ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Total Nonstop Action Fans

Aller en bas 
+21
Leonhearth0
tX
Jé'
Flo38G
Notorious 187
T.I.P ™
#2BME
The Hitman-Benjamin
Road Rage
Sir Paco
badayoo
Little.
Gangstazz
MP4ever
LinS
» Black-Kry © «
Maxy-Crazy
#TS is in love.
#MGK ~ Gus'
Fallen
TempestMVZ
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 14 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 12:09

Ok merci du commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Total Nonstop Action Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 14 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 15:04

Beaucoup trop segmenté à mon goût. Mais le peu de matchs qu'il y a eu, j'aime beaucoup l'idée, c'est clair et net ! J'espère voir un regain de forme car là, tu t'empiettes un peu dans le mauvais :s
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 14 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 15:07

Il me semble que j'étais en forme lorsque j'ai booké ça, m'enfin, maintenant j'en suis presque à Slammiversary et en ce moment il y a plus de lutte que de segment.

Merci du commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Total Nonstop Action Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 14 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 15:11

Ce n'est que mon avis hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 14 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 15:14

Oui mais tu n'est pas le seul à le penser, j'ai l'impression que ça vous plaît de moins en moins. C'est surement car c'est toujours les mêmes au M-E. Il y a plein de nouveautés de prévues, mais j'y suis pas encore sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

Total Nonstop Action Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 14 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:59

+1 Paco ....
c'est assez répétitif aussi, même ci c'est pas "mauvais" c'est moins bon
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

Total Nonstop Action Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 14 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:18

TNA iMPACT :

J'aime bien. Où est Brother Ray ? Cette Enc*** ! Il a laissé son frère seul ! Cage qui y va du coup classique. Tager son partenaire pour le Pin haha. Mais vraiment, il y a beaucoup de Segment. Ça change de la TNA habituelle qui est supposé être Non - Stop Action. Mais bon, ça fait changement !


TNA Xplosion :

Encore beaucoup de Speech. Est - ce que tu t'enlignes vers un Sabin vs AJ vs KK vs Petey vs Punk ou bien je rêve ? C'est asse alléchant comme affiche Wink Jeff Jarrett qui fout son nez dans le Main - Event. Je vois Jarrett gagné lors du prochain PPV mais perdre dans le suivant face `aChristian ... Je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:04

Bonne nouvelle pour ceux qui trouve que ça parle de trop, c'est à dire tout le monde : A partir d'Hard Justice, la plupart voire tout les shows auront 4 matchs et le temps de lutte sera au dessus de 30min.

Merci de ton commentaire RR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Total Nonstop Action Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:49

La story autour du titre X Division est très bien tournée, les lutteurs sont bien utilisés!
Super Main Event! L'intervention de JJ m'arrange car je voyais pas qui pouvais gagner x)
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Total Nonstop Action Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:20

Déjà des le segment avec Dusty on sent que Jarrett va l'emporter parce que les deux vont pas réussir à s'entendre.
EY sous la table :lawl: je kiff
Ah finalement non , c'est intelligemment booké ton histoire ! Chapeau bas pour un show vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Total Nonstop Action Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:39

Ouai bon show, qui remonte un peu par rapport à tes derniers.
La carte me plait beaucoup, ainsi que la tournure de la story entre les 3 MEventers.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:42

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Total Nonstop Action Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:50

Hardy qui dit qu'à Lockdown ça sera un Six Sides Of Steel ??? Oo. Pas tout compris là ^^

Sinon le show est encore très bon! Styles & Kash qui gagnent, qui va pouvoir choisir la stipu du coup??

Des semaines et un PPV qui s'annonce intéressants!
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 14 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 9:01

Hardy étant celui qui a fait le compte de 3 à eu le choix de la stipulation pour LockDown (Dusty l'a annoncé au début), et Hardy à choisi un Six Sides Of Steel. Si je me souviens bien, les règles de ce match apparaitront dans un show.

Pour AJ et Kash, ils auront un match chacun jusqu'au PPV, et celui qui perd donnera l'occasion à son adversaire de Lockdown pour la stipulation.
Indice : C'est une stipu qui n'existe pas en réalité, mais je l'ai déjà utilisé lors de mon ancienne partie TNA)

Merci de ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Total Nonstop Action Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 14 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:00

Ah ok, car annoncé comme ça par Hardy, il a juste annoncé un cage match à Lockdown quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 14 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:17

Bah tout les matchs seront dans un cages, mais certains seront différents, et celui-ci a des règles différents d'un match en cage.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Total Nonstop Action Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 14 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:22

Il faut lire Fallen :rire: après je connais plus trop les règles , mais si tu dis qu'elle sont dans les prochains shows tant mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Total Nonstop Action Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 14 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:28

Bah Six Sides Of Steel (partant du principe que la TNA a un ring à 6 côtés) c'est ni plus ni moins qu'un cage match x)
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 14 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:49

Oui mais avec une petite différent qui va rendre le match meilleur.
Je viens de vérifier, les règles apparaitront dans le prochain show dans un petit segment entre Christian et Dusty.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Total Nonstop Action Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 14 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:51

OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Total Nonstop Action Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 14 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 5:07

Bon show, j'aime bien, Jeff Hardy/Christian Cage, c'est de plus en plus intéressant, on sent bien qu'en réalité, ils s'affrontent l'un l'autre et Jarrett, lui, est plus sur Rhodes. Et sinon, j'adore toujours ce que tu fais avec les Tag Team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 14 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 8:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Total Nonstop Action Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 14 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 10:04

Greg il faut me répondre sur Skype :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Total Nonstop Action Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 14 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:53

Killings de retour ce dimanche :bave:
Moore :love:
Suite de la feud sur la X Div très intéressante tu as 4 hommes doués qui peuvent faire d'excellent matchs et j'pense que y'a de quoi faire niveau match .
La fin est géniale Surprised j'aime beaucoup ce que tu as fait Hardy & Raven qui nous font une Taker quoi x) , non c'est un show très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





Total Nonstop Action Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action Fans   Total Nonstop Action Fans - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Nonstop Action Fans
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEW Total NonStop Action
» Total Nonstop Action Roster
» Total Nonstop Action Wrestling
» Total Nonstop Action Champions
» Total Nonstop Action News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Les fédérations :: Total Nonstop Action (2005)-
Sauter vers: