ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Forum AWF | Réactions pour les fans

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Forum AWF | Réactions pour les fans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 12:01

P't'être le morale nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Forum AWF | Réactions pour les fans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 12:10

Mais pourquoi t'as pas pris la WWE? Parce que le roster est identique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum AWF | Réactions pour les fans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:10

Pour moi avoir la wwe signifie faire comme la wwe . Donner un nom perso a la fed me donne plus de liberté ,peut etre idiot mais c'est comme sa dans ma tete . Le 1 er show de Thunder va débarqué dans la soiré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum AWF | Réactions pour les fans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:39

Swagger ne m'intéresse pas du tout. Bischoff en GM, ça me plaît. Punk/Cena, Miz/JoMo... m'ouais, déjà vu quoi.
Par contre, Del Rio/Orton, je signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum AWF | Réactions pour les fans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum AWF | Réactions pour les fans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réactions des Fans
» Réactions des Fans
» Réactions des bran...fans!
» C'est ici pour vos réactions
» WWE Fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: American Wrestling Federation-
Sauter vers: