ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Total Nonstop Action Fans

Aller en bas 
+21
Leonhearth0
tX
Jé'
Flo38G
Notorious 187
T.I.P ™
#2BME
The Hitman-Benjamin
Road Rage
Sir Paco
badayoo
Little.
Gangstazz
MP4ever
LinS
» Black-Kry © «
Maxy-Crazy
#TS is in love.
#MGK ~ Gus'
Fallen
TempestMVZ
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
WCWFan59

WCWFan59


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2012

Total Nonstop Action Fans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 25 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 12:03

Déjà, heureux que Jeff Hardy n'ait pas gagné le Main Event et le itre TNA World car je déteste ce catcheur, déjà, un bon point. Sinon des beaux matchs, des beaux segments, très bons PPV avec un beau Main Event et Raven qui garde son titre je suis content car je l'aime beaucoup et en plus Jeff Jarrett se fait démolir. Très bon Smile!!!
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 25 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 12:05

WCWFan59 a écrit:
Déjà, heureux que Jeff Hardy n'ait pas gagné le Main Event et le itre TNA World car je déteste ce catcheur

Merci pour ton commentaire, mais je cite ce passage car moi qui suit un grand fan de Jeff Hardy, il aura bien le titre un jour ou l'autre. Après si ça peut te rassurer, ce ne sera peut être pas long, mais il l'aura à un moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

Total Nonstop Action Fans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 25 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 13:01

TempestMVZ a écrit:
Qui sont les Dudleyz ?... Ce sont Brother Ray & Devon Deadlys chez moi Razz (C'était comme ça a la base et j'aime bien car ça différencie de la WW*). Mais ne t'inquiète pas pour eux Smile

Différencier d'avec la WWE, quelle horreur.
DUDLEYZ = ECW :love:

Je comprend mieux pour Jarrett, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Just-Killer.

Just-Killer.


Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2012

Total Nonstop Action Fans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 25 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:45

Je viens de lire ton dernier, show, que j'ai trouver pas mal en général, sauf la fin :hap: Une Battle Royal, encore un Battle Royal,et ensuite un match pour devenir challenger, sa gâche un peu le suspense ... T'aurais du attendre la semaine d'après pour le match finale entre AJ Styles et Jeff Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 25 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:50

Je me suis inspiré d'un vrai concept fait par la TNA : la "Reverse Battle Royal" qui a exactement les même règles. Sauf le 1vs1 a la fin je ne suis plus sur car j'ai booké ça il y a un moment, mais si je l'ai mis, c'est qu'il devait y être^^

Merci d'avoir commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just-Killer.

Just-Killer.


Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2012

Total Nonstop Action Fans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 25 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:54

Oui je sais pour la Battle Royal inversé, j'en ai déjà maté sur Youtube :hap:

De rien, c'est gratuit. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Total Nonstop Action Fans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 25 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 15:57

Moi j'aime bien ce maxi MEvent, ça apporte un peu d'originalité dans ta partie.
Le show en général est bon, grâce à une carte bien sympa', et des segments simples mais efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 25 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 18:06

Merci du commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Nonstop Action Fans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Nonstop Action Fans
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» TEW Total NonStop Action
» Total Nonstop Action Roster
» Total Nonstop Action Wrestling
» Total Nonstop Action Champions
» Total Nonstop Action News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Les fédérations :: Total Nonstop Action (2005)-
Sauter vers: