ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 WWE.COM/Forums - Vos Réactions

Aller en bas 
+6
» Black-Kry © «
Fallen
badayoo
TempestMVZ
Maxy-Crazy
ewr_100%_fan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 22:17

En entertainement , Rey > Daniels
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 22:54

Ou pas ce mec est un génie que ce soit niveau gimmick , micro , acting ou encore in ring il owned Mysterio EASY!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:33

Bon PPV dans l'ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:16

Content de la victoire de Burchill que j'apprécie de plus en plus avec ton booking.

Déçu de la victoire de Thomas Dreamer que je n'aime pas du tout, mais ça ne vient pas de toi, juste du lutteur lui même.

Tout règne à une fin, et le très bon de Rey a pris fin et j'espère que Daniels en aura un aussi long.

Jericho a prouvé qu'il était le meilleurs des 3 canadiens et j'aime ça Smile

Victoire logique de CM Punk je trouve. Il n'y a rien a faire, qu'il soit un rigolo ou pas, j'aime pas Colt Cabana.

Le règne de Morrison continue et il est pas trop mal.

Content de la victoire des BoD. Victoire un peu logique, enfin pour moi^^

Alors j'ai adoré voir ce match en M-E, tu as eu raison de le mettre là. Randy conserve mais je pense que Hardy ne lâchera pas prise et gagnera le titre à un moment^^

Je trouve ce PPV très bon, t'es une des meilleurs parties sur EWR voire la meilleur (avis perso) et je te félicite pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:18

J'adore, je me répète mais j'adore toujours autant. Tu gère très bien le show d'après PPV avec du second souffle sur des rivalités et des nouvelles voyent le jour. Tout est bien mis en place et c'est ce qui fait que ce show est super malgré quelques fautes de frappe. J'espère que ta partie durera encore longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:20

Je n'avais pas espoir que Judgment Day serait bon et ca l'a été le 3eme meilleur PPV donc je me base sur quelques rivalités et quelques surprises pour Vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:22

En tout cas, sache que ton meilleur PPV sera quand Jeff Hardy deviendra champion du monde :bave: :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:45

TempestMVZ a écrit:
J'adore, je me répète mais j'adore toujours autant. Tu gère très bien le show d'après PPV avec du second souffle sur des rivalités et des nouvelles voyent le jour. Tout est bien mis en place et c'est ce qui fait que ce show est super malgré quelques fautes de frappe. J'espère que ta partie durera encore longtemps Smile

Que dire à part +1 , bien mené , bien écrit. Des choses intéressantes des champions différents. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:26

Beaucoup de fautes de frappe même, mais à part ça, j'ai pas trop accroché à ce show, même si j'ai vu que tu donnais un autre élan a Cena.
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 18:23

Bon show, avec quelques bons affrontements.
Austin Aries à la ECW, pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 7:15

Sympa le show , c'est un truc pas habituel que tu nous fait et j'aime ça bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 14:29

Mais coté rating ce show a été désastreux fallait je m'attende a cela un peu en mettant quelques recrues mais ca faisait longtemps que les ratings ne m'avaient pas décus autant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 14:52

Les ratings sont pas forcément révélateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:49

Bon show ECW, les ratings ne sont pas le plus important pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:03

Cool ton dernier show , j'aime cette alliance afro américaine et tes shows sont bien booker avec une belle cohérence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:10

1 à MC, il a bien résumé ce que je pense. Pour ce qui est de Jeff Hardy, j'espère qu'il aura une bonne dernière rivalité en équipe... je veux le voir au M-E en solo :hap:
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:24

J'ai un peu de mal avec les formulations de tes phrases. Cependant, tu nous a sortis tout de même un show correct, mais pas très emballant non plus.
J'voudrais dire juste une chose, pour le moment tu nous fais une bonne partie. Continue la ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 2:25

Je crois que je vais faire une pause pour Noel Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 14:39

Ok pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 22:05

Je crois bien que je vais m'y remettre Smile

EDIT : Je suis en réflexion si je continu ou non :S
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 22:12

Prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 22:13

Car ca fais quelques semaines déja que j'ai arreté et je me demande si débuté une nouvelle parti ne serait pas mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 22:15

Bah comme tu le sens , prends le temps de la réflexion et tu nous en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 16:17

Pouvez vous fermer cette parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 16:22

Ah c'est officiel on arrête la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE.COM/Forums - Vos Réactions
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE.COM Forums (Vos Réactions)
» All Reactions
» Your Reactions !
» Vos réactions
» Réactions :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: WWE/ECW Janvier 2008-
Sauter vers: