ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 WWE.COM/Forums - Vos Réactions

Aller en bas 
+6
» Black-Kry © «
Fallen
badayoo
TempestMVZ
Maxy-Crazy
ewr_100%_fan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:46

Un bon SD qui prépare WM, que j'attend vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:26

J'aime pas ta dernière news Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:33

I RIOT, ça pue cette news putain (ouais j'suis en colère contre toi x) )

22% pour les divas ???? OO Envoie les en développement :lawl:

Sinon un bon show de RAW très intéressant , j'attend vraiment WrestleMania avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:34

Plus que 8 shows avant Wrestlemania je prend plus de temps a les publier car je change souvent d'idée pour les shows restants
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:17

Un bon ECW avec un screwjob WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 79223

SmackDown! bon aussi avec un nouveau champion et la destruction de Batista Razz
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 9:49

Bon RAW avec plusieurs matchs de championnats et avec le résultat du Main-Event que j'adore Smile J'aime bien les autres résultats aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 12:56

j'ai décidé de faire spécial pour les shows restants avant Wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 13:03

C'est qui la Reality Squad? Plus le pauvre Christian qui était tout heureux de rejoindre McMahon ^^. Sinon, j'ai adoré le show Smile
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 13:03

Mike Mondo et Nick Nemeth
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 7:59

Un ECW pas mal avec une rivalité CM Punk/Miz a venir j'espère. Puis bonne idée de mettre Dreamer champion. Ok, moi comme plusieurs on le met jobber, mais dans nos parties 2011. Mais en 2008 il est encore bon pour un titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:02

Car en 2009 il est devenu champion ECW réellement
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:10

Le bon vieux temps :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 18:12

outch la note du M-E. Ton show est pas mal, ce qui me plait le plus, c'est le nouveaux clan de Hardy, j'attends de voir ce qu'il va donner. La rivalité Undertaker/Ric Flair. Après il y a Kane et Batista où c'est pas trop mal construit, mais ça donne de mauvais rating. Je ne sais pas si c'est le moral, ou si c'est du a l'intervention de Big Daddy V qui est pas over, mais j'espère que ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 18:37

C'est vraiment le temps que ca achève entre c'est quatres la Wink J'ai même plus d'idées mais au moins il ne reste qu'une semaine Smile

P.S. On a pu l'air d’être beaucoup qui jouent régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 18:42

Les cours ont repris pour certains, pour d'autres le travail (ou continue) donc oui ça fait qu'on est de moins en moins actif et certains le sont très peu.
Mais c'est pas pour autant qu'il faut rien faire aussi hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:13

Encore un bon RAW spécial. Je trouve que c'est une bonne idée de refaire les matchs qui nous ont fait rêver (ou pas WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 749800) lors de derniers Wrestlemania.

Le prochain RAW s'annonce aussi bon avec les... drafts ! WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 79223
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:08

Sympa le ECW , je crois que tu est en train de nous faire une rivalité ECW vs WWE un peu qui peut être pas mal, c'est vrai que je commente pas trop, mais je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 16:12

Les ratings de SD OO t'as vraiment des soucis d'over je croit , faut régler ça vite :/
Sinon les shows continuent tranquillement jusqu'à WrestleMania
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 16:13

Pas juste le soucis d'Over pour celui ci c'était vraiment le manque d'imagination Wink

Mais la au moins des nouvelles feuds après Wrestlemania Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 17:21

Smackdown moins bon les autres, mais ça reste correct. Mais j'avoue que je me lasse un peu de ce show, peut être parce qu'ils y a trop souvent les M-E avec les mêmes. Ok c'est la feud principale et Batista est la star de ce show, mais je sais pas... quelque chose qui me plaît pas. C'est peut-être aussi parce que je ne suis pas fan de Batista.

Sinon vivement WM pour lancer les nouvelles rivalités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 16:59

Vraiment sympa ton WM , décu de Dreamer et Mysterio, ainsi que Batista, mais bravo à toi pour ce bon PPV !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:12

Un PPV tant attendu, et le plus gros de l'année. Donc je vais essayé de faire un gros commentaire Smile

Un bon opener de cruiserweight et il y en aucun qui fait jobber. Content de la victoire de Rey, je sens que je vais aimer cette division.

Le second match est aussi bien. Par contre, je ne pense pas qu'un Cena/Lashley risque d'être très bon dans la réalité, mais bon, c'est un jeu et ça donne un bon résultat quand même. La victoire de Cena est bien, mais j'avoue que j'aurai aimé voir Lashley n°1 contender et voire même champion.

3ème match : Jericho contre Christian. Un match que j'aime à chaque fois, que ça soit dans ce genre de jeu, ou en vrai. J'adore les deux lutteurs et ils ont encore offert un bon match.

Match pour le titre de la ECW. Qualité mauvaise, mais c'était prévisible. McMahon l'emporte et ça veut dire que tu as un show en moins ? ou que la ECW sera remplacée ?

Match pour le titre WWE : Je vais laisser mon coté "fan Hardy" de coté. Je rêve de voir un match TLC entre les deux, même si ça n'arrivera pas. Surpris de la qualité du match, mais le public était là. La victoire de Morrison permet de lancer quelque chose de nouveau avec Cena. Seulement, j'espère que Hardy aura toujours un bon rôle.

Match 6 : 2 très bonnes équipes pour 1 bon match et une victoire des heels Very Happy

Match 7 :... J'aime pas --" Bon, ok c'est titre poids lourd, mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre que ça. Puis vu les résultats, tu devrai t'en rendre compte^^

Main-Event :... et de 16 ! Un bon match entre deux légendes, et Undertaker continue sa streak.

En résumé, c'est un bon PPV, mais je m'attendais quand même a mieux :hap:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:25

Chaud dans quoi tu te lance avec la division cruiserweight. J'ai peur que tu t'en lasse au bout de plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 9:41

Bonne idée le heel turn de Dreamer, il faut le reconnaitre Wink

Assez bons show, de bon matchs, sauf peut être le tag avec 45% d'over... C'est bête, mais ça reste un show de transition bien fait bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 16:30

Les drafts WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 79223

Je trouve intéressant le turn de Dreamer, par contre le changement de nom n'était pas obligé.

Sinon je suis impatient de voir ce que va donner
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE.COM/Forums - Vos Réactions   WWE.COM/Forums - Vos Réactions - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE.COM/Forums - Vos Réactions
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE.COM Forums (Vos Réactions)
» All Reactions
» Your Reactions !
» Vos réactions
» Réactions :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: WWE/ECW Janvier 2008-
Sauter vers: