ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Réactions aux show, PPV & news

Aller en bas 
+14
Notorious 187
Road Rage
#2BME
MP4ever
Little.
» Black-Kry © «
#TS is in love.
TempestMVZ
badayoo
LinS
Sir Paco
Georges
Maxy-Crazy
Fallen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux show, PPV & news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:02

Sympa ce show. La feud Masada vs Callihan galère à grimper et il faudrait peut etre y mettre fin.

Sinon A Ry peut gérer, comme Georges j'espère le voir grimper sur la carte.

Enfin la news pour Storm ... Ouch ! Ca c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:44

Merci pour vos commentaires =)
La feud Masada/Callihan marche bien sauf que Masada manque cruellement de charisme (35!). Donc Callihan doit porter les speechs d'où l'arrivée de James Mitchell pour renforcer Masada.

Pour A.RY il est sorti de centre de développe:ment avec de jolies stats, autant en profiter =P
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 14:18

Moi chez moi Mitchell j'en avais fait un GM Assistant et il marchait pas mal niveau charisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:04

Nemesis est très bon , sauf que tu as mis deux fois Kaz dans ton annonce du ME Wink

Sinon y'a pas grand choses à dire, HBK fait le bouleau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:15

Voila c'est rectifié.
Merci pour ton comm' =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:58

No blème ça fait plaisir de commenter des parties intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:17

Shawn remontera-t-il sur le ring?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:27

On va dire que je sais pas encore. Je suis encore indécis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux show, PPV & news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:07

Un très bon Nemesis, avec un très bon HBK et un très bon ME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux show, PPV & news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:11

Je trouve qu'il y a trop de big stars.

Certes, le show est très bon avec HBK et le Main Event de Nemesis que je trouve très bon.

Par contre, je trouve le challenge assez restreint...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:14

Trop de Big Stars? Tu penses à qui car j'ai pas l'impression d'en avoir tant que ça.

Quel challenge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux show, PPV & news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:19

Je me suis mal exprimé, pas Big Stars, j'entendais trop de stars de l'Indy qui sont capable de te sortir des ***** Matchs.

Ben, le challenge de de voir rivaliser avec tes concurrents, de monter, engager de meilleurs lutteurs.
Après, c'est ton choix, j'aime bien ta partie, si t'aimes pas partir de bas pour arriver haut, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:27

Ah mais c'est pas le début de ma partie. Ma partie a commencé en regional en octobre 2010 =).
J'ai réussi à acquérir pas mal de bons voire très bons lutteurs au fil du temps, je prends comme exemple Chris Hero qui a débuté chez moi en low card ou mid card max et qui est main eventer maintenant. Après beaucoup sont passés par mon centre de développement et en sont ressorti avec des stats de ouf.

En tout cas c'est cool d'avoir un nouveau suiveur, merci pour ton commentaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux show, PPV & news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:29

J'essaye de suivre tous les shows :noel:

Mon post n'était en aucun cas une critique mais juste essayer de comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:30

Ah mais même les critiques négatives, tant qu'elles sont fondées je prends, ça peut toujours m'aider dans ma partie =)
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux show, PPV & news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 20:57

Dashing-Awesome a écrit:
J'essaye de suivre tous les shows :noel:

Mon post n'était en aucun cas une critique mais juste essayer de comprendre Smile

Ce que tu veux dire c'est que ca manque de noms reconnus des fans lambdas genre WWE/TNA?

Si oui, bah je trouve que ca donne un certain charme. C'est clair qu'Alaskan Moore c'est assez space, et que Chris Hero Main Eventer c'est la même chose, mais c'est rafraichissant, et ca permet de changer des Orton/Cena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 23:45

C'était un vrai challenge quand il a commencé. Mais comme moi, il a fait grandir sa fed et s'y est attaché, et ajourd'hui l'intérêt de sa partie c'est plus le challenge mais le plaisir de booker des feuds et autres storylines.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:18

Sinon pas d'autres avis? =)
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 0:15

Comme LinS je trouve que ta partie est la plus raffraichissante du forum avec celle du premier nommé: des noms pas trop connus associés à des stars: ça envoie du pâté comme on dit!

Tes derniers shows ont confirmé la donne. Je me répète sur NB mais c'est vraiment ton meilleurs. Et en Prime Time c'est encore meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:51

Le show est toujours bon malgré certains rankings qui font peur (33% de crowd OO)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:55

Oui ça m'a fait tout drôle aussi x)
Mais bon New Blood regroupe le "futur" donc bon n attendant que l'over pour certain soit bon ,'dois me contenter de petits ratings.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:25

Bah ouais c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 7 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 11:37

Le match pour le titre de New Blood va vraiment être énorme! Croft vs gabriel vs Gargano c'est hot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux show, PPV & news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:25

Un très bon Nemesis. J'aime bien la tournure que tu met à la feud entre Austin et Mr Anderson, où tu as réussit à ne pas la faire devenir monotone en mettant HBK dedans. J'attends avec impatience le match entre Punk & Kaz, qui risque d'être énorme. Je suis par contre, un petit peu déçu de ne pas voir Hero avoir une chance contre Samoa Joe, car ça aurait pu faire un bon match, même si Angle est bon
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:12

Punk & Kaz, tu gères ça vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux show, PPV & news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux show, PPV & news
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur mes news, mes show et le reste...
» Reactions sur les Show
» Réactions au premier show !
» Réaction Show, news et PPV
» Réaction au show et PPV & News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Demonium Championship Wrestling-
Sauter vers: