ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Réactions aux show, PPV & news

Aller en bas 
+14
Notorious 187
Road Rage
#2BME
MP4ever
Little.
» Black-Kry © «
#TS is in love.
TempestMVZ
badayoo
LinS
Sir Paco
Georges
Maxy-Crazy
Fallen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 13 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:59

Pas grand choses à ajouter un très bon PPV , des résultats assez logique finalement , mais la manière de faire est vraiment intéressante. Vivement la suite parce que la c'est le moment des turn over niveau feud d'après ce que j'ai compris (Punk/Joe & Regal/Moxley entre autres) donc franchement félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 13 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:11

"Halloween Massacre marque les deux ans d’existence de la DCW!!" Bien joué ! Wink
Un joli PPV ! Continue ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 13 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:22

@Little Bad Devil: En effet c'est une erreur de ma part pour le match de Strong, presque un spoiler involontaire pour le match x)
Sinon Gabriel s'est cheaté tout seul en passant par le centre de développement.
Pour la fin du ME, faut se mettre en tête qu'ils bataillaient depuis un long moment déjà et que les kicks étaient assez puissants + la chute, s'est déjà pas mal =)
Pour Team 3D j'avais aucun plans vraiment pour eux, autant les faire terminer dignement.

@MC: tu verras ça dès la semaine 33 Wink

Merci pour vos comms =)
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions aux show, PPV & news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 13 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:17

Little Bad Devil a écrit:
Petite question, je sais pas si c'est une inatention mais c'est écrit Roderick Strong contre James Mitchell.
En tout cas très bon PPV, J'aime bien Gargano, en plus je trouve que tu l'utilise assez bien. Moxley contre Regal, j'aurais bien aimé que Regal gagne. Pour que l'on prouve un peu qu'il n'a rien perdu de son fameux catch Réactions aux show, PPV & news - Page 13 887378
Il serait quand même temps de fisté Alex Riley, invaincu je sens que ce ne sera pas pour longtemps Smile
Hardy vs Steen, j'attendais ce match avec impatience. J'adore les deux et je vois que cela a prouvé un assez bon rating.
Tu as cheaté ton Gabriel ? Je trouve qu'il a quand même des stats affolantes, dans mes souvenirs il n'est pas aussi bon en technique. Puis bon, je vois quand même que Callihan le fait quand même peur à la fin du match.
Je trouvais que la Team 3D avait rien a foutre dans ton roster, retraite ? Il était temps les pauvres, les American Wolves sont au top et j'espère qu'ils continueront sur cette lancée.
Punk/Joe ou la lutte même à l'état pur, même si je trouve pas ça très crédible de gagner uniquement sur des kicks, limite j'aurais bien aimer que ce soit un kick du haut de la cage ou encore un muscle buster raté avec un Punk tombant durement à l'extérieur.
En tout cas c'est un bon Pay Per View Smile

J'ai pas grand chose d'autre à dire, j'en perd mes mots de ce PPV que tu nous as fournis car il est juste parfait. Je note aussi que tu es la partie la plus intéressante en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 13 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions aux show, PPV & news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 8:50

Très bon PPV, j'ai été étonné de la qualité du premier match, content de certaines victoires et d'autres moins. Sinon j'ai bon scénario lors du match entre Wolfe et Strong, suivit d'un énorme M-E encore une fois :bave:

J'ai peut être aimé ce PPV mais... je trouve que ça manque un peu de segment. Bon je vais pas t'apprendre à booker, mais je trouve que c'est mieux de ne pas surcharger un PPV en matchs et mettre quelques segments avant ou après pour mettre plus d'intensité dans la rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

Réactions aux show, PPV & news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 11:18

D'accord avec Greg, mais bon, vu les 8 segments en PPV sur EWR et le fait qu'on ai + ou - 6 matchs par PPV, on peut pas mettre beaucoup de segments, un petit plus pour TEW dans ce coin là :s

Un bon PPV, je pense que les autres ont tous dit ^^

Je commente pas beaucoup ta partie mais je l'aime bien, tu as de bonnes idées et j'aime beaucoup tes shows ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 12:19

@Greg: Avec 9 slots, j'peux au mieux caser deux segments mais comme mes 8 slots de feuds sont souvent pris, c'est compliqué.

Merci pour vos avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 13 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:31

Il manque le rating du segment Raven/ Gabriel ^^

"This is for Pearl Harbor!" :lawl:

Ted DiBiase Surprised

Sinon après un PPV :bande: , ce show continue la ligné et je trouve que actuellement tu as la meilleure partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions aux show, PPV & news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 13 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:54

:bave:

Voilà la seule expression qui peut désigner ce genre de show.
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 13 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:59

Ted DiBiase... Son arrivé est drunken
Justin Gabriel qui doit défendre son titre chaque semaine.... c'est :hap:
Un show vraiment très bon comme à chaque fois que tu en postes un.


Dernière édition par □ Black "Velvet" Kry™ □ le Dim 8 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 13 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 18:53

Maxy Lee a écrit:
Il manque le rating du segment Raven/ Gabriel ^^

"This is for Pearl Harbor!" Réactions aux show, PPV & news - Page 13 2508262542

Ted DiBiase Surprised

Sinon après un PPV Réactions aux show, PPV & news - Page 13 984641618 , ce show continue la ligné et je trouve que actuellement tu as la meilleure partie Wink

Voilà il est ajouté.

Sinon Dibiase fait une arrivée pas un retour ^^

Merci pour les comms.
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 13 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 19:39

Oui, j'ai tellement aimé ton show que j'en ai perdu mes mots. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions aux show, PPV & news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:56

Putain ça va être chaud de voter pour la partie du mois de janvier avec toute celles que j'adore, et t'en fais parti ! Très bonne semaine, mais j'ai une large préférence pour Nemesis dû aux lutteurs utilisé. Tes rivalités sont toujours aussi bonne, surtout celle de Hardy/Steen que j'adore alors que je n'aime pas Steen. Comme quoi c'est pas le lutteur, mais ce qu'on en fait qui compte.
Enorme fin de show avec un nouveau champion !! Very Happy

EDIT : Ah, tu fais partie de ceux (comme moi :hap:) qui virent les gens sous forme de story et j'aime ça !
Et aussi belle affiche de PPV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:04

Merci. Et oui si j'peux faire une petite story pour virer les gens, je le fais, c'est toujours plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:51

Un smiley pour résumer ton show : :bave:
Show excellent !
Le segment avec la Team 3D... AWESOME !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:04

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:38

Juste pour dire que j'ai mis à jour tout ce qu'il y avait à mettre à jour. (roster, show tv, champions...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 7:51

Quel show ! Presque meilleur que le PPV , des matchs énormes suivis de segment awesome fin j'sais pas trop quoi dire vu que c'est quasi parfait. Devon est un gars que j'aime bien c'est dommages. Ray est une star qui n'a jamais été vraiment utilisé comme il faut. Concernant Danielson j'en suis heureux parce que ce gars est ultra doué et je rêve d'un champion vs champion la semaine prochaine ou dans quelques temps :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 10:53

Merci MC. J'avais rien du tout pour Devon, e comme je l'aime pas spécialement.
Pour Ray ça sera plus sur le long terme, à court terme j'ai beaucoup d'autres priorités que vous découvrirez bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 10:56

Après c'est se que moi je pense , tes plans sont vraiment intéressant. Je pense que tu as les jeunes aussi pour assurer donc voila , la sur EWR tu es numéro 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 10:59

Merci Very Happy
Après niveau relève, oui j'ai ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions aux show, PPV & news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:30

Enorme une nouvelle fois ce show. J'aime pas me répéter alors je dirais rien d'autre. Par contre, juste énorme Bully Ray !
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 2:06

Très bon NB j'ai beaucoup apprécié le show. Je dois avouer que Gabriel se fait screwed avec cette décision. Sinon que va bien pouvoir faire Riley maintenant , ce rendre justement contre Gabriel ? C'est à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 6:22

Merci.
J'ai de gros plans pour Riley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux show, PPV & news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux show, PPV & news
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur mes news, mes show et le reste...
» Reactions sur les Show
» Réactions au premier show !
» Réaction Show, news et PPV
» Réaction au show et PPV & News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Demonium Championship Wrestling-
Sauter vers: