ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Réactions aux show, PPV & news

Aller en bas 
+14
Notorious 187
Road Rage
#2BME
MP4ever
Little.
» Black-Kry © «
#TS is in love.
TempestMVZ
badayoo
LinS
Sir Paco
Georges
Maxy-Crazy
Fallen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions aux show, PPV & news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:58

Un bon Nemesis où le booking de la rivalité entre Stone Cold est très bien faite. On peut certainement s'attendre à ce que Anderson se venge la semaine prochaine. CM Punk fait de belles promos, et j'attend son match contre Kaz. J'aime bien aussi la reformation des MCMG, et on peut s'attendre à une nouvelle équipe la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 14:22

lawwe62119 a écrit:
Un bon Nemesis où le booking de la rivalité entre Stone Cold est très bien faite. On peut certainement s'attendre à ce que Anderson se venge la semaine prochaine. CM Punk fait de belles promos, et j'attend son match contre Kaz. J'aime bien aussi la reformation des MCMG, et on peut s'attendre à une nouvelle équipe la semaine prochaine

Merci =)
Des surprises en effet sont à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux show, PPV & news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:02

Très bon New Blood avec un très bon main event
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 23:31

Ce new blood avec Chris Hero en guest était vraiment incroyable, j'ai adoré ton booking sur ce show là!

Par contre, pas d'autres shows en semaine 18? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 10:00

Georges a écrit:
Ce new blood avec Chris Hero en guest était vraiment incroyable, j'ai adoré ton booking sur ce show là!

Par contre, pas d'autres shows en semaine 18? Oo'

Si si, faut juste que je trouve le temps de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux show, PPV & news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:28

Je kiff ce que tu fais de Gargano. Par contre l'opener et l'attaque de Masada, comment se fesse que ca fasse si peu de rating?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:59

Ils sont pas encore assez over tout simplement et avec la blessure de Havoc j'ai du changer mes plans.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:18

Encore une fois superbe New Blood, je trouve vraiment ce show au dessus de tout niveau booking. Gargano est vraiment bien booké, avec une victoire sur un ex champion Heavyweight!

La feud Stone Cold-Anderson devient interminable! Va falloir vite trouver une issue ou ça va plus être supportable! :p

Je pense que Strong va continuer son règne encore quelques temps. J'ai l'impression qu'il est imbattable et c'est tant mieux, ça en fait un élément vraiment très intéressant!
Strong Style Match avec Roderick Strong, ça c'est du booking Razz Tu vas en faire sa spécialité à Rod?

Le tag team street fight me parait équilibré avec deux lutteurs techniques (Jacobs & Aries) et deux heavyweights (Moxley & Abyss). Je met une pièce sur les heels malgré tout.

La présence de la Team 3D dans ta fed où la jeunesse prédomine est assez bizarre, et en même temps c'est l'assurance de l'expérience. Tant qu'ils ne prennent pas trop de place, ça ne me dérange pas.

Sinon le ME est un classique build de PPV. J'utilise beaucoup ce genre de match qui hypent pas mal le PPV alors je comprends le fait que tu l'utilises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 8:56

Stone Cold/Anderson j'pensais pas la faire durer aussi longtemps faut dire mais ils ne semblent pas vouloir s'arrêter x)

Strong j'aime bien son règne, mon préféré pour le moment. Après combien de temps encore va t'il réussir à garder le titre? Faut voir!

Merci pour tes avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux show, PPV & news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:40

Un très bon PPV, avec beaucoups de matchs fantastiques. Victoire logique pour Roderick Strong, au vu de la stipulation. Je te félicite pour l'arrivée de Angle dans ta fed, et pour la poursuite de la rivalité Stone Cold/Anderson

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:01

lawwe62119 a écrit:
Un très bon PPV, avec beaucoups de matchs fantastiques. Victoire logique pour Roderick Strong, au vu de la stipulation. Je te félicite pour l'arrivée de Angle dans ta fed, et pour la poursuite de la rivalité Stone Cold/Anderson

Félicitation

Merci bien =)
Angle je l'ai depuis le début de ma féd Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux show, PPV & news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:30

J'aime ta manière de gérer ta fed ! Les jeunes talents indy au début puis les mecs établis (indy ou WWE/TNA), c'est rondement bien mené.
Le seul truc qui me chiffonne c'est les victoires répétitives de Jacobs contre Moxley, et la place de guard offerte a Abyss (je ne peux pas le voir en peinture ce couillu). Envoies le feuder pour le titre ca ira plus vite ^^

La team Canada je la trouve décrédibilisé avec cette défaite. Comme s'ils étaient incapable de gagner sans l'intervention des copains, dommage.

Kaz, c'est simple tu le gères juste comme il faut, et sa feud est très plaisante. Hâte de voir la suite des évènements d'ailleurs.

La streak de Danielson a Final Countdown, pas mal comme idée. J'aurais quand même préféré voir Chucky conservé lol.

Et le Main Event ... Les AMW quoi ! Ca c'est du lourd (Non je ne me moque pas du physique de Braden Walker Razz )
Ca c'est un vrai book, plaisant à lire et intelligemment mené. Le 2v2, l'arrivée d'Anderson et Delirious, Chris Hero, Samoa Joe ... C'est juste kiffant.
L'élimination de Wolfe c'est dommage, au vu du début du match j'aurais aimé le voir gagner.
L'intensité que tu donnes a la feud SCSA/Anderson, c'est juste énorme. L'arrivée d'Austin l'est aussi, et son élimination fait kiffer.
Angle ... Juste énorme, dommage qu'il sorte n'empêche.
Et le vainqueur ... Je n'y aurais jamais pensé. Bravo à toi pour ce match d'anthologie, ia pas à dire tu es très fort. Ca a beau être long, c'est plaisant, ca fait kiffer, et tu gères. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:39

AiDuK a écrit:
J'aime ta manière de gérer ta fed ! Les jeunes talents indy au début puis les mecs établis (indy ou WWE/TNA), c'est rondement bien mené.
Le seul truc qui me chiffonne c'est les victoires répétitives de Jacobs contre Moxley, et la place de guard offerte a Abyss (je ne peux pas le voir en peinture ce couillu). Envoies le feuder pour le titre ca ira plus vite ^^

La team Canada je la trouve décrédibilisé avec cette défaite. Comme s'ils étaient incapable de gagner sans l'intervention des copains, dommage.

Kaz, c'est simple tu le gères juste comme il faut, et sa feud est très plaisante. Hâte de voir la suite des évènements d'ailleurs.

La streak de Danielson a Final Countdown, pas mal comme idée. J'aurais quand même préféré voir Chucky conservé lol.

Et le Main Event ... Les AMW quoi ! Ca c'est du lourd (Non je ne me moque pas du physique de Braden Walker Razz )
Ca c'est un vrai book, plaisant à lire et intelligemment mené. Le 2v2, l'arrivée d'Anderson et Delirious, Chris Hero, Samoa Joe ... C'est juste kiffant.
L'élimination de Wolfe c'est dommage, au vu du début du match j'aurais aimé le voir gagner.
L'intensité que tu donnes a la feud SCSA/Anderson, c'est juste énorme. L'arrivée d'Austin l'est aussi, et son élimination fait kiffer.
Angle ... Juste énorme, dommage qu'il sorte n'empêche.
Et le vainqueur ... Je n'y aurais jamais pensé. Bravo à toi pour ce match d'anthologie, ia pas à dire tu es très fort. Ca a beau être long, c'est plaisant, ca fait kiffer, et tu gères. Chapeau !

Que ce soit avec la Team Canada ou la World Elite j'ai pas réussi à mener le tout comme j'aurais voulu, c'pas fini mais bon.

Pour Abyss pour l'instant il est bien avec sa position de garde, je le vois pas avec un titre solo pour l'instant. Puis ça augmente le côté manipulateur de Jacobs.
Concernant ses victoires sur Moxley, on va dire que je fais un peu de Jacobs la bête noir de Moxley Wink


Merci pour ton commentaire en tout cas ça fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:53

Superbe PPV OO J'm'attendais pas à voir Joe gagner et encore moins Angle arriver je trouve que c'est une super acquisition en tous cas, j'ai vraiment aimer et quel match entre Croft et Gabriel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:04

Wow wow wow! Qu'est-ce que c'est que ce PPV de ouf que tu nous a fait là?

Superbe opener, je continue d'avoir une adoration pour tout ce qui concerne New Blood, et là c'est assez justifié Razz
Ensuite ce qui est probablement la fin de la feud Jacobs & co. Quoi que... en tout cas quel finish, ça a dût détruire le dos de Moxley!
3 Gibson Drivers? Ben dites donc il s'ennuit pas Strong ^^

Les Wolves champions! J'adore cette équipe donc ça peut que me satisfaire!
Kaz est vraiment pushé! Un draw face à un champion comme Punk, c'est déjà balèze, mais en plus lui règler son compte après le match, là c'est vraiment très fort!
Danielson logiquement invaincu vu le nom du PPV Smile Tu vas lui faire avoir une streak? Razz En tout cas il fait un super champion. Tu pourrais rappeller la hiérarchie des titres par contre?

Chris Harris in da ME? Really? Ca manque de Star power tout ça ^^
En tout cas énorme le récit de ce ME, t'as dut t'emmerder à écrire ça! Et c'est vraiment prenant!
Austin a réussit à garder son theme song de la WWE? ^^ J'aime bien l'intervention de Anderson un peu trop tôt Smile
KURT ANGLEEEEEEEEEEEEEEeeee!!! OMG!
Superbe victoire de Samoa Joe anyway. C'est bien que tu fasses pas des retours gagnants même si c'est souvent tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:16

Georges a écrit:
Wow wow wow! Qu'est-ce que c'est que ce PPV de ouf que tu nous a fait là?

Superbe opener, je continue d'avoir une adoration pour tout ce qui concerne New Blood, et là c'est assez justifié Razz
Ensuite ce qui est probablement la fin de la feud Jacobs & co. Quoi que... en tout cas quel finish, ça a dût détruire le dos de Moxley!
3 Gibson Drivers? Ben dites donc il s'ennuit pas Strong ^^

Les Wolves champions! J'adore cette équipe donc ça peut que me satisfaire!
Kaz est vraiment pushé! Un draw face à un champion comme Punk, c'est déjà balèze, mais en plus lui règler son compte après le match, là c'est vraiment très fort!
Danielson logiquement invaincu vu le nom du PPV Smile Tu vas lui faire avoir une streak? Razz En tout cas il fait un super champion. Tu pourrais rappeller la hiérarchie des titres par contre?

Chris Harris in da ME? Really? Ca manque de Star power tout ça ^^
En tout cas énorme le récit de ce ME, t'as dut t'emmerder à écrire ça! Et c'est vraiment prenant!
Austin a réussit à garder son theme song de la WWE? ^^ J'aime bien l'intervention de Anderson un peu trop tôt Smile
KURT ANGLEEEEEEEEEEEEEEeeee!!! OMG!
Superbe victoire de Samoa Joe anyway. C'est bien que tu fasses pas des retours gagnants même si c'est souvent tentant.


Pour les titres il y a le Heavyweight, International (comparable à l'intercontinental lorsque ce dernier avait une vraie valeur), Fighting & Adrenaline sont au même niveau, New Blood.

Je pense sérieusement à faire une streak pour Danielson mais après faut il qu'il n'est pas un adversaire "plus fort" que lui en face Razz

Harris je l'ai repris avec 90 d'over tout de même! Il était parti il en avait 82. (Je sais plus dans quelle féd il s'était retrouvé d'ailleurs scratch )

J'ai de jolies plans pour Samoa Joe qui est mis sur le côté en gros depuis le début de ma partie (à part une feud contre Hero quand il était champion du monde) alors que c'est un mec que j'aime beaucoup donc voila.

Anderson/Stone Cold se finira vraiment au plus tard à Big Day Out! Mais je pense que j'vais pouvoir la finir avant, tout dépendra de s'ils veulent s'arrêter les deux x)
Pour le thème song de Austin je l'imagine avec celui pendant sa période Invasion en 2001 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux show, PPV & news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:53

Fallen a écrit:
lawwe62119 a écrit:
Un très bon PPV, avec beaucoups de matchs fantastiques. Victoire logique pour Roderick Strong, au vu de la stipulation. Je te félicite pour l'arrivée de Angle dans ta fed, et pour la poursuite de la rivalité Stone Cold/Anderson

Félicitation

Merci bien =)
Angle je l'ai depuis le début de ma féd Wink


Oups, vu comment tu l'as annoncé, je pensais qu'il arrivait seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:24

lawwe62119 a écrit:
Fallen a écrit:
lawwe62119 a écrit:
Un très bon PPV, avec beaucoups de matchs fantastiques. Victoire logique pour Roderick Strong, au vu de la stipulation. Je te félicite pour l'arrivée de Angle dans ta fed, et pour la poursuite de la rivalité Stone Cold/Anderson

Félicitation

Merci bien =)
Angle je l'ai depuis le début de ma féd Wink


Oups, vu comment tu l'as annoncé, je pensais qu'il arrivait seulement.

Bah il est passé en Non Wrestler à peine 2 mois après le début donc bon, ça m'a pas aidé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux show, PPV & news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:51

Et tu as utilisé Arsenic pour le faire repassé en Wrestler ??
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:09

lawwe62119 a écrit:
Et tu as utilisé Arsenic pour le faire repassé en Wrestler ??

Ouaip car ça m'embête d'avoir un mec comme Angle et de rien en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions aux show, PPV & news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:06

Le Main Event sérieux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:23

Je sais que je me répète mais New Blood est vraiment mon show préféré. Je trouve que tu gères vraiment bien le roster de jeunes.

Croft en impose en champ et sa feud avec Gabriel me plait bien. Deux futurs main eventers à coup sûr! Après le ME je pense cependant qu'on aura un Triple Threat entre Croft, Gargano et Gabriel au PPV.

C'est vrai que les ratings de ce show n'étaient pas exceptionnels en ce qui concerne la mid-card du moins. Callihan peine à séduire les foules apparement. Generation Me et les ANE c'est un peu un des dream tag team match du futur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux show, PPV & news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 11:50

Je suis d'accord avec Georges: je préfère beaucoup plus ce que tu fais à New Blood que dans ton autre show. Tu gères très bien les jeunes. Pour le show de la semaine 20, j'ai aodré le PPV, et le match tag team. Le reste un peu normal pour des jeunes aux niveaux du ratings.

Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions aux show, PPV & news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:49

J'aime vraiment ton PPV et puis, le ME de ton NB est énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:56

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux show, PPV & news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux show, PPV & news
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur mes news, mes show et le reste...
» Reactions sur les Show
» Réactions au premier show !
» Réaction Show, news et PPV
» Réaction au show et PPV & News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Demonium Championship Wrestling-
Sauter vers: