ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 WWE.COM/Forums - Vos Réactions

Aller en bas 
+6
» Black-Kry © «
Fallen
badayoo
TempestMVZ
Maxy-Crazy
ewr_100%_fan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:27

Feigniasse :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:29

Non même pas, en plus y'a une belle présentation toute simple et tout, mais j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:31

Ouais ça arrive, mais bon, tu crains pour que ça t'arrive sur celle là :O :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:37

J'avoue ! Après j'vais continuer de suivre et ça se trouve j'vais accroché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 15:37

Un bon ECW, avec des points qui s'ajoutent, pour un classement cruiserweight, mais à quoi sert ce classement déjà ? WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 749800

EDIT : J'espère que tu gardera Lance Cade et pourquoi pas lui donner une gimmick du genre Bradshaw pour lancer une grande carrière solo ?
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 17:35

Le classement c'est comme une saison dans le sport donc pas d'élimination meme si un lutteur n'a plus de points , et le classement déterminent l'aspirant numéro celui qui est plus proche du champion l'est.

Et pour Lance Cade j'ai des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 17:47

Ah d'accord pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:16

Pas mal l'idée du classement, j'aime bien.
C'est un bon ECW, après je peux pas t'en dire plus car je n'ai pas lu tes shows précédent, enfin du moins pas tous.
Bonne petite présentation. En général, j'aime bien ton show du moins sur ce que j'ai lu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 13:01

Le seul show que j'ai lu, c'est à dire le dernier ECW, m'a incité à lire tes shows de nouveau pour voir ton amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 13:55

Un Smackdown viendra sous peu ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 14:25

WTF ? le meilleur match en opener Oo Tu me déçoit sur ce coup là, surtout que tu as choisis les bons vainqueurs :hap:

Bon SmackDown!, les rivalités continuent et je trouve que c'est bien fait.
C'est rare, mais j'ai aussi aimé ce que tu as fait avec Batista :O
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 14:50

J'suis pas trop fan de ta partie, je ,'ai pas ce petit "click" qui me fait aimer

Sinon, show pas mauvais, mais j'accroche pas trop
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:05

Show pas mauvais, le match en opener qui es en fait le meilleur de la soirée ^^' J'aime bien ce que tu fais avec Burchill.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 16:54

J'ai bien aime ce Backlash. Content des victoires de Burchill, Orton, Morrison, Undertaker. Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:32

Un bon PPV. Le Main-Event est pas mal aussi.
Par contre, surprenant de voir Rey-Rey Vs Danielson en Dark Match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:34

Je n'avais pas de place pour eux et Rey est uniquement dans la division Cruiserweight et deuxièmement je voulais me servir de ce PPV comme d'un tournant.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 12:47

Commentaire en direct :

Alors déjà, si tu met un match en dark match car tu as plus la place de le mettre après, ne précise pas sur le forum que c'est un dark match. J'ai souvent fais ça, et je n'ai eu aucune remarque là dessus :hap:

Match 1 : Je ne suis pas vraiment fan de Burchill mais ça victoire me dérange pas. J'espère qu'un jour il reprendra sa gimmick de pirate :bave:

Match 2
: On voit que t'es en 2008 car un match entre les deux maintenant que donner que du bon. Content de la victoire du Miz.

Match 3 : Déçu de la défaite de Punk, mais un bon heel turn de Cabana. J'espère que la rivalité sera bonne, puisque j'aime pas Cabana.

Match 4 : Si je te dis que c'est mon match favoris ça te surprend ? Oui ? Alors regarde les vainqueurs et tu comprendra Razz Bon match et très bon vainqueurs Very Happy

Match 5 : Très bon match et victoire logique (en tout cas pour moi) du Phenom.

Match 6 : Bon match mais surpris de ne pas le voir plus haut sur la carte. Mais bon, c'est quand même un bon match et j'aime bien la fin, ainsi que le vainqueur.

Match 7 : Très bon combat, et une chose est sure, ce n'est pas fini entre eux.

Main-Event :
GoodByetista ! (Mot pourri, ok je veux bien). J'adore ce M-E même si coté qualité il est pas terrible, Orton remporte le titre, et Batista s'en va cheers

Bilan : Vraiment un bon PPV, je trouve que tu t'améliore de plus en plus et je peux qu'attendre la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 12:53

Très bon show, j'ai bien aimé ^^

Un maint-event très bon et assez bien buildé. Des matchs surprenant. Malheureusement victoire des Hardy's : Seul point négatif. ^^

Tu as oser des choses, c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:53

Ton RAW est intéressant, sauf le premier segment ou j'ai rien capté à ce que tu as voulu dire x) , tu fais de bonnes choses en tous cas continu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 2:04

J'ai changé mon premier segment Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:30

Encore un bon RAW, toujours bien construit. La plupart des rivalités me plaisent. Par contre, ça fait combien de temps que Cena et Big Daddy V sont en rivalité ?
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:33

Ils ne l'ont jamais été car maintenant c'est le retour de l'alliance Afro-Américaine et ils veulent faire leur marques Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:46

Ah, je dois confondre avec une autre partie alors :hap:
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 22:10

oui celle de Road Rage je crois j'ai malheureusement la meme feud
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:39

Toujours intéressant ce show C, tu fait démarrer des jeunes, un concept pas mal du tout c'est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE.COM/Forums - Vos Réactions
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE.COM Forums (Vos Réactions)
» All Reactions
» Your Reactions !
» Vos réactions
» Réactions :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: WWE/ECW Janvier 2008-
Sauter vers: