ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Réactions aux Shows, PPV et News

Aller en bas 
+5
#TS is in love.
Fallen
Sir Paco
Maxy-Crazy
Georges
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:44

Je vois pas ce qui te gène, j'arrive pas à voir pourquoi ça ne te plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:46

Ca donne quand même beaucoup plus de spot et d'importance au match s'il est en ME. Ca évite que le squash passe innaperçu. Là on sent bien que Miz profite du fait qu'il soit dans les Invaders.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:51

J'avoue . Moi j'adore l'idée d'avoir des low-carders dans le main-event , parce que c'est là qu'ils te foutent un 5 étoiles dans la tronche et t'as ta future top star Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:18

Si il te font une bonne performance digne d'un futur main eventer, je suis d'accord. Mais si c'est pour faire un main "event" où le low carder se fait dominer à 100% c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:20

Chacun son point de vue. De toute façon c'était histoire de faire avancer la storyline Razz
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:25

Georges a écrit:


@ LinS: J'ai mis deux participants mystères dans la mesure ou je voulais mettre du suspens, mais rien ne dit qu'on ne connaîtra pas au moins l'un d'entre eux avant le PPV santa

A ce compte là il aurait mieux fallu qu'ils soient annoncés au fur et à mesure sur plusieurs shows :hap:

Sinon je me marre du post de MC qui rage qu'on aime pas un truc qui s'est passé à la WWE clown
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:34

C'est l'effet fanboy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:38

J'essaye de me redonner le sourire comme je peut vu que j'ai pas de copine pour le faire :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 11:18

Alors j'viens de lire les derniers shows en date.

Invaders vs Originals ne fait que monter en intensité et les brawls deviennent limite inévitable. (A moins que le boss fasse quelque chose pour les en empêcher et qui mettrait encore plus de piment à la feud).
Le 5vs5 du PPV voit moins de star power chez les Invaders, un signe de défaite?

John Anderson qui draw le Shadow champ... Ça s'annonce bon pour lui sur la durée.

Bref encore du bon et que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:51

Encore un très bon show, avec la brawl à la fin ^^
Vivement le PPV
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:26

Je vais répondre à BryanDanielson ici.

Quand on lit sans le contexte oui Rock & SCSA à la ROH ça peut coincer.
Par contre faut savoir que là, Georges possède la féd n°1 dans sa partie et que donc c'est un peu comme à l'époque des Monday Night War, les Stars vont là où c'est le plus avantageux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:08

Entre nous BryanDanielson, tu peux lire plus attentivement avant de partir dans des critiques inconsidérées? Si tu regardes ma partie Retro Recap, tu verras que quand j'ai commencé en 2010, il n'y avait pas de Rock ou d'Austin dans les parages, j'avais juste une fed indy classique. Mais quand je suis arrivé en global, tu te doutes bien que je n'allais pas conserver no-charisma Cornette comme GM?

C'est pas si peu crédible que ça d'avoir Rocky ou Austin dans la fed numéro 1 aux USA alors que la WWE dans ma partie est descendue à la troisième place et ne fait des bons résultats qu'avec Superstars (sick...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:04

A quand le PPV sinon ??
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:09

Je le poste ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:16

J'espère que tu le posteras avant 22h30 pour que je puisse le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 6:41

Très beau PPV, je savais que les Original's allaient l'emporter,mais pas à ce que ce soit Cena qui vire... Sinon pas trop surpris des résultats a part la défaite du Miz, mais elle colle à la descente aux enfers des Invaders durant le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 9:31

Miz = champion de transition.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 9:56

Ouai surpris de voir Cena bouger. Il disparait pour de bon ou alors tu comptes en faire autre chose?

Beau PPV en tout cas, la victoire de Davey c'était logique, Moxley qui perd sa ceinture ca sent la redirection vers le titre tag team, un beau petit PPV bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:53

Cena m'a annoncé son départ à la retraite début mai. J'ai pas le choix, il sera plus là en Juin...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:19

Un très bon PPV. Je suis assez surpris par le victoire de Richards, même si en regardant les résultats tous les Originals ont gagné. J'ai particulièrement aimé le retour de Samoa Joe dans tes rangs, ainsi que l'arrivée de William Regal. Par contre je m'attendais pas à voir Cena virer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:20

Ah ouai carrément déjà la retraite Surprised
Mais du coup tu l'auras en Non Wrestler ou il disparait directement?
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:53

Non Wrestler surement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:52

Non, il disparait carrément. Il a pas aimé le fait de quitter la WWE apparemment Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 19:52

Freak le PPV!
Briscoes challenger ça va surement donner du bon contre les MCMG

Content que Sydal, Styles et les Guns aient conservés d'ailleurs.
Une rivalité Styles/Orton à venir?

Sawa reprend le titre! Il s'est bien battu pour le récup'! Tant mieux pour lui =)

Pooooooo Joe is back!!!! Et Regal qui arrive également!
Super combat!!!

Dommage pour Cena j'ai envie de dire car tu avais apparemment pas mal de plan pour lui ^^

Rock vs Stone Cold ça ne peut être que bon =D

Et Davey champion *__*
J'espère qu'il aura un bon règne!
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:42

J'avais effectivement des plans avec une feud contre Richards qui aurait prit de l'ampleur et qui aurait aboutit à plusieurs passation de pouvoir entre les deux. Mais ça n'a pas l'air d'avoir suffit à le retenir Razz

Pas grave, ça laisse de la place pour les plus jeunes. On va se servir de son départ pour en faire monter un ou deux ^^

Par contre pour ce qui concerne Orton il est déjà en feud avec Prototype (une sacré feud d'ailleurs, j'en suis assez fier).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Shows, PPV et News   Réactions aux Shows, PPV et News - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux Shows, PPV et News
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions Shows, PPV & News
» Réactions aux shows, news etc...
» REACTIONS PPVs, SHOWS ET NEWS
» Réactions sur les news, les Pay per views et les shows
» Réactions sur les shows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Ring of Honor-
Sauter vers: