ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 All Reaction

Aller en bas 
+3
Maxy-Crazy
TempestMVZ
Sir Paco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




All Reaction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:09

Un Impact assez bon, sans rien de grand extraordinaire, à par que tu fait revenir le vieux Ric Flair qui n'a rien à faire là. J'espère que le match entre AJ et Daniels sera bon. Sinon, je suis assez étonné de voir Mistico arrivé chez la LAX, je pensais qu'il allait faire une carrière solo, mais tu mises beaucoup sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reaction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:28

Flair n'est là qu'en manager et ne luttera pas. Actuellement, il est le manager de Matt mais devrait rapidement accompagné un jeune heel sur qui je compte pour accentuer le charisme du gars. Ensuite, pour Mistico.. Je me tairai de tout commentaires All Reaction - Page 4 749800
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

All Reaction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:50

Mistico <3
Je vois pas trop comment tu vas faire évoluer deux lutteurs masqués dans un clan heel... c'est le genre de lutteur qui peut limite être que face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Reaction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:59

J'avoue que pour un lutteur masqué, être heel dans un clan je n'aime pas trop. Tu peux le mettre heel en solo, ça passe beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

All Reaction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:36

Un bon opener entre 4 bourrins j'ai envie de dire et un autre tag team match qui suit complétement différent, j'ai bien aimé.

Mistico a fait un très bon 1er match mais j'attends de voir la suite car faut avouer que l'idée de le mettre heel dans un clan est assez farfelu x)

Comment le 4 way tag team match s'annonce énorme! J'espère une victoire des Wolves =)

Punk vs Sting <3 Hâte de voir ça.

OMG Aj Styles vs Daniels pour le titre mondiale *_*. Alors là tu me fait grave plaisir!
Un bon iMPACT!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reaction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 7:49

Georges a écrit:
Mistico <3
Je vois pas trop comment tu vas faire évoluer deux lutteurs masqués dans un clan heel... c'est le genre de lutteur qui peut limite être que face.

Il me semble que j'ai mit que Volador avait été écarté par Hernandez.. Ou plutôt suspendu pour mauvaise conduite All Reaction - Page 4 32622

J'ai de gros plans pour LAX et Mistico.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

All Reaction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:35

J'avais envie de faire un commentaire détaillé, mais Fallen a déjà tout dit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Reaction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 15:03

Un X Plosion assez traditionnel, avec quelques bons matchs comme The Briscoes vs Gen Me, dont j'aimerais bien voir un push.

Tu réussit à bien mettre le suspence et la pression, avec l'annonce de Double J qui se fait attendre, et j'attends avec impatience de voir qui l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Reaction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:06

J'adore ton idée de la World Cup, c'est énorme.

Bon Xplosion, j'attends de voir qui a attaqué Jarrett.

Sinon, tu as engagé beaucoup de lutteurs de l'Indy non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Reaction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:07

Un bon World X Cup, avec des matchs très interressants, et on sent que la Britain n'est plus dans le coup, contrairement au Canada qui est un grand favori pour la victoire finale
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

All Reaction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:19

J'avoue , CANADA ROCKS!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reaction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:29

Dashing-Awesome a écrit:
Sinon, tu as engagé beaucoup de lutteurs de l'Indy non ?

Énormément je dirais All Reaction - Page 4 749800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Reaction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:38

Impact toujours assez traditionnel, avec une victoire de Mistico assez logique, au vu des plans que du programmes pour les Mexcains. Ca ne m'étonnerait pas de voir Erazo gagner le titre X Division

Le match Sans DQ entre AJ et Daniels est prometteur, tout comme les 3 matchs entre Roode & Storm
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

All Reaction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:38

Dashing-Awesome a écrit:
J'adore ton idée de la World Cup, c'est énorme.

+1!!

Enorme opener pour Xplosion dis donc! Ca te met cash dans l'ambience!
Au final tout les matchs sont énorme! Super show! Reste à savoir qui peut en vouloir à Double J de la sorte.

La série de match enter Roode & Storm promet de donner du bon.
Sinon très bon iMPACT! rien à redire en mal pour le coup.
Strong vs Angle, niveau technique on va être servi!
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

All Reaction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:18

C'est de mieux en mieux, c'est clair que t'as une laaaaarge marge de progression mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Reaction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:48

X Plosion toujours aussi bon. Je suis assez étonné de voir Mitchell en GM, mais c'est original. J'aime bien tes idées. Les 2 demis finales sont correct, et ça ne m'étonnerait pas de voir Abyss gagner le titre. Tu est en train de bien booker LAX, en leur donnant beaucoup de titres

CONTINUE COMME CA !!
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

All Reaction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 21:06

J'aime pas Abyss Razz
Shows sympa ouep, le tournoi l'est aussi même si le résultat semble plutôt prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Reaction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:02

Un bon X Cup, avec toujours des bons résultats. Je suis quand même assez étonné de voir Callilhan & Burchill éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

All Reaction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:17

J'ai adoré X cup.
Dégouté de l'élimination de Callihan par contre =(

Sinon juste une petite faute c'est Crippler Crossface et non Clipper Crossface Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

All Reaction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:39

Sami Sad
Cup sympa, meme si je vois pas beaucoup ce que fout Titus dans ton équipe US.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Reaction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Reaction   All Reaction - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All Reaction
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reaction des fan's
» Réaction
» REACTION
» Réaction
» Réaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: TNA-
Sauter vers: