ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Réactions aux show, PPV & news

Aller en bas 
+14
Notorious 187
Road Rage
#2BME
MP4ever
Little.
» Black-Kry © «
#TS is in love.
TempestMVZ
badayoo
LinS
Sir Paco
Georges
Maxy-Crazy
Fallen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:19

Gabriel vs Croft, vu ses stats, ça laisse songeur Razz

J'aime bien l'idée de ton show "New Blood".
Ca me donne une idée pour un show éventuellement là ou j'en suis dans ma partie (septembre 2014)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 5:33

L'avantage c'est que j'ai une base de très bon lutteurs qui ont été très vite over et qui m'assure les ratings.
A côté je peux tester des matchs et voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 13:35

Je vois. En tout cas c'est vraiment un show intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux show, PPV & news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:27

J'aime bien l'argumentation de Joe, c'est bien trouvé.
Par contre la feud Aries/Jacobs, je dis NON ! C'était dans mes plans :hap:
Show sympa en tout cas, j'aime ta manière de gérer ton roster tu t'en sers vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:31

Très bonne semaine 16!

La feud Croft/Gabriel me plait vraiment. Ca pourrait bien être une feud à répétition qui va recommencer peu à peu à tous les niveau (new blood puis dans le A Show pour le titre intermédiaire, puis pour le titre mondial), à la manière de Miz-Morrison à la WWE. En tout cas je vois bien ça comme ça...

Havoc - Sami Callihan, ça peut être bien, mais j'ai le sentiment que c'est juste le temps de faire patienter un peu Callihan... J'ai l'impression que tu lui réserves de grandes choses à ce lutteur là. Par contre quel est l'intérêt d'attaquer Jack Evans? (même si ça permet de faire progresser la feud avec Havoc)

Victoire par tricherie de Croft... doit-on attendre une prise de titre de la part de Gabriel au PPV? C'est peut être un peu prématuré, je sais pas trop.

Très bon Crush'Em All aussi.
Black/Strong ça peut être très bon in-ring!
T'as fait une erreur dans le ME: c'est les American Wolves, pas Wolfes.

Ton 15 Men gauntlet m'intrigue... tu vas le booker comme une battle royale à 20? Oo'

J'avoue que par contre j'ai un peu de mal à me passionner pour la feud entre la World Elite et les faces du roster (dont Storm et les Wolves).

Ton nemesis est pas mal non plus, mais je me demande si deux A shows sont vraiment nécéssaires, surtout avec les mêmes hommes dans les deux shows.

J'aime pas vraiment Jeff Hardy, donc le voir s'imposer sur Barrett qui est lui plein de potentiel ne me plaît pas vraiment. J'aimais bien l'idée du roster "sans stars", j'aime pas trop voir Hardy du coup.

J'espère voir Samoa Joe ou un autre Indy star l'emporter.

Anderson/Austin qui continue c'est pas mal. On va voir si la jeunesse peut s'imposer clean Smile

Jacobs vs Aries ça donne envie!
Danielson-Taylor qui débute aussi!

William Regal <3

Désolé pour mon long commentaire mais je commente au fur et à mesure de ma lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:02

Alors d'abord merci pour vos impressions ça fait plaisir =)

J'vais essayer de répondre à tes questions.

L'attaque sur Evans c'est pour faire ressortir le côté "fou" de Callihan car je lui ai donné ce type de gimmick. Havoc a un très gros potentiel aussi, juste que les deux sont pas très compatible dans un ring ce qui a fortement ralenti ma feud.

Pour le gauntlet les règles sont décrites ici:
https://tisywstory.forumgratuit.org/t105p30-news

Pour les deux A shows ça me permet de faire avancer mes feuds "plus" rapidement. Après avoir un show le mercredi et l'autre le jeudi ça m'embête à ce niveau du jeu car pas très réaliste donc faut que je trouve une solution.

Pour Jeff Hardy je l'ai depuis le début de ma partie, juste que comme Daniels ou Joe je les ai laissé un peu de côté en attendant d'avoir quelque chose pour eux.

Après pour Barrett faut prendre en donc que j'ai une Data du moment ou la Nexus venait de faire donc ses stats, comparativement à une data actuelle, son pas du tout les même, ils sont moins bon, et j'arrive pas à leur metre over comme je voudrais. C'est pour ça que pour le moment il végète à New Blood.

Après pour la feud avec la World Elite c'est vrai que quand j'y ai pensé ça donnait pas du tout ce que j'en fait actuellement, donc à voir si ça perdure ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:09

Merci pour tes réponses.

Concernant le 15 men gauntlet, tu n'as pas compris ma question. Je me demandais in-game comment tu vas le booker. Y'a pas de match à 15 dans le jeu que je sache... si?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:14

Ah d'accord! Oui j'pense faire un 20 men battle royal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux show, PPV & news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:38

Tes 3 shows sont bons
la world elite est bien booké
il ya de bonne feud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux show, PPV & news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:51

Un bon New blood avec un bon main event
Je suis sur que l'overall peut etre meilleur
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux show, PPV & news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:58

Un bon Nemesis où le booking de la rivalité entre Stone Cold est très bien faite. On peut certainement s'attendre à ce que Anderson se venge la semaine prochaine. CM Punk fait de belles promos, et j'attend son match contre Kaz. J'aime bien aussi la reformation des MCMG, et on peut s'attendre à une nouvelle équipe la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 14:22

lawwe62119 a écrit:
Un bon Nemesis où le booking de la rivalité entre Stone Cold est très bien faite. On peut certainement s'attendre à ce que Anderson se venge la semaine prochaine. CM Punk fait de belles promos, et j'attend son match contre Kaz. J'aime bien aussi la reformation des MCMG, et on peut s'attendre à une nouvelle équipe la semaine prochaine

Merci =)
Des surprises en effet sont à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux show, PPV & news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:02

Très bon New Blood avec un très bon main event
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 23:31

Ce new blood avec Chris Hero en guest était vraiment incroyable, j'ai adoré ton booking sur ce show là!

Par contre, pas d'autres shows en semaine 18? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 10:00

Georges a écrit:
Ce new blood avec Chris Hero en guest était vraiment incroyable, j'ai adoré ton booking sur ce show là!

Par contre, pas d'autres shows en semaine 18? Oo'

Si si, faut juste que je trouve le temps de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux show, PPV & news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:28

Je kiff ce que tu fais de Gargano. Par contre l'opener et l'attaque de Masada, comment se fesse que ca fasse si peu de rating?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:59

Ils sont pas encore assez over tout simplement et avec la blessure de Havoc j'ai du changer mes plans.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:18

Encore une fois superbe New Blood, je trouve vraiment ce show au dessus de tout niveau booking. Gargano est vraiment bien booké, avec une victoire sur un ex champion Heavyweight!

La feud Stone Cold-Anderson devient interminable! Va falloir vite trouver une issue ou ça va plus être supportable! :p

Je pense que Strong va continuer son règne encore quelques temps. J'ai l'impression qu'il est imbattable et c'est tant mieux, ça en fait un élément vraiment très intéressant!
Strong Style Match avec Roderick Strong, ça c'est du booking Razz Tu vas en faire sa spécialité à Rod?

Le tag team street fight me parait équilibré avec deux lutteurs techniques (Jacobs & Aries) et deux heavyweights (Moxley & Abyss). Je met une pièce sur les heels malgré tout.

La présence de la Team 3D dans ta fed où la jeunesse prédomine est assez bizarre, et en même temps c'est l'assurance de l'expérience. Tant qu'ils ne prennent pas trop de place, ça ne me dérange pas.

Sinon le ME est un classique build de PPV. J'utilise beaucoup ce genre de match qui hypent pas mal le PPV alors je comprends le fait que tu l'utilises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 8:56

Stone Cold/Anderson j'pensais pas la faire durer aussi longtemps faut dire mais ils ne semblent pas vouloir s'arrêter x)

Strong j'aime bien son règne, mon préféré pour le moment. Après combien de temps encore va t'il réussir à garder le titre? Faut voir!

Merci pour tes avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux show, PPV & news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:40

Un très bon PPV, avec beaucoups de matchs fantastiques. Victoire logique pour Roderick Strong, au vu de la stipulation. Je te félicite pour l'arrivée de Angle dans ta fed, et pour la poursuite de la rivalité Stone Cold/Anderson

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:01

lawwe62119 a écrit:
Un très bon PPV, avec beaucoups de matchs fantastiques. Victoire logique pour Roderick Strong, au vu de la stipulation. Je te félicite pour l'arrivée de Angle dans ta fed, et pour la poursuite de la rivalité Stone Cold/Anderson

Félicitation

Merci bien =)
Angle je l'ai depuis le début de ma féd Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux show, PPV & news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:30

J'aime ta manière de gérer ta fed ! Les jeunes talents indy au début puis les mecs établis (indy ou WWE/TNA), c'est rondement bien mené.
Le seul truc qui me chiffonne c'est les victoires répétitives de Jacobs contre Moxley, et la place de guard offerte a Abyss (je ne peux pas le voir en peinture ce couillu). Envoies le feuder pour le titre ca ira plus vite ^^

La team Canada je la trouve décrédibilisé avec cette défaite. Comme s'ils étaient incapable de gagner sans l'intervention des copains, dommage.

Kaz, c'est simple tu le gères juste comme il faut, et sa feud est très plaisante. Hâte de voir la suite des évènements d'ailleurs.

La streak de Danielson a Final Countdown, pas mal comme idée. J'aurais quand même préféré voir Chucky conservé lol.

Et le Main Event ... Les AMW quoi ! Ca c'est du lourd (Non je ne me moque pas du physique de Braden Walker Razz )
Ca c'est un vrai book, plaisant à lire et intelligemment mené. Le 2v2, l'arrivée d'Anderson et Delirious, Chris Hero, Samoa Joe ... C'est juste kiffant.
L'élimination de Wolfe c'est dommage, au vu du début du match j'aurais aimé le voir gagner.
L'intensité que tu donnes a la feud SCSA/Anderson, c'est juste énorme. L'arrivée d'Austin l'est aussi, et son élimination fait kiffer.
Angle ... Juste énorme, dommage qu'il sorte n'empêche.
Et le vainqueur ... Je n'y aurais jamais pensé. Bravo à toi pour ce match d'anthologie, ia pas à dire tu es très fort. Ca a beau être long, c'est plaisant, ca fait kiffer, et tu gères. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:39

AiDuK a écrit:
J'aime ta manière de gérer ta fed ! Les jeunes talents indy au début puis les mecs établis (indy ou WWE/TNA), c'est rondement bien mené.
Le seul truc qui me chiffonne c'est les victoires répétitives de Jacobs contre Moxley, et la place de guard offerte a Abyss (je ne peux pas le voir en peinture ce couillu). Envoies le feuder pour le titre ca ira plus vite ^^

La team Canada je la trouve décrédibilisé avec cette défaite. Comme s'ils étaient incapable de gagner sans l'intervention des copains, dommage.

Kaz, c'est simple tu le gères juste comme il faut, et sa feud est très plaisante. Hâte de voir la suite des évènements d'ailleurs.

La streak de Danielson a Final Countdown, pas mal comme idée. J'aurais quand même préféré voir Chucky conservé lol.

Et le Main Event ... Les AMW quoi ! Ca c'est du lourd (Non je ne me moque pas du physique de Braden Walker Razz )
Ca c'est un vrai book, plaisant à lire et intelligemment mené. Le 2v2, l'arrivée d'Anderson et Delirious, Chris Hero, Samoa Joe ... C'est juste kiffant.
L'élimination de Wolfe c'est dommage, au vu du début du match j'aurais aimé le voir gagner.
L'intensité que tu donnes a la feud SCSA/Anderson, c'est juste énorme. L'arrivée d'Austin l'est aussi, et son élimination fait kiffer.
Angle ... Juste énorme, dommage qu'il sorte n'empêche.
Et le vainqueur ... Je n'y aurais jamais pensé. Bravo à toi pour ce match d'anthologie, ia pas à dire tu es très fort. Ca a beau être long, c'est plaisant, ca fait kiffer, et tu gères. Chapeau !

Que ce soit avec la Team Canada ou la World Elite j'ai pas réussi à mener le tout comme j'aurais voulu, c'pas fini mais bon.

Pour Abyss pour l'instant il est bien avec sa position de garde, je le vois pas avec un titre solo pour l'instant. Puis ça augmente le côté manipulateur de Jacobs.
Concernant ses victoires sur Moxley, on va dire que je fais un peu de Jacobs la bête noir de Moxley Wink


Merci pour ton commentaire en tout cas ça fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:53

Superbe PPV OO J'm'attendais pas à voir Joe gagner et encore moins Angle arriver je trouve que c'est une super acquisition en tous cas, j'ai vraiment aimer et quel match entre Croft et Gabriel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:04

Wow wow wow! Qu'est-ce que c'est que ce PPV de ouf que tu nous a fait là?

Superbe opener, je continue d'avoir une adoration pour tout ce qui concerne New Blood, et là c'est assez justifié Razz
Ensuite ce qui est probablement la fin de la feud Jacobs & co. Quoi que... en tout cas quel finish, ça a dût détruire le dos de Moxley!
3 Gibson Drivers? Ben dites donc il s'ennuit pas Strong ^^

Les Wolves champions! J'adore cette équipe donc ça peut que me satisfaire!
Kaz est vraiment pushé! Un draw face à un champion comme Punk, c'est déjà balèze, mais en plus lui règler son compte après le match, là c'est vraiment très fort!
Danielson logiquement invaincu vu le nom du PPV Smile Tu vas lui faire avoir une streak? Razz En tout cas il fait un super champion. Tu pourrais rappeller la hiérarchie des titres par contre?

Chris Harris in da ME? Really? Ca manque de Star power tout ça ^^
En tout cas énorme le récit de ce ME, t'as dut t'emmerder à écrire ça! Et c'est vraiment prenant!
Austin a réussit à garder son theme song de la WWE? ^^ J'aime bien l'intervention de Anderson un peu trop tôt Smile
KURT ANGLEEEEEEEEEEEEEEeeee!!! OMG!
Superbe victoire de Samoa Joe anyway. C'est bien que tu fasses pas des retours gagnants même si c'est souvent tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux show, PPV & news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux show, PPV & news
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur mes news, mes show et le reste...
» Reactions sur les Show
» Réactions au premier show !
» Réaction Show, news et PPV
» Réaction au show et PPV & News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Demonium Championship Wrestling-
Sauter vers: