ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Forum AWF | Réactions pour les fans

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum AWF | Réactions pour les fans  Empty
MessageSujet: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:21

Une réaction par rapport à :

-Monday Night Thunder .

-Wednesday Night Nitro .


- Pay-Per-View .


Vous êtes très bien tomber . Mais vous pouvez aussi parlé de tout autre chose ayant rapport avec la America Wrestling Federation
[/color]


Dernière édition par The Storm le Dim 22 Mai - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum AWF | Réactions pour les fans  Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:57

Contrairement à la World Of Impact , je ne ferais pas un Topic pour regrouper les shows de la même Brand .

Mais je regrouper dans un topic les shows ayant eut lieux dans la semaines .
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Forum AWF | Réactions pour les fans  Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:34

Eh ben , il se croit pour qui le petit Kidd ? M'enfin , sanctionnes-le , ça lui apprendra qu'il faut pas péter plus haut que son cul :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum AWF | Réactions pour les fans  Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:51

xD pour le moment j'ai rien dit ,mais il va le sentir durant les shows Wink

Je voulais pas le sanctionner ,avant d'avoir débuter les shows .

Mais une fois pas deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Forum AWF | Réactions pour les fans  Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:17

J'ai du loupé un épisode ... Pourquoi tu as stoppé ta dernière partie? T'étais bien partie pourtant.
Bonne chance pour gérer trois roster ... Et évite de la lâcher en cours, à force tu auras de moins en moins de personnes qui te suivront Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum AWF | Réactions pour les fans  Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 11:27

J'ai changé de Fed pour pouvoir utiliser EWR que j'apprécie grandement .

Merci Wink Que Dieux soit avec moi (non je ne parle pas de notre très cher Admin ( comment sa je sire les pompes o.O )
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Forum AWF | Réactions pour les fans  Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:30

Continue de cirer y'a encore une tâche, allez baisse toi ... Hum.
M'enfin bonne chance et dommage pour Kidd, qui est une star en puissance si on l'utilise bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Forum AWF | Réactions pour les fans  Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 15:59

Mais du coup il y a toujours la TNA et la WWE à côté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum AWF | Réactions pour les fans  Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 20:36

Je n'est pas compris ,désolé .
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Forum AWF | Réactions pour les fans  Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 10:53

Dans ta partie EWR, il y a encore la TNA et la WWE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum AWF | Réactions pour les fans  Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:40

Dans la fed ,ils sont mélangé ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Forum AWF | Réactions pour les fans  Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:50

Nan, il veut dire est-ce que la TNA et la WWE (les compagnies) existent encore contre toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Forum AWF | Réactions pour les fans  Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:11

Ah ,et bien pour le premier jour > La WWE est encore présente .

Pour la TNA je ne sais pas ,mais je pense .

Désolé ,maître ,je suis blond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Forum AWF | Réactions pour les fans  Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:30

tu clique sur le nom de celui que tu incarne juste en dessous de la date pour passer aux jours suivant. Tu verra toutes les compagnies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Forum AWF | Réactions pour les fans  Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:32

C'est fait et oui la WWE et la TNA son présente ,tout comme les autres feds .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum AWF | Réactions pour les fans  Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:21

Faites comme Tweest et n'hésiter pas à faire vos pronostiques pour le premier show .

Les booker feront un choix parmi vos pronostiques pour débuter des feuds .
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Forum AWF | Réactions pour les fans  Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 15:02

T'as édité complètement les rosters via l'Editor? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum AWF | Réactions pour les fans  Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:17

Je trouve que tes ratings sont très bas (pour le PPV hein), des Swagger/Big Zeke et des HHH/Barrett/Christian/Sheamus devraient raporter plus non...
Sinon, j'aime bien les résultats Smile

...

Sauf la victoire de Rey/Cara Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum AWF | Réactions pour les fans  Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:19

Oui je suis moi aussi étonné de ces rating ,mais bon c'est le jeux qui gerrent ...

En tout cas merci à toi Wink
Et pourquoi la victoire des Mexico Time te déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum AWF | Réactions pour les fans  Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:21

Je sais pas, déjà l'équipe me plaît pas en elle même et je trouve que Rey n'a plus grand chose à faire du côté Tag en fait, après, cela ne reste que mon avis :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum AWF | Réactions pour les fans  Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:24

Ok ,c'est bien argumenté ,c'est déjà bien sa ^^

Que te dire .... Pour ma part je n'ait pas de feud en tête pour lui ,j'ai donc eut l'idée de cette team .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum AWF | Réactions pour les fans  Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:25

D'accord, je peux comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Forum AWF | Réactions pour les fans  Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  I_icon_minitimeLun 23 Mai - 23:48

Au contraire Rey en team ça permet de surmonter ses handicaps puisqu'il est ainsi avec quelqu'un de plus crédible physiquement.

Ton show est sympa mais comment ça se fait que tes ratings soient aussi bas? O-O

Essaye d'éviter les trucs vus et revus, genre Cena vs Miz. Essaye de te distinguer de la WWE en créant tes propres feuds et tes propres stars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum AWF | Réactions pour les fans  Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  I_icon_minitimeMar 24 Mai - 4:50

J'aime pas la Team Rey/Cara, je sais pas pourquoi, peut etre parce que je déteste Rey Mysterio :noel:

Sinon, ouais, évite les Miz-Cena, c'est vraiment redondant, surtout en ce moment.

Puis, comme Georges, j'ai été étonné de tes ratings si bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum AWF | Réactions pour les fans  Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  I_icon_minitimeMar 24 Mai - 11:08

Je suis moi même étonné pour ces ratings aussi bas . Mais peut être cella vient du fait que les feud non pas était construite avant car elle se termine .

Le pay-per-view est la mise en bouche de la fed si vous comprenez ,un peux le moyen de faire comprendre à tous à quel niveau chaque superstar se trouve .
Je vais pouvoir à partir de maintenant débuter réellement la feud .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum AWF | Réactions pour les fans  Empty
MessageSujet: Re: Forum AWF | Réactions pour les fans    Forum AWF | Réactions pour les fans  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum AWF | Réactions pour les fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions des Fans
» Réactions des Fans
» Réactions des bran...fans!
» C'est ici pour vos réactions
» WWE Fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: American Wrestling Federation-
Sauter vers: