ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Total Nonstop Action Fans

Aller en bas 
+21
Leonhearth0
tX
Jé'
Flo38G
Notorious 187
T.I.P ™
#2BME
The Hitman-Benjamin
Road Rage
Sir Paco
badayoo
Little.
Gangstazz
MP4ever
LinS
» Black-Kry © «
Maxy-Crazy
#TS is in love.
#MGK ~ Gus'
Fallen
TempestMVZ
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans Empty
MessageSujet: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:46

A vous !


Dernière édition par TempestMVZ le Dim 11 Déc - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Total Nonstop Action Fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans I_icon_minitimeLun 5 Déc - 13:02

Un très bon cru dois je dire très cher.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:48

Smile Dans les premiers shows, vous risquez de voir 2 personnes qui ne sont pas mis dans le roster. C'est normal, ces deux là ont eu des départs que je n'avais pas prévu, tout sera expliqué en 2 news.
Revenir en haut Aller en bas
#MGK ~ Gus'

#MGK ~ Gus'


Messages : 202
Date d'inscription : 26/11/2011

Total Nonstop Action Fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:09

T'a un putain de roster :bave:
Bonne chance. Par contre, quand t'écrit "Duration" :lawl:
Durée plutôt :erm:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:11

Merci^^
Bah j'ai mis duration et ils me l'ont pas souligné, alors j'ai laissé. Mais je vais changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Total Nonstop Action Fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:25

J'ai bien aimé, Xplosion peut servir de bon B show.
Très bon main event avec victoire logique de champion mondial sur le champion X division.

Konnan fait donc parti des départs non prévu si j'me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:26

Oui Konnan fait bien parti des départ.
Je tiens aussi a préciser qu'il n'y a pas de show A ou B, Xplosion et iMPACT! sont égaux, les deux durant 1h.

Merci du commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Total Nonstop Action Fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:27

Tu m'as épaté pour un premier show. Je l'ai trouvé excellent dans tous les points, j'adore la Team Canada de plus ^^' Retour de Dustin Rhodes pour venir en rescousse à son père ? :bave:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:28

Merci du commentaire^^
Si Dustin Rhodes est le n°1 contender, ça te ferai plaisir, mais surement pas aux autres et pas à moi. Enfin... j'dis ça, j'dis rien... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Total Nonstop Action Fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:29

Premier Xplosion vraiment sympa ! Entre ce que tu fais avec Jarrett je sens que ça va me plaire , Dusty bah c'est Dusty Razz et puis Une guerre USA vs Canada à prévoir je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Total Nonstop Action Fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:37

C'est un bon show, assez sympa à lire.
J'ai bien aimé le Main-Event et la bataille des teams sur le ring, avec une attaque de Ron Killings à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
#MGK ~ Gus'

#MGK ~ Gus'


Messages : 202
Date d'inscription : 26/11/2011

Total Nonstop Action Fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:58

Un bon petite show. Jeff Jarrett bien utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Total Nonstop Action Fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans I_icon_minitimeMer 7 Déc - 12:27

Gore! Gore!! Goooooooooooore!!! Rah j'ai toujours aimé les altercations entre Jeff & Rhino Smile

Kash en face? Il a une gueule de heel se mec. Sinon très bonne promo de Punk!

Oooho! AaaaAbyss! =P Du hardcore qui s'en vient!

Oh yeah! Mark time! Le main event de Final Resolution va être énorme!
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans I_icon_minitimeMer 7 Déc - 12:29

Oui, Kash en face pour "relancer" sa carrière on va dire, car il a vraiment été viré de la TNA pour drogue.

J'ai déjà de booké Final Resolution, et je peux te dire que ça l'a été Very Happy

Merci du commentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Total Nonstop Action Fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans I_icon_minitimeMer 7 Déc - 12:30

Un impact super intéressant , le début est prometteur pour ta fed franchement. Christian Cage va faire mal je le sens et puis CM Punk qui débute sa gimmick de SxE ça va être bon je le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Total Nonstop Action Fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans I_icon_minitimeMer 7 Déc - 12:46

Ahhhhh bon show, j'ai bien aimé le début, le milieu et la fin. Franchement je trouve qu'en une heure de show, tu fais vraiment un très bon boulot.
Par contre je suis presque sur que si tu allonges ton show, les notes que tu as eu la, pourraient être surement meilleur, certes ça compte, mais le plus important surtout c'est que tu nous fasses viiiiiiiiibreeeeeerrrrrrrrr !!!! lol

Je suis pressé la aussi de voir la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Total Nonstop Action Fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:20

Bof le challenger. J'aurais dix fois plus aimé si ça aurait été Dustin Rhodes. Sinon, show pas mal, CM Punk Total Nonstop Action Fans 79223
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:18

Merci de vos commentaires Smile

MC, Punk avait déjà sa gimmick de SxE, je l'ai juste mis au goût du jour^^

Tweest, Dustin Rhodes pour quoi ? Pour sauver Dusty Rhodes qui ne va jamais se faire attaquer ? Je n'ai pas prévu de le prendre et je pense que ça n'arrivera jamais. Je l'aime bien en Goldust mais c'est tout, le reste est boring.

BK, je n'allongerai pas les shows car je suis mieux comme ça. A la rigueur pourquoi pas 1h30 à un moment je sais pas. J'en profite aussi pour dire que les PPV dureront 2h sauf Slammiversary et Bound For Glory qui feront 2h30.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Total Nonstop Action Fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:19

Tu vas pas nous mettre Hardy sur toutes las affiches ? Déjà ne voir que lui sur la bannière du forum ça me dérange ...

Sinon dans le segment avec Cage et Jarrett depuis le début on sait que c'est Jarrett.


Ton show est sympathique à lire de bonnes rivalités qui se mettent en place , franchement c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:21

Pour le forum si c'est Hardy c'est parce que c'est la seul ban qui a été faites pour ce forum est qui est belle. On a toujours pas de nouvelles de l'autre sur dynamite.

Et pour le PPV, j'ai juste pris la vrai affiche^^ Merci du commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Total Nonstop Action Fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:26

Sympa le niveau d'Xplosion !
JE DIS OUI ! Réecris nous une belle feud pour le titre X Div entre Sabin et Styles, je veux Sabien en champ' !
Le truc qui dérangez, c'est toutes les annonces de match que tu nous balances dans le même show, ca fait trop. Christian parait un peu trop plat aussi. Pourquoi il devrait s'excuser pour un connard de Redneck? ><"
En tout cas ia de bons trucs, de bons matchs, et une carte qui promet.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:31

T'as raison pour les annonces de match mais j'avais que 2 semaines avant le PPV donc j'ai du mettre en place les matchs rapidement, et la carte n'est ps encore complète.

Pour la belle feud entre AJ et Sabin tu risque d'être déçu car elle aura lieu un peu plus tard :hap:

Merci du commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Nonstop Action Fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Nonstop Action Fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEW Total NonStop Action
» Total Nonstop Action Roster
» Total Nonstop Action Wrestling
» Total Nonstop Action Champions
» Total Nonstop Action News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Les fédérations :: Total Nonstop Action (2005)-
Sauter vers: