ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 C'est ici pour vos réactions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est ici pour vos réactions  Empty
MessageSujet: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 9:18

C'est ici ou vous pourrez faire part de vos commentaires par rapport aux shows ou aux pay-per-view .


Dernière édition par The Storm le Sam 23 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici pour vos réactions  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 12:49

Le premier show à était posté ,vous pouvez si vous le désire en discuter ici .
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

C'est ici pour vos réactions  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 12:58

J'ai vraiment bien aimé, aec les Beautiful People, le match entre Kane et JoMo, le segment avec The Miz et JoMo...Je lui donnerais la note de 87% Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici pour vos réactions  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 12:59

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

C'est ici pour vos réactions  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 13:03

Ah derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

C'est ici pour vos réactions  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 17:49

Pas mal pour l'instant, le triple threat du PPV s'annonce très bon.
J'ai bien aimé l'entrée en scène de suicide aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici pour vos réactions  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 17:54

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

C'est ici pour vos réactions  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 15:24

Mettre des images c'est bien, mais tu ne devrais pas non plus en abuser, surtout que les formats diffèrent pas mal entre celles de lutteurs et celle du draft.

Sinon fais gaffe aux fautes et à la présentation (saute les lignes !), et tu fais beaucoup trop de drafts d'un coup.

Et je voulais aussi savoir pourquoi tu crées ta federation avec un nom spécial alors que ce que tu fais c'est exactement la WWE (roster, shows, dirigeants, gestion).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici pour vos réactions  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 15:47

Merci d'avoir prit le temps de lire mon show Wink
A l'avenir je ne pense pas garder les images ,c'étais pour tenter et au final sa me donne plus de mal que autre chose à trouver la bonne photo (enfin surtout celle qui me fait plaisir ) .

Pour les fautes je fais tout sur Open-Office qui quand me détecte une erreur ,je la change aussitôt . Donc les fautes que tu dois parlé sons certainement des accords ou de la conjugaison .

Pour la présentation je tacherais d'espacé plus la prochaine fois . Pour le draft ,c'est seulement pour ce show , car je voulais à tout pris me créer un second show et je voulais qu'il y est autant de lutteur de chaque côté .Même nombre de heel et de face y compris .

Etant donné que je suis plus la WWE que la TNA ,je m'inspire énormément de celle ci . Mais j'ai débuter une storyline qui devrais équilibrer les choses et me faire sortir (j'espère ) de la WWE éra (enfin dans ma fed ) .


Dernière édition par The Storm le Lun 25 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

C'est ici pour vos réactions  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:53

Moi j'aime bien Suicide. Je l'ai toujours apprécié. Le Voköder de la TNA, il envoie pas mal du pâté en plus son costume! Pis quand c'était Daniels ou Kaz, y'avait le talent in-ring en plus! Je suis content que tu l'utilises donc.

Sinon je trouve que ça se tient pas mal pour des premiers shows. Tu vas t'aguerrir, d'autant que tu fais pas trop d'overbooking, ce qui est le risque quand tu fais du FB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici pour vos réactions  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:59

Merci Wink

Qu'entent tu par Overbooking ?

Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

C'est ici pour vos réactions  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:01

Overbooking = quand un mec booke un show avec trois matchs de championnat, cinq turns, etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici pour vos réactions  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:05

Et bien c'est mieux de ne pas faire trop Overbooking ,non ?

Merci au passage pour la définition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici pour vos réactions  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:05

Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

C'est ici pour vos réactions  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:51

Tout le temps, pourquoi?

Essaies de faire plus court dans tes shows, Il y a de bons trucs, mais ta manière d'écrire et les fautes ne donnent pas envie de te lire. Pourtant l'idée avec Kong est excellente, Ted DiBiase aussi est bien présenté, même si tu devrais plus jouer sur le mec arrogant qui achète tout plutôt que loveur (il y a déjà MC dans ce domaine là ^^).

Fais plus court, bien rédigé et résumé, et tu devrais avoir plus de commentaires parce que tu as vraiment de bonnes idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici pour vos réactions  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:25

Ok Ok ,je vais tenter d'arranger les choses là .

Je vais passer mon texte sur bon patron à l'avenir .

Et je vais également tenter de faire plus court Wink

Encore merci d'avoir prit la peine de lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

C'est ici pour vos réactions  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:34

Déjà j'aime beaucoup la présentation. C'est simple mais lisible.

Je commence par Rédemption:
Intéressante poursuite de la feud entre canadiens, même si c'est du déjà vu c'est plutôt classe! Abyss vs Kane? Vive le niveau in-ring et la rapidité Oo'
Par contre Miz devrait pas reconnaître ses erreurs / défaites, c'est un heel, il doit accabler les autres Razz
Cena battu par Dibiase? WTF? Ca c'est du dépush pour Cena, et du push pour Dibiase Oo'

Ascension:
Tu hype bien MitB, c'est déjà pas mal. D'ailleurs surprenant que tu fasses un match à seulement 6 lutteurs pour le MitB, comme les premiers!
Le Heavyweight title match est booké à l'arrache par contre je trouve Oo'

Je rêve ou LayCool a fouetté une Kelly² seins nus? Really? Really? Mec c'est complètement pervers ce que tu nous a fait là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici pour vos réactions  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:54

Merci Wink Pour la présentation on peux voir durant les débuts des shows que j'ai chercher le moyen de présenter le show : en blabla , en image et maintenant je tente un truc plus sobre mais élégant .

Le match entre Canadien à étais totalement improvisé .
Le match pour Abyss & Kane ,est certainement le match le plus " lent"de l"histoire du catch .. Mais j'ai en tête une bonne petite feud ,ou du monde va se ramener , je n'en dit pas plus Wink

Pour The Miz ,je veux tenter petit à petit sa Gimmick de mec arrogant , je voit plus pour lui un gimmick à la Cody Rhodes (comme à la WWE en ce moment ) Un gars qui se déchaîne sur les gens .

Le cas Dibiase j'avoue l'avoir surpusché pour sa victoire face à Cena . Mais j'adore ce gars au contraire de John (vous avez put le remarqué ^^ ) ,mais maintenant que Ted est bien avant,John va revenir à la charge .

J'ai longuement réfléchis pour MITB pour faire à 6 | 9 | 12 superstars ! Mais j'ai préféré rester plus "normal " pour débuter .

Le Heavyweight à vraiment sortis de nulle part je l'avoue ,j'ai dus sortir un match en deux show ,tandis que le WOI à eut 4 semaines pour s'organiser ...

Pour Kelly² ,c'est vraiment pervers j'avoue ,mais l'idée de voir Laycool faire sa en live :bave: Hum... je tacherais d'éviter ce genre de chose à l'avenir lol.

Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

C'est ici pour vos réactions  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:21

Tu fais bien comme tu veux hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

C'est ici pour vos réactions  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:32

Bon ça fait longtemps que j'ai pas commenter chez toi si je l'est déjà fait... Je trouve que tu fait du WWE avec des gars de la E et de la TNA. Je faisais ça aussi au début, et maintenant j'ai du mal à suivre. Par contre tu as de bonnes idées, y'a moyen que tu progresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




C'est ici pour vos réactions  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:56

Merci Wink

Je suis entrain d'écrire Money In The Bank ,j'espère que vous aller aimez Wink Vous serez certainement bouche bée avec les résultats .

Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

C'est ici pour vos réactions  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:01

Je n'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

C'est ici pour vos réactions  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:51

C'est toi qui a fait l'affiche ou Greg (TNAWWEWR) ?

Le début du show est pas mal, Miz nouveau champion c'est bien, mais tu as deux ME pour un titre de Mid Card et Cena dans la BR...

Sinon la suite est pas trop mal, mais c'est brouillon et tu dis rien sur les matchs les plus importants, améliore la présentation en disant quel match c'est (entre qui et qui) Fin c'est pas trop mal , mais bon pour moi c'est "copier" sur l'angle ECW/WWE de 2005-2006...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

C'est ici pour vos réactions  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:53

Je n'ai pas commenté tes derniers shows, mais ils m'ont moins emballés que celui qui me plaisait (ca veut dire quelque chose?)
Déjà, même si la présentation est mieux, n'utilise pas les couleurs de base sur le forum, ca arrache les yeux. Jette un coup d'œil ici tiens !

Pour le PPV, déjà je dois dire que l'affiche même si elle est simple me plait beaucoup. Mysterio me fait penser a la statut du Christ à Rio (l'effet est sympa d'ailleurs), et la typo est juste excellente !

La feud entre Kane et Abyss ne m'intéresse pas du tout. Je ne supporte pas Abyss, et niveau big men il y a mieux. Cependant, tu la mènes assez bien.

The Miz champion ... Mais de quel titre? Avec ma mémoire de poisson rouge je ne vois pas quel titre a Punk, et tu ne l'écris pas, penses y ^^

Citation :
– Match -
Personne n'a réussis à prendre l'avantage ,c'est finalement Ted Dibiase Jr qui arrive avec Aj Styles et Suicide et qui à eux trois vident le ring et Vickie Guerrero vient décrocher la mallette ! Après le match ,elle demande à Vince de venir sur le ring ,celui-ci ne vient pas .

La pareil, c'est quel match? Faut aller voir la carte pour le trouver Razz

Je dois dire aussi qu'on s'y perd entre tes shows, tes champions, tes lutteurs. Tu te débrouilles bien, mais essaies de travailler sur la fluidité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici pour vos réactions  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:55

Je crois que c'est la 1ère fois que je donne mon avis sur le show.

La présentation est très bien faites, sans être trop long, sans fautes d'orthographes, lisibles. Parfait !

Le PPV est juste GIGANTESQUE. Je ne m'attendais pas du tout à voir une TNA Invasion, et ça fait penser au vieux bon temps de l'attittude Era. Les Superstars ont très bien montrés qu'ils ne viennent pas rigoler, et Vickie Chairman, je sens OBLIGATOIREMENT un title shot pour tous les TNA Invaders lors du prochain PPV.

J'aurais juste peut-être à te reprocher le manque de précision quelques temps (le match, le titre en jeu...)

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici pour vos réactions  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour vos réactions    C'est ici pour vos réactions  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici pour vos réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Réactions
» Vos réactions
» Réactions
» WWE Reactions
» Chi/OVW : Your reactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World of Impact-
Sauter vers: