ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 WWE.COM/Forums - Vos Réactions

Aller en bas 
+6
» Black-Kry © «
Fallen
badayoo
TempestMVZ
Maxy-Crazy
ewr_100%_fan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:53

PPV : Petite faute tu as mit que Jericho affrontait Jericho Wink

Sinon un super PPV , bien aimé malgré des ratings faible sur certains matchs.

Sinon hâte de voir qui va revenir au bercail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:57

Sur le PPV mon erreur ? car je n'en vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:59

Oui , dans le texte qui décrit le match Wink a moins que j'ai mal lu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 4:20

Intéressant ce ECW, tu nous fait un peu comme pour Flair avec Dreamer.
Miz manageur... A voir , j'suis pas sur que ça réussise, mais on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 4:21

Miz manager c'est vraiment un test et c'est très simple de le faire revenir lutteur donc je ne perd rien a l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 4:24

Ok, bah à voir, en tous cas un bon ECW, et une feud ECW originelle contre Vince a venir c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 4:25

Ca va etre une storyline qui va rejoindre les 3 brand avec l'Empire McMahon
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 4:27

Ok , bah j'attend la suite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:03

Comme MC l'a dit, ce show ECW est intéressant.
The Miz manager ?... ça m'enchante pas plus que ça mais si tu le met en manager c'est parce que tu sais pas quoi pas faire où justement tu as des plans pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:58

Un RAW qui a l'air bon mais le manque de couleur gêne énormément pour la lecture (pour ma part). De bons match et une bonne rivalité DX/Rated R-KO a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:04

Show assez original sauf pour le Main Event extremement classique. Mais une feud DX vs Rated-RKO ne peut qu'être bonne.

Hâte de voir ce que tu vas faire de Lashley (n'ayant pas lu les autres shows, j'ai pour l'instant l'impression qu'il job pour Cena).
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:29

Le manque de couleur est du au fait que j'ai oublier XD
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:47

Probleme des couleurs réglés

P.S. pour ceux qui veulent comprendre liser les shows a partir de No Way Out (Section Résultats PPV) ou a partir du 11 février (Section résultats hebdo)
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:51

Bien le ECW, j'voit pas trop quoi dire j'aime bien ce que tu fais c'est intéressant ça ce poursuit lentement, mais surement continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:52

Merci Smile c'est dur de continuer sur une bonne lancé avec 2 mois (maintenant 1) avant Wrestlemania et de faire une bonne construction pour tout les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:53

Le plus dur c'est d'avoir les idées, mais tu t'améliore et je sais que tu nous fera un bon gros WM Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:54

et j'espere que les ratings suiveront
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:38

"Dieu" Maxy-Crazy a écrit:
Bien le ECW, j'vois pas trop quoi dire j'aime bien ce que tu fais c'est intéressant ça ce poursuit lentement, mais surement continue Wink

Il a tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:40

L'empire McMahon is back WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 79223

Un bon Smackdown avec le retour de la division poids léger.

Je vois bien venir un Undertaker contre Ric Flair pour Wrestlemania WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 32622
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:48

Encore MVP non-battu, à quand la fin de la win-streak? Bon, dommage que le match se termine ainsi pour le titre World Heavyweight, mais Kane veut le titre, que se passera-t-il? Bref j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:59

Je trouve que tu mets assez (voir trop) de titres dans le show, ces titres peuvent tout changer si c'est au PPV. En plus, un règne aussi court pour un petit titre, enfin, c'est assez surprennt, surtout que Ziggler et Mondo ont un gros niveau in ring. Et vire les divas, elles font que baisser les ratings. C'est moi ou tes M-E finissent toujours en DQ ? :rire:

J'ai assez aimé.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:47

J'ai aimé ce RAW, comme Badayoo je trouve que les titres sont souvent en jeu dans tes show TV. Ce n'est pas une mauvaise chose, au contraire, mais pas trop quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:46

Ouin depuis un certain temps mes main event se termine sur DQ , je commence a tomber dans un booking trop semblable a la vrai WWE.

Je met des matchs de championnats dans les shows télés mais la plupart du temps c'est que je n'ai pas de place au PPV comme a Wrestlemania surtout.

P.S. j'ai été gagnant dans le court règne de Mondo & Nemeth Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:44

Un ECW correct
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:46

Je dirais même sans plus ... J'connais ce genre de problème quand le booking se répète et que tu as du mal à faire d'autres choses, mais tu vas t'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE.COM/Forums - Vos Réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE.COM Forums (Vos Réactions)
» All Reactions
» Your Reactions !
» Vos réactions
» Réactions :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: WWE/ECW Janvier 2008-
Sauter vers: