ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Total Nonstop Action Fans

Aller en bas 
+21
Leonhearth0
tX
Jé'
Flo38G
Notorious 187
T.I.P ™
#2BME
The Hitman-Benjamin
Road Rage
Sir Paco
badayoo
Little.
Gangstazz
MP4ever
LinS
» Black-Kry © «
Maxy-Crazy
#TS is in love.
#MGK ~ Gus'
Fallen
TempestMVZ
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Total Nonstop Action Fans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 20 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:20

Un show tranquille pour redémarrer , les feuds qui se sont poursuivis ont bien avancé et vivement Impact ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

Total Nonstop Action Fans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 20 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:40

Bon show. Hate de voir la suite et vivement le prochain Impact pour voir les Jarrett et compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

Total Nonstop Action Fans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 20 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:42

Bien joué ce show, ça fait bien longtemps que je n'en avais pas vu en plus.. une sorte de en attendant Impact !
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Total Nonstop Action Fans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 20 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:44

Show sympathique ça redémarre doucement mais tu va surement nous en mettre plein la vue sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Total Nonstop Action Fans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 20 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:58

Ouai ça redémarre doucement, mais j'attend le prochain Impact pour vraiment me relancer dans ta partie car ce show m'a pas spécialement emballé.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Total Nonstop Action Fans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 20 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 4:03

J'ai bien aimé ce Cross The Line, la rivalité entourant Shazarian & Naturals me plait bien malgré que je déteste Michael Shane. Chris Sabin Vs. Shannon Moore se poursuit plutôt bien même si j'avais espéré un petit coup bas d'un des deux... Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 20 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:00

iMPACT! arrivera alors surement ce soir ou demain. Merci d'avoir commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Total Nonstop Action Fans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 20 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:07

"ne connais pas" => Ne connaisse pas

"tête avec d’hurler « Fuck It » " Avant d'hurler non?

Sinon un show cool , mais je m'attendais à mieux perso. Tu nous promettais un truc énorme et finalement c'est un peu en dessous , mais ça en reste très bon (tu vas me dire c'pas de l'indy quoi :hap:) Bref bon show et vivement la suite surtout pour la X-Div !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 20 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:13

C'est corrigé, merci du commentaire et le "truc énorme" comme tu dis n'est pas prévu pour 1 show mais de Hard Justice jusqu'à Slammiversary et même après Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Total Nonstop Action Fans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 20 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:41

Impact qui se lit bien sans être génial.
J'aime beaucoup ce que tu fais de Jarrett, par contre j'suis déçu de la feud Brown/Killings.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 20 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:20

Merci d'avoir commenté, j'espère en avoir d'autres pour ce show.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 20 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 17:24

Pas plus de deux commentaires pour mon show principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Total Nonstop Action Fans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 20 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:04

J'avais gardé ton show pour plus tard et je suis content de l'avoir fait:

Les segments d'ouverture envoie du lourd déjà
opener de base ^^
Rhodes qui owned Jarrett en beauté à ce moment je me suis dit "on va voir comment tu va t'en sortir mon gars" ^^
le match x div envoie du lourd avec deux excellents lutteurs
AJ qui bat roode sans forcé et conforte sa place
le segment avec la team 3d et le james gang me plait beaucoup mon moment préféré du show
Jarrett qui conserve encore une fois avec son talent pour srew tout le monde super ME qui finit bien la soirée

Bon show pas extraordinaire mais c'est au dessus de la moyenne de la plupart des parties TEW.
J'aime beaucoup ce que tu fais de ton roster encore et la place des angle dans le show est super bien choisis et tout ça ça m'as fait aimé ce show Razz

Vraiment je comprend pas qu'il y'ai si peu de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

Total Nonstop Action Fans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 20 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:12

J'ai bien aimé ton show, pas transcendant mais assez plaisant, cependant, je note quelques points noirs:

Premièrement, je trouve dommage que tu ne décrivent pas l'ensemble des matchs, car ça a un apport indéniable en psychologie et ça peut servir à mener des storylines.

Ensuite, je suis assez déçu de ce segment 3D/James Gang, voir Devon retenir Ray c'est ... C'est insensé, ces mecs sont les baddest motherfuckin' hardcore guys in wrestling, ils sortent les tables, je m'attend à ce qu'ils fassent passer les champions à travers mais ... Non, Devon retient Ray. Devon retenir Ray ? J'sais pas, j'trouve ça tellement improbable rapport à leur gimmick, et puis j'aime tellement ces gars que ça m'gêne.

A côté de ça y'a du positif, notamment la gestion de tout ce qui concerne Jarrett qui fait un très bon champion heel, son interaction avec Rhodes, bien que courte, était assez plaisante, et le bordel de fin de show était carrément bandant.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 20 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:30

Merci à vous deux d'avoir commenté Smile

Pour la descriptions des matchs je détail seulement et surtout en PPV ou alors les gros main-event dans un show TV.

Ensuite pour Devon qui retient Ray j'ai hésité mais c'est pour aboutir à un match entre Ray et Kip (je crois) et ce sera la semaine prochaine (je crois là aussi, j'ai booké ça il y a un moment)
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Total Nonstop Action Fans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 20 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:00

Un bon Show assez calme mais bon, les histoires s’enchaînent bien et le tout est très plaisant à lire, beau travail... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 20 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 17:45

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
#2BME

#2BME


Messages : 288
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Manoir Playboy

Total Nonstop Action Fans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 20 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:01

T.I.P King ™ a écrit:
Un bon Show assez calme mais bon, les histoires s’enchaînent bien et le tout est très plaisant à lire, beau travail... Wink


Voila! Good job, continue!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Total Nonstop Action Fans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 20 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:14

Un bon CTL, t'arrives à en faire un bon B show. Daniels & Skipper se cherchent de plus en plus.

Un gros main event pour Impact là!
James Gang vs Team 3D en Tables Match :bave:
Roh je l'adore ton Double J! Franchement il est booké à la perfection!
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Total Nonstop Action Fans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 20 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:27

CTL corect, domage que ça n'a pas marché entre les 2 du MEvent car c'est le match dont l'affiche me plaisait le plus.
Rien de spécial à dire sinon, ça se lit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Total Nonstop Action Fans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 20 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:40

CTL assez sympa dommage que le ME soit le moins bon match de la soirée. J'apprécie toujours ton booking qui est bien sympa. J'attends la suite avec Impact-ience Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

Total Nonstop Action Fans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 20 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 5:40

J'ai pas aimé, il y a un truc qui me gêne dans la lecture. J'pense que c'est le fait que ça se passe en 2005, j'aime pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 20 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 10:33

Merci à vous 3 d'avoir commenté Smile
Et "heel" je peux comprendre, il faut vraiment se projeter vers le passé pour bien imaginer et apprécier (ou pas) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Total Nonstop Action Fans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 20 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 10:44

C'est Tweest :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 20 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 10:47

Oui mais je ne l'appel plus comme ça car c'était "Tweest" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Nonstop Action Fans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Nonstop Action Fans
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEW Total NonStop Action
» Total Nonstop Action Roster
» Total Nonstop Action Wrestling
» Total Nonstop Action Champions
» Total Nonstop Action News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Les fédérations :: Total Nonstop Action (2005)-
Sauter vers: