ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Réactions aux show, PPV & news

Aller en bas 
+14
Notorious 187
Road Rage
#2BME
MP4ever
Little.
» Black-Kry © «
#TS is in love.
TempestMVZ
badayoo
LinS
Sir Paco
Georges
Maxy-Crazy
Fallen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux show, PPV & news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:36

Mais tu l'as renommé Moore? Parce que perso je le trouve pas dans ma data (Mars 2011).
Il lutte où?
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:41

Pas faux, d'autant qu'il existe même pas quand on le cherche sur internet O_O
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 20:01

J'en sais rien du tout je l'ai eu dans ma Data fin 2010 (septembre ou octobre je sais plus). Et il était dans la liste "Other Worker". J'ai déjà cherché sur le net et je l'ai pas trouvé non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 21:48

C'est peut être un des lutteurs créés par la Base de donnée. Ca arrive quand le jeu considère qu'il n'y a pas assez de lutteurs dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 9:17

Possible alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:24

Voyont voir cette semaine 21

ça commence bien dit donc OO...
Ce NB est bien, malgré le passage mou au milieu et j'ai hâte de voir qui va débuter à Nemesis :erm:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Réactions aux show, PPV & news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:02

J'ai adoré, comme toujours New Blood. On sent bien quand même que le passage en prime time te dérange un petit peu, et je pense que tu devrait garnir ton roster pour le show là. Sinon, j'ai adoré le personnage que tu fait de Callilhan, et j'ai adoré le Main Event.

J'attends avec impatience Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:50

nicolens a écrit:
J'ai adoré, comme toujours New Blood. On sent bien quand même que le passage en prime time te dérange un petit peu, et je pense que tu devrait garnir ton roster pour le show là. Sinon, j'ai adoré le personnage que tu fait de Callilhan, et j'ai adoré le Main Event.

J'attends avec impatience Nemesis

Garnir? C'est à dire?
Et oui le passage en prime time m'embête car du coup je me retrouve en concurrence direct avec Raw sauf que j'ai pas la chaine de TV qu'il faut pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux show, PPV & news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:05

Garnir = remplir un petit peu ton roster, en restant dans le même visage que depuis le début du show
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:19

Quasiment tout ceux qui sortent de mon centre de développement passe à New Blood. J'en ai 16 pour le moment avec certains qui devrait franchement réussir à la DCW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux show, PPV & news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:32

C'est parce que le show est un peu vide au niveau match, tu utilises les 4 matchs minimum que tu dois faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux show, PPV & news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:50

Monte à 20, parce que 16 gars pour un show en prime time, tu vas vite manquer d'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:22

B.A.D.U.F. a écrit:
Monte à 20, parce que 16 gars pour un show en prime time, tu vas vite manquer d'idée Razz

16 gars en développement j'voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux show, PPV & news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:37

Ah ok, t'as de bonnes réserves alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:42

Moi en général j'ai entre 25 et 30 mecs pour le prime time, en comptant les authority et les manager. Avec ça je manque jamais d'idées Smile

Sinon j'ai pas tout de suite le temps de lire NB, je le fait dans la journée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:31

OOOOOOMAAAAAAAAAAAAAAAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'veux pas spoilé mais putain quelle arivée !!!!! C'est exceptionnel en plus le show et toujours de très bonne facture quel plus pour la DCW OO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:21

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux show, PPV & news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:58

J'adore ton show. La rivalité est très bien, et j'ai adoré l'arrivée. Si tu continues comme ça, je vais voter pour toi pour la partie du mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:51

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux show, PPV & news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 0:20

Comment relancer une feud qui n'en avait pas vraiment besoin (au bon sens du terme). Sérieux, c'est excellent de faire un truc du genre. Poste la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:40

Haha merci.
En plus je suis fier de moi, j'ai eu un délai de 3 mois pour qu'il arrive, et je voulais le faire intervenir dans la feud et par chance la feud est toujours active =)

J'essaye de poster la suite assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:34

OMG! C'est très impressionnant, il fait partie de ceux (avec Taker) qui n'ont jamais accepté d'offres de contrat de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux show, PPV & news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:46

Il a accepté à 300 000$ xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux show, PPV & news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:36

Superbe New Blood pour démarer la semaine 22. Croft est vraiment l'homme de ce show, et puis Alex Riley qui commence à prendre de l'ampleur, toujours aussi intéressant ces shows
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux show, PPV & news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 15:57

A-Ri, A-Ri!!! Clap Clap Clap! A-Ri, A-Ri!!! Clap Clap Clap!

J'aime beaucoup ce petit gars, continue de le faire monter!

Sinon New Blood est toujours mon show préféré chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux show, PPV & news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux show, PPV & news   Réactions aux show, PPV & news - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux show, PPV & news
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur mes news, mes show et le reste...
» Reactions sur les Show
» Réactions au premier show !
» Réaction Show, news et PPV
» Réaction au show et PPV & News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Demonium Championship Wrestling-
Sauter vers: