ce qu'on peut attendre, vu que les titres mineurs sont là pour les jeunes et pas pour les vieux...
Big Zeke s'allie avec Punk? En tout cas je suis bien déçu de voir que tu persistes à garder Khali. Ce mec sert vraiment à rien...
Pas mal le jeu de cache cache autour de U can't see me. C'est une bonne réadaptation de la catch phrase de Cena.
Enfin le Main Event de taré! Gosh, retour de ShowMiz? Et en face, Rated Y2J? Deux putains d'équipes de retour? Je pense que Mizou va perdre le titre assez vite (contre Cena? Triple H? JoMo?) et que ces deux teams vont s'en aller vers le titre tag team ou en feud simple.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

WWEra Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:02

Taker vs Sting à WM :bave: (même si niveau vitesse ça va pas être ça)...
Un hell in a cell old school à prévoir pour OtL?
Un show très entertainment avec beaucoups de segments, mais ça passe bien!
Goldust pushé avec son bro? O_O
Styles vs Gabriel <3... et l'ajout de Sin Cara fait encore plus baver!

Je suis un peu plus sceptique sur la feud Daniels/Mysterio, mais je pense que y'a du potentiel in-ring alors faut suivre Smile
De même pour Hardy-CC...

La carte du PPV donne envie pour le moment, sauf le match féminin (Maryse et Rayne, c'est franchement pas des perles in-ring)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWEra Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 15:41

Je suis d'accord avec ce qu'à dit Georges.

J'ai bien aimé ton show, qui ressemblerait plus IRL à un RAW, qu' à SD.
J'ai bien aimé le match entre AJ et Gabriel

Je ne suis pas particulièrement fan d'une longue feud entre Sting et Undertaker, j'aurai préféré un match simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWEra Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:52

Le show de RAW est bon, et ressemble fort à l'IRL avec plus de parlotes que de match.

Je suis pas fan des Cryme Time, et les voir gagnés contre les MCMG me plait pas vraiment. Je suis plus particulièrement fan du début de la rivalité que t'avais mis en place entre les MCMG et la Hart Dynasty.

J'ai bien aimé le retour du talk show de Jericho, avec notamment une fin dont on ne s'attend pas du tout (je pensais à une baston entre Edge et Jericho). Je sens le Fatal 4-Way entre Edge, Miz, Jericho et Show lors de Fatal 4-Way.

Vivement le PPV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWEra Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 14:28

Un bon show des Divas. J'aime pas trop Madison donc ne pas la voir à OTL me fait plaisir.

J'aime bien voir Michelle se la jouée tweener.

Sinon l'overall est correct, mais a augmenté par rapport à la semaine dernière surtout grâce aux scènes backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

WWEra Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:08

Ca craint un peu de voir Cryme Tyme challenger... les MCMG méritaient plus!
Bizarre de voir une amorce de feud entre deux heels, même si on peut penser que Regal va turner face. D'ailleurs ça peut donner de très bons matchs tout ça!
David Otunga ><' Dans ma partie WWE il faisait partie des premiers que j'avais viré!

Ah, un Cena vs HHH en no DQ! Enfin! Razz
Kane futur US Champion? Ziggler va-t-il passer à l'étape supérieure?

Sympa l'enchaînement de segments! Un super Main Event du coup, même si ce n'était pas un match.

Au final un bon RAW, mais avec quelques limites cependant. Madison Rayne plus dans le match, tu nous a écouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWEra Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWEra Univers   WWEra Univers - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWEra Univers
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWEra Carte Pay-Per-View
» WWEra Thursday Night FCW
» WWEra News
» WWEra Roster & Champions
» WWEra Monday Night RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Wrestling Era-
Sauter vers: