ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Total Nonstop Action Fans

Aller en bas 
+21
Leonhearth0
tX
Jé'
Flo38G
Notorious 187
T.I.P ™
#2BME
The Hitman-Benjamin
Road Rage
Sir Paco
badayoo
Little.
Gangstazz
MP4ever
LinS
» Black-Kry © «
Maxy-Crazy
#TS is in love.
#MGK ~ Gus'
Fallen
TempestMVZ
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Total Nonstop Action Fans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 19 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:26

Y'a une petite faute dans l'interview de Brown Razz
Sinon oui le show est cool , mais un peu en dessous vu que le PPV approche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Total Nonstop Action Fans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 19 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:49

Comme je l'ai dit pour iMPACT, on ressent fortement l'approche du Pay Per View et ton show est en déclin.. Mais bon, tu m'as promis quelques choses pour l'après-Hardcore Justice non ? Very Happy

Au passage, le ME.. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Total Nonstop Action Fans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 19 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:00

Pareil que les autres, un bon show d'avant PPV.
J'ai adoré l'affiche du ME :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Total Nonstop Action Fans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 19 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 22:08

Un CTL qui hype le PPV.
Rien d'exceptionnel j'ai envie de dire, c'est du bon avec un jolie main event.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 19 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 10:37

Merci à vous 5, le PPV arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Total Nonstop Action Fans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 19 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 11:55




Que dire de ce Pay Per View à part que je le trouve vraiment bon du début à la fin ! Déçu du Killings / Brown un peu bâclé mais la suite tient vraiment toutes ses promesses ! Bon match entre Young et Roode, idem pour le match pour les ceintures par équipes. N'étant pas du tout fan (bien au contraire) de la VKM le résultat ne me réjouit pas forcément mais bon. AJ Styles conserve face à Williams, encore déçu du résultat mais très bon combat ! Bon le Main Event semble vraiment excellent, et plus Jarrett conserve ! :bave:

Globalement un très bon PPV ! Beau boulot à nouveau... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Total Nonstop Action Fans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 19 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 12:07

EY Sad
Par contre Team 3D et James Gang plus grandes équipes de lutte = LOL parce que DX , NWO , Four Horseman sont largement devant Wink et j'en passe
Sinon PPV sympa, mais avec le build que tu as fait je m'attendais à mieux pour être franc ... Pas trop de rédaction et ça rabaisse la qualité du show je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Notorious 187

Notorious 187


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : 92

Total Nonstop Action Fans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 19 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 12:32

Pour être honnete assez déçu je m'attendais vraiment à du lourd et au final je suis resté sur ma faim ! Jarrett reste champion, victoire de la Voodoo Kin Mafia, Eric Young viré... Ouais, le PPV reste assez bon mais tu aurais pu faire bien mieux ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Total Nonstop Action Fans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 19 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 12:45

Au niveau des titres obtenues la Team 3D est la plus grande équipe de tous les temps ils sont plus grand que DX qui n'as eu le titre qu'une fois et qui a jamais trop brillé en équipe et la NWO et les four horsemen c'est des stables plus que des teams

Alors dans l'ensemble le PPV est pas mal j'attendais plus du match entre killings et brown mais ça rend quand même bien au final. Tu donne la parole à EY puis à Roode en coupant le tout par une vidéo c'est pas mal ça remplit bien l'entre deux matchs. Le match en lui même est crève-coeur parce que les deux lutteurs sont très bons dans leurs domaines et voir Roode l'emporter sur EY c'est affreux mais logique. Le segment qui suit avec Young qui part sur civière je le trouve en trop. J'adore la Voodoo Kin Mafia et je suis content de leurs victoires ^^ Le match X div est très bon j'adore le fait que deux anciens rivaux se serrent les coudes contre l'adversité et le ME est bien préparé par quelques segments. Ensuite c'est marrant d'entendre énorme ME de 20min puisque à la TNA ou à la WWE c'est incroyable un match de cette durée mais en indys c'est les matchs de midcard qui dure 20min Razz Le final est très bon avec le roll up trolleur X) Sympa dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Total Nonstop Action Fans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 19 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 12:53

Les titres font pas tout , stable/team c'la même donc bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Total Nonstop Action Fans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 19 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 13:01



+1 pour Maxy les titres ne font pas tout, la Team 3D est l'équipe ayant le palmarès le plus impressionnant mais c'est en aucun cas l'équipe N°1 au monde même si elle ne doit pas forcément en être bien loin, pas mal d'équipes sont bien meilleures.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Total Nonstop Action Fans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 19 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 13:16

Y'en a pas beaucoup qui sont meilleures c'est ce que je veux dire moi. Outre leurs incroyable palmarès ils ont inventé pas mal de prises par équipes, ont participer à l'invention de pas mal de concept donc les TLC ou eu de grandes rivalités. Ils ont eu des titres dans toutes les fédérations ou ils sont allé aussi ça prouve qu'il se sont adaptés partout. Si ça c'est pas être une des plus grande team du monde je sais pas ce qu'il vous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Total Nonstop Action Fans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 19 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:28

Petit opener vu la fin en plus, ça permet de faire continuer la feud.
Victoire logique de Roode face à EY. Faut voir la suite pour lui.
Content de la victoire de Punk =D
Yeeeeeeeeeah! James Gang Champs!!! Very Happy
Enorme X division title match. Bonne victoire de Styles qui continue de s'imposer en champion.
Haha! Jarrett sucks! J'aime le détester dans ta partie! Très très bon heel.


Un bon PPV mais on sent la transition entre Lockdown & Slammiversary.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Total Nonstop Action Fans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 19 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:56

Opener qui relance bien la feud, c'est pas plus mal, ton opener reste stable, c'est bien.
CANADA !! Roode qui gagne, match évident mais content quand même de le voir rester..
Punk qui gagne, le X Division match du prochain PPV va vendre du rêve !!
Victoire du James Gang, pas plus emballé que ça mais j'attends de voir..
STYLESSSSSS !! Me faire revivre un match aussi épique que ce qu'il a été par le passé, c'est énorme à l'imaginer.. Merci !
Main Event, toujours autant de plaisir à détester Jarrett.. Un heel remarquable, Un des meilleurs pour moi si il est dans une bonne feud Razz

Bon PPV, Les X Division et le ME relèvent le niveau pourtant plutôt pâle à part ça en fait.. Mais ça passe je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Total Nonstop Action Fans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 19 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 18:21

J'ai bien aimé ce PPV, ça se lit bien et ça m'a tenu en haleine tout le long.
Juste le début un peu en-dessous entre Killings et Brown, alors que j'aime beaucoup ces 2 catcheurs.
Les titres tag qui changent, mouai... J'suis pas fan du James Gang.
Les matchs X-Div' sont bons, et j'aime bien le brawl à 4 à la fin.
ME qui m'a plut, surtout car Jarrett a conservé son titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 19 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:59

Merci beaucoup à vous.
Revenir en haut Aller en bas
#2BME

#2BME


Messages : 288
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Manoir Playboy

Total Nonstop Action Fans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 19 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 1:54

C'est fou comme ont a l'impression de bien revivre les belles années de la TNA de l'époque, j'adore continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Total Nonstop Action Fans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:57

Bon Impact, pour une fois j'ai préfèré tout ce qu'il y avait avant le MEvent.
C'est totalement perso', mais j'peux pas voir Abyss, et Rhino pour moi aura été interessant uniquement à la ECW...
Sinon j'ai kiffé le segment d'ouverture, qui montre toute la domination de JJ.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Total Nonstop Action Fans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:01

Je vais faire court parce que je suis crevé ...
Un show sympa avec de bons matchs qui ont fait de bons ratings et des segments toujours aussi cool . J'aime toujours autant ce que tu fais et j'attends la suite avec Impactience :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

Total Nonstop Action Fans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:02

Good Job ! Le premier segment est bon, peut-être qu'un des deux mettra fin à l'ère Jarrett.
Alex Shelley qui impressione ? Comme si ça m'étonnait :noel:
POUUUUUUUUUUUUNCE ! La rivalité semble continuer en les deux négros Smile
Pepsi Plunge :love: Best Move Ever.
Double Count Out ? Je pense que Rhodes va dire que c'est un three way Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Total Nonstop Action Fans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:13

J'ai pas mal aimé ce show de bons matchs et de bons segments qui marchent bien. Le tout se suit bien et le ME vend du rêve entre deux gros brawlers assez bon dans le hardcore. Les feuds sont sympathiques et ça risque de déboucher sur un bon PPV au final si tes shows continue dans ce sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
#2BME

#2BME


Messages : 288
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Manoir Playboy

Total Nonstop Action Fans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 2:08

Effectivement, du beau boulot comme toujours, vive la TNA et continue ta belle job.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 7:33

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Total Nonstop Action Fans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 19 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:32

J'aime toujours autant tes segments, juste détaillés comme il le faut.
Vraiment un bon show. Le main event est solide entre deux bourrins!
Punk qui pin Styles ça le fait aussi pour la feud ça!
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 19 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:24

Merci.

Je ne sais plus du tout où j'en suis mais le prochain show arrivera dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Nonstop Action Fans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Nonstop Action Fans
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEW Total NonStop Action
» Total Nonstop Action Roster
» Total Nonstop Action Wrestling
» Total Nonstop Action Champions
» Total Nonstop Action News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Les fédérations :: Total Nonstop Action (2005)-
Sauter vers: